Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Création du Chaîne Sioniste Par Un Juif Sioniste Pratiquant la Prostitution,la Traite d'Enfants et de Femmes

arton169338-6ee21Pourquoi ne parle-t-on jamais pas du financement des synagogues en France ? Est-ce le CRIF et Israël qui l'interdisent au chef de l'Etat et aux ministres d'en parler ? 

La  synagogue de Puteaux a pourtant été construite en violation de la loi sur la séparation des Eglises et de l'Etat. Son financement a été  par la ville de Puteaux pour la somme de 8 millions d’euros. C'est amusant non ? Alors à quoi riment cette stigmatisation de l'islam, cette mascarade et les discours du chef de l'Etat, des Copé, Guéant et consorts ?

L'article ci-dessous nous parle d'un homme vertueux, un mécène, une colombe qui finance de nombreuses synagogues dans le monde. A-t-il financé des lieux de culte en France ? Si oui protégez et surveillez vos enfants car la traite d'enfants concerne tous les pays mêmes ceux industrialisés. La France est en danger !


Alexander Mashkevitch envisage de créer une chaîne d’info continue sioniste  

Le milliardaire israélien d’originaire d’Asie centrale, Alexander Mashkevitch, a annoncé son intention de créer en 2012 une chaîne satellitaire mondiale d’information continue présentant une vision sioniste de l’actualité. Il devrait présenter prochainement son projet au président Shimon Peres.
On serait tenté de dire qu’il en a déjà beaucoup, mais M. Mashkevitch, souhaite qu’elle présente le point de vue officiel israélien.
Alexander Mashkevitch a fait fortune avec ses amis Patokh Chodiev et Alijan Ibragimov à la chute de l’Union soviétique. Connus comme le « trio des Kazakhs », ils exploitent les principales ressources minière du Kazahkstan via Eurasian Natural Resources Corporation (ENRC), une société basée à Londres. Ils ont progressivement étendu leur empire en Zambie, RDC, Indonésie, Russie et Kosovo.
M. Mashkevitch préside l’Euro-Asian Jewish Congress, l’une des cinq branches régionales de Congrès juif mondial. Il milite pour la création d’un parlement mondial de la diaspora juive. Juif orthodoxe, il a financé la construction de nombreuses synagogues dans le monde.
Il a défrayé la chronique en septembre 2010 lorsqu’il a été arrêté, avec d’autres personnalités, au cours d’une partie organisée sur le Savarona, le yacht ayant appartenu à Kemal Atatürk. Selon la police turque, Alexander Mashkevitch serait un des membres d’une importante organisation internationale de traite des femmes, dirigée par Taufik "David" Arif. Il aurait reçu et caché dans ses hôtels de jeunes filles russes et ukrainiennes achetées et importées par Arif.
Le yacht avait été loué 300 000 dollars pour 9 jours par M. Mashkevitch pour divertir les clients de l’organisation. Lors du coup de filet, les policiers ont libéré des jeunes filles de 13-14 ans.

http://www.voltairenet.org/

Le milliardaire kazakho-israélien Alexander Mashkevitch a été arrêté par la police turque dans le cadre d'une enquête liée à un scandale sexuel survenu à bord du légendaire yacht de l'Ataturk, Mustafa Kemal.
La police a prit d'assaut  le bateau suite à une information, et arrêté 20 personnes dont des prostituées – certaines mineures – sur le soupçon d'organisations "d'orgies sauvages" à bord du vaisseau historique.  
Mashkevitch est un fameux bienfaiteur de nombreuses organisations juives :
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3966384,00.html
http://www.alterinfo.net/notes/Le-milliardaire-israelien-Alexander-Mashkevitch-arrete-par-la-police-turque_b2400792.html
Le bateau aurait été loué régulièrement dans le cadre d’un commerce du sexe dans laquelle les passagers paient plusieurs milliers de dollars pour une nuit à bord

http://www.jewishtimes.com/index.php/jewishtimes/news/jt/international_news/jewish_leader_arrested_in_alleged_sex_trade_scheme/21060

Nous sommes sociaux !

Articles récents