Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Wikileaks est vital pour les desseins du Renseignement d'Israël

Publié par Diatala sur 28 Juin 2012, 16:07pm

Catégories : #Arnaques Wikileaks - Anonymous - blogs - Facebook

5237164706_12a15d3341.jpgVeterans Today, Gordon Duff, 27 décembre 2010

« Il existe une liste du « groupe de travail » du régime Bush qui a donné le feu vert au 11/9. Parmi les cinq noms, trois sont juifs. »

La semaine dernière, réagissant au déluge de bulletins d’informations reliant Israël à Wikileaks, Julian Assange a annoncé qu'il projetait finalement de publier 3700 câbles de l'ambassade zunienne de Tel-Aviv, des documents cachés précédemment au public. Dans un communiqué de presse, Assange a déclaré qu'il prévoyait un « largage » sur 6 mois, mais n'a pas indiqué combien d'autres documents impliquant Israël ont été retenus.

Veterans Today a été informé par des sources au sein de l'ADL que, en coordination avec l'annonce de Julian Assange, leur organisation a été « chargée » par le régime de Tel-Aviv de commencer les opérations contre les journalistes et publications en ligne qui permettent de dévaloriser Wikileaks en l’associant à une opération du Renseignement israélien. Ces sources indiquent que Tel-Aviv considère Wikileaks comme un atout vital pour le façonnage de l'opinion publique et procurer une couverture aux opérations à haut risque.

Le site Internet de l'ADL est chargé d’avertissements et d’attaques, tous défendant Wikileaks et Julian Assange et attaquant les sources d’informations qui, soit critiquent Julian Assange, soit citent l'accord entre Israël et Wikileak qui permet de censurer la documentation critique à l’égard d’Israël.
« Si Wikileaks avait été opérationnel, nous n’aurions pas du tout entendu parler du Rapport Goldstone. Plus rien ne pourra être étouffé en cas de scandale Julian Assange. J'espère juste que les choses ne deviendront pas d’une gravité telle que cela nécessite l’assassinat d’Assange. C’est vraiment un dindon adorable. » (Source : ADL)

La source de l’ADL cite les publications de www.opinion-maker.org et www.veteranstoday.com comme les plus grandes menaces, suivies par celles de l'auteur Jeff Gates [qui écrit, entre autres, sur criminalstate.com

« Nous savons que nous ne pourrons pas atteindre leur public. Notre job consiste à isoler notre propre base, la population juive de Zunie, des publications alternatives progressistes de plus en plus sympathiques. Avec Israël et le président Obama comme chien et chat, et 78% de la population juive de Zunie ayant soutenu Obama à l'élection présidentielle, il se pourrait que nous soyons là en train de jouer avec le feu. » (Source : ADL)


LES RETOURS DE FLAMMES DE LA STRATÉGIE D’ISRAËL

Ce n’est pas un secret très bien gardé que l'ADL et l'AIPAC sont des organes du Renseignement israélien. Leur litanie d’infractions est apparue au grand jour lors du procès en diffamation intenté contre l’AIPAC par Steve Rosen, un ancien lobbyiste de l’organisation. En 2004, ayant tenté de fermer définitivement l'AIPAC pour espionnage, le FBI a seulement obtenu que son affaire criminelle soit bloquée par le régime Bush.

À présent, avec l'ADL dressée ouvertement contre la presse qui signale les liens entre Julian Assange et Israël et l'accord d’Assange permettant que Wikileaks censure à la fois Israël et les organismes de presse qui travaillent avec eux, Wikileaks est exposé à encore plus d’emmerdements.

Les actions de l’ADL défendant publiquement Wikileaks lui sautent à la gueule.
« Je n'ai aucune idée de ce qu'ils pensaient au retour de Tel-Aviv. Quel genre d'imbécile tenterait de maintenir le silence sur le truc entre Israël et Wikileaks avec l'ADL courant ça et là comme des cinglés en criant le nom des gens. L'ADL devrait s'en tenir à peindre des croix gammées au vaporisateur sur les synagogues et à envoyer des articles au « Stormfront » * et laisser penser les gens mieux équipés, s'il y a encore des gens comme ça autour d’eux... ce dont je ne suis pas très sûr. » (Source : ADL)
[* Ndt : Stormfront désigne sans doute ici le site Internet servant à parer les coups de sabots zuniens contre l’ADL.]


LE 11/9, C’EST ÇA QUI EST CACHÉ ?

Avec l’affaire du 11/9 de plus en plus exposée à l’opinion publique, en particulier par Fox News et la « Conspiracy Theory » de Jesse Ventura qui construit un dossier solide sur la participation du régime Bush à la planification et exécution des événements du 11/9 sous forme d’attentats terroristes sous « fausse bannière, » il est probable qu'Israël se sente un tantinet vulnérable. Si un lien solide entre Israël et le 11/9 est établi, Israël aura son premier réel problème de sécurité depuis 1973.
« Je n’ai jamais su qu’Assange travaillait pour nous, pas même quand il a commencé à attaquer le9/11 Truth movement Je n’en étais pas vraiment sûr jusqu'à il y a quelques jours. Comme pour le 11/9, c'est autre chose. Courant ça et là, il y a quelques hauts zèbres qui racontent qu'ils ont planifié le 11/9, pas du Mossad, des spécimens militaires. Je ne sais pas si ce sont ou non des vantards. Ils disent ça comme ça... « Bien sûr, nous l'avons fait, qui d'autre ? Nous n'en avons rien à foutre, dites ce que vous voulez, qui a besoin de cacher quelque chose, nous pouvons faire ce que nous voulons là-bas [en Zunie]. »
C'est dit comme ça. Je ne connais pas ceux qu'ils racontent cela ni pourquoi ils le disent maintenant. Ce que je sais, c'est que le 11/9 pourrait en quelque sorte être derrière ce machin, Wikileaks.
« Il existe une liste du « groupe de travail » du régime Bush qui a donné le feu vert au 11/9. Parmi les cinq noms, trois sont juifs. » (Source : ADL)


Original : www.veteranstoday.com/2010/12/27/gordon-duff-adl-wikileaks-vital-to-israels-intelligence-program/

Traduction copyleft de Pétrus Lombard

 

SOURCE / http://www.planete-revelations.com/t4066-wikileaks-est-vital-pour-les-desseins-du-renseignement-d-israel

Nous sommes sociaux !

Articles récents