Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Vatican : Juifs vs Jésuites ? Ou Jésuifs ?

Publié par Diatala sur 28 Mars 2013, 10:49am

Catégories : #Vatican - Inquisition - Massacres- Tortures

 benoit xvi premiere messe inside 00mess8.jpg
Benoît XVI en Pharaon avec la couronne égyptienne. La coquille est un bivalve, donc qui comprend deux parties distinctes, mais elle est aussi le symbole de Vénus ou plus exactement la Praire que l'on appelle Vénus - Elle part de la terre sur la chasuble en or du pape et ses yeux( la coquille à des yeux catadioptriques ) regardent le pape qui la domine, elle est donc renversée sur sa tiare ou couronne - C'est la chute de la Déesse Vénus-Lucifer (Race : la Porteuse de Lumière). Si Lucifer avait été un homme, Vénus n'y serait pas associée. 
Première partie : la suite de l'article sera - Akhenaton une femme - 
 

Alors que je m’apprêtais à mettre en ligne cet article, en deux parties qui m'a pris du temps, j'ai vu que France 2 devait diffuser mardi soir une émission sur le Vatican. J’ai donc attendu pour savoir ce que Stéphane Bern nous raconterait sur cet empire beaucoup trop somptueux pour être honnête.

Ce qui sera dit, sera en partie vraie, et en partie totalement faux. Il faut rappeler également que le vrai prénom de Pierre est - Simon - et qu'il se fera appeler par Jésus -  Céphas (Racine de céphalopode)dans cet ouvrage ésotérique et totalement métaphorique qu'est le Nouveau Testament et dans lequel, comme dans les autres livres dits sacrés, l'origine féminine de l'Humanité sera cachée et remplacée par un certain  Adam (Race) -

Les ajouts suite à cette émission seront en rouge.   Si l'Église promet que Nos âmes seront jugées après leur mort, elle se gardera bien de faire juger les siennes suite au procès cadavérique du pape Formose 

  ------------------------------------------------------

La Symbologie a de tous temps été le moyen de faire passer un message par métaphore ou allégorie de manière exotérique. La vérité est qu'elle est avant tout hermétique et totalement ésotérique afin que le non-initié reste ignorant de sa signification ; comme le sera l'Héraldique à partir du Moyen-âge.
Elle se voudrait cependant profane et sacrée.
Ci-dessous - Sacre de Pie XII en toute modestie et un signe de la main droite  que vous pouvez essayer de reproduire en baissant la main ensuite. 
tiare_pie_xii.jpg
Si le nouveau pape, Jorge Mario Bergoglio, était l’ancien cardinal de Buenos Aires, et que ses actions passées en faveur des pauvres ont été largement commentées, déjà beaucoup d’histoires pas très catholiques circulent à son sujet. Il est question pour certains de sa complicité  dans diverses affaires et  de son silence criminel dans l'épouvantable drame de ces  centaines de mères qui ont été assassinées sous la dictature pour voler leurs bébés et les offrir dit-on à de riches couples.
(C'est la version officielle ; mais cette version de rapt de nouveaux-nés peut aussi bien cacher quelque chose de bien plus terrible qui serait lié à des rituels lunaires, sabbatéens ou frankistes. Depuis toujours, et encore maintenant, nous retrouvons des écrits anciens qui accusent certains de se régénérer avec le sang de Nourrissons ou celui de Jeunes-vierges. Mais la réponse donnée sera qu'il ne s'agit que d'une légende sans aucun fondement. Dernièrement ces accusations ont été décrites comme étant totalement délirantes et complotistes - voire le lien - rituels - en fin d'article. Mais on peut penser qu'une caste occulte qui est composée de personnes - dites officiellement de courants religieux, scientifiques, de la magistrature, philosophiques et politiques différents-  se retrouve unie pour pratiquer ces rituels. (Ce qui a été  confirmé par de nombreux enquêteurs)
 
Alors qu’elle est la part de vérité dans cette accusation contre le pape ? Peu importe car chacun doit cesser de croire ce qu'il se dit par l'intermédiaire de ces pauvres médias et de leurs tristes bouffons pour chercher à savoir ; et les petits détails sont la clé ; vous le verrez dans les vidéos en fin d'articles ou photos.
 
 Blason d'Ignace de Loyola source    - Jesus Hominum Salvador - Le H serait la lettre grecque ETA et se dit E.  Mais après vérification de plusieurs alphabets anciens je n'ai trouvé aucune correspondance. Le h minusule en grec est - η - . Et pourquoi en alphabet grec et non latin ? Sans doute à inverser et sans doute un alphabet secret.   
blason-maillane.gif

Toutefois il faut avouer que les premières prestations de François sont encourageantes et que sa simplicité et exactement à l’opposé de celle de ces prédécesseurs qui, eux, ne se montraient et n’officiaient que dans une mise en scène pharaonique obscène et beaucoup trop luxueuse pour être honnête. Mais l'inverse ne veut rien dire non plus. La simplicité ne peut en rien garantir la Vertu et l'Amour pour son prochain.     

Capturer-JPGAlors que sait-on de ces fameux jésuites de la Compagnie de Jésus ? Personnellement j’ai toujours entendu parlé d’eux, et ce, même s'ils se sont toujours faits discrets. Nous savons que son fondateur était Ignace de Loyola (1541), qu'il aurait été juif, qu'il était un homme qui aurait possédé une grande spiritualité, qu’ils ont été chassés et bannis par la majorité des monarques catholiques européens comme les "juifs" l'ont été, l’histoire d’un prêtre évangélisateur en Chine nommé Matteo Ricci, qu’ils avaient pratiquement crée le Paraguay, catholicisé de nombreux pays, que jésuites et franc-maçons étaient liés, et qu’ils avaient surtout la réputation d'avoir une morale très douteuse et d'être de vrais hypocrites.
Donc depuis toujours il a été dit qu'il ne fallait absolument pas leur faire confiance.  
IHS_St_Ignace.pngembleme.JPG
 
Un des nombreux sceaux jésuites (au milieu) puisqu'il sera modifié au fil du temps ; il est accompagné à gauche des armes de Benoît XVI qui pourtant n'est pas jésuite, et celles d'un cardinal à droite - fronton de l'Église Saint-Ignace-de-Loyola de Rome. Mitre en forme de cône. Cet emblème doit être inversé ou retourné pour comprendre son sens ésotérique. La figure de roi ou de reine africain est nommée "caput ( tête) ethiopicum" qui donnera Capétien. L'Ethiopie, qui a été le pays de Koush, le Royaume d' Aksoum ou encore l'Empire d'Abyssinie, a une histoire et une archéologie très riches et certainement des plus anciennes dont on ne parle jamais et qui ont été soigneusement cachées de la vue du Public. Pourtant ce magnifique pays a été l'une des plus importantes colonies d'une grande civilisation (disparue) qui donnera naissance aux premières reines puis aux rois nubiens et égyptiens à la peau rouge-cuivre - l'Adama - à l'origine venant d'Asie des - Kâma  - la peau ensuite deviendra plus sombre ou ébène. Kâma qui donnera certainement Kémet (non de l'Egypte) et Cham, le dit fils de Noé ( ch se prononçant K, ce qui fait Kam). Elle donnera aussi son nom à la mer Rouge. Son existence éthérique est désormais sur Mars la Planète rouge. Les conditions atmosphériques ayant changé, les cieux aussi, de même que la gravité, l'axe et la vitesse de rotation de la Terre, une autre humanité s'est développée. 
Dessous : L'étoile de David à 5 branches qui n'a jamais été juive ou hébraïque puisqu'elle est de très loin bien antérieure à cette religion et qu'elle se retrouve sur tous les continents - et celle sur le drapeau d'Ethiopie avec à sa base le rouge et en son centre le bleu. Le rouge et le vert donne le jaune qui symbolise la Lumière. La photo de droite montre les armoieries impériales de l'Ethiopie avec deux femmes ( qui ne sont qu'une) de type non négroïde mais plutôt de type polynésien ou Inca(Mu), ailées, auréolées avec dans leur main droite un sabre qui montre que la séparation va s'opérer pour l'avènement du Principe dominant masculin, et de très nombreux symboles qui sont aujourd'hui judéo-chrétiens et templiers, une Balance à l'équilibre et en bas du trône une sphère bleue, la Matrice.  photos wikipédia  
Star_of_David.svg.png  ethiopie.JPGethiopie-copie-1.JPG
Capturer.JPCapturer.JP-copie-1.JPG
source :  Le vrai blason et les vraies couleurs de Benoît XVI avec en bas le pallium qui autrefois était un vêtement porté par les ordres militaires religieux lors des croisades. Il a une forme de croissant de lune, de phallus, et trois croix pattées solaires ou plutôt lunaires y figurent. La tiare est celle de la Race bleue originelle qui dominait ( une terre qui avait alors un faible taux d'oxygène et qui donnait une carnation bleutée, avec plus d'oxygène elle deviendra rouge). Elle sera dite dite de Sang Royal alors qu'elle n'a rien à voir avec les monarchies. Cette tiare bleue en sens inverse représente la Matrice ou le Saint-Graal. La voûte de chaque hémisphère cérébral forme d'ailleurs le pallium 
     2452_xl.jpgMeenakshi-deity.jpg
Les divinités andines, chinoises, hindoues et thibétaines sont représentées avec une carnation bleue qui tirera toujours plus sur le vert pour devenir rouge, de même que pour les déesses et les dieux en Egypte. 
Ces teintes ont donc une signification. Ensuite, quand leur crâne n'est plus en cône, qu'il se modifie comme le nôtre, seuls le vêtement et des attributs garderont ses couleurs. Des peuplades un peu bleutées ont été découvertes dans les Andes, aux Canaries et dans l'Himalaya.
L'ours symbolise l'Asie centrale et l'Europe. On peut donc inverser ce blason puisque toutes ces puissances sont tombées et que les clefs ne peuvent  pas, de toutes les manières, avoir la tête en bas. Les clefs qui symbolisent l'ouverture de la Conscience et celle des Mystères peuvent aussi les fermer afin de préserver un secret ; ici elles sont recouvertes pour signifier que l'essentiel est caché et innacessible au Commun des mortels. Le pallium se retrouve dominant avec sans doute le pape noir à son extréminité phallique. La Lune, tête en bas, est le symbole de l'islam mais il est avant tout celui de la Mésopotamie antique. Le Croisant peut symboliser une éclipse lunaire.
pallium.JPGLe nouveau pape jésuite prendra le même pallium que son prédécesseur 
Au sujet de Loyola : était-il un saint homme ou pas, juif ou pas, personne ne le sait. Mais il est nécessaire de prendre en considération un fait important et qui n'est pas spécialement réservé aux seuls jésuites mais à toutes les sociétés occultes : Toute organisation qui se veut vertueuse est détruite ou infiltrée à un moment donné pour entraver son essor et la contrôler de l'intérieur et surtout la pervertir.
IHS.JPG    

source photo Temple  

        
un autre emblème jésuite. Au départ les lettres pour désigner Jésus étaient dit-on IS, sans doute Isis, la dernière dite mariale. Son vrai nom est Aset le Trône(sans Set(h)- Ensuite différents acronymes et monogrammes apparaîtront comme IHC ΙΧΘΥΣ XPC ou IHS. Si vous agrandissez l'image vous obtenez un Pilier pour le I, deux Piliers pour le H, qui n'est plus un H mais une Arche d'alliance ou la porte d'un Temple et qui sont liés par une barre transversale surmontée d'une croix - et un Serpent (féminin) pour le S avec une tête à chaque extrémité. Ce serpent symbolise sans doute, hormis l'aspect physiologique ophidien, l'intestin grêle (6 à 7 mètres). Il est aussi le cerveau entérique qui est pourvu de millions de neurones (Ne dit-on pas : ça vient des tripes) qui devait sans doute être relié à l'origine par l'appendice à un cloaque ( considéré comme un vestige par la science) avant les différentes mutations et mutagénèses et son encerclement par ce gros côlon qui est à la source de la production et de l'éjection d'excréments, de mortalité et de dégénérescence. L'exérèse de ce vestige, l'Appendice, se pratiquera à une époque de manière industrielle, pour celui du prépuce la circoncision sera pratiquée comme rituel "dit" de purification. Beaucoup d'autres symboles des Forces créatrices se trouvent autour de cet emblème. Le H peut être aspiré, et se prononce comme - hache - et à pour fonction de couper comme l'épée, d'être avalé, il a de nombreuses significations en  occultisme, en franc-maçonnerie ou dans le judaïsme comme le H pour Hiram l'architecte, le fils sans père comme Kâma,  Adam, Mithra, Jésus et tous les autres - il représente aussi la séparation ou la Chute avec deux corps séparés homme/femme, la dualité, Janus, Nanna/Sîn, le cerveau droit et le gauche, le Yin et le Yang ou Yakïn et Baoz qui restent liées tout en ayant une vie bien parallèle. Il est aussi l'entrée du Temple de Salomon ; ce temple qui n'a jamais été construit par lui. Le H est aussi la 8e lettre de l'alphabet qui crée le Temps(Chronos ou le Monde) et l'Univers et qui caractérise le cycle perpétuel ou celui du Samsara ( Roue des souffrances, des erreurs et du ka(r)ma) et il est l'union du Bas avec le Haut ou du Microcosme avec le Macrocosme. Comme l'écriture hébraïque et celles cryptées se lisent à l'envers, de droite à gauche, il faut inverser les mots et les symboles comme dans tout ce qui est occulte.... ou pas ; exemple : l'information n'est que désinformation et inversement de la Réalité et de la Vérité.
inversé 
Alors bien évidemment àprès l’annonce de ce nouveau pape, qui venait de rendre hommage au sulfureux Benoît XVI, impliqué dans de nombreuses affaires, j’ai cherché à en savoir plus sur cet Ordre religieux. Mais ma surprise fut de taille quand les premiers articles consultés n'étaient tous qu'un fac-similé des critiques et des reproches qui étaient adressés depuis toujours aux juifs-sionistes. Seul le mot - Juif - était remplacé par - Jésuite -. Ils étaient devenus les Illuminati, le Pouvoir occulte, les grands maîtres franc-maçons, la Peste même, des monstres et les créateurs du « Protocole des Sages de Sion ». Or, ils ont aussi un ouvrage occulte qui est connu sous le nom de Monita secreta ou Instructions secrètes.  
il faut bien reconnaître qu'entre les scandales de corruption,  ceux sexuels, de pédophilie et d'argent sale, le Vatican n'est pas un exemple de moralité même si son chef se fait appeler Sa Sainteté, SS ou Saint-père ; et à quel titre d'ailleurs ? Dieu a donc besoin d'un VRP vivant dans l'ultra luxueux pour vendre ses produits ?
Certains clameront que cette cabale est orchestrée pour détruire l'Église. Oui, peut-être, mais vouloir faire du Vatican un état vertueux implique d'avoir la Naïveté comme conseillère ; surtout quand on sait ce qu'il représente et quelles sont ses véritables fonctions et pouvoirs, surtout secrets. Mais les croyances sont si fortes et si structurantes que certains se refusent à regarder au-delà de celles-ci et à les détruire pour recouvrer la Vue et l'Esprit.  
 
J'ai également trouvé une vidéo qui montre l'ancien cardinal célébrant en kippa et en Argentine la fête juive Hanukkah. Fête qui célèbre les Maccabées, des fanatiques et des assassins. Son emblème est le chandelier à 9 branches, l'anoukkia.  Mais les rabbins viennent-ils participer aux fêtes catholiques ? Non jamais.     
Le 9 symbolise normalement le Principe créateur masculin, mais il a été détourné pour en faire un symbole de puissance-destruction. Il est devenu un support de la force des pouvoirs occultes ; et 666 = 18 = 9. Inversé il fait 999 = 27 = 9. Le 6 est le Symbole féminin, il lui faudra trois mutations et mutagénèses pour créer un 9. 
La Bible nous dit que la Race Adamique fut créée avant l'Evéique, ce qui est exactement l'inverse de la vérité.
Le 9 regarde en arrière ( le passé et le ciel, c'est le mental corrompu sans la terre, les erreurs, le samsara) et le 6 avance accroché à sa Racine-Mère la terre qui génère, régénère et engendre constamment.
 
La première Lettre de François sera  également adressée au grand rabbin de Rome . " j’espère fortement pouvoir contribuer au progrès des rapports entre juifs et catholiques connus à partir du Concile Vatican II, (ouverture de Vatican II le -11/9/1962 -) dans un esprit d’entraide renouvelée et au service d’un monde pouvant être toujours plus en harmonie avec la volonté du Créateur ( une phrase à double-sens car - connus - veut dire révélé officiellement, et il manque le mot - meilleur après monde (anagramme de demon). Quand à ce créateur qui tolère toutes ces injustices et ces horreurs, qui est-il ?)". Mais n'y avait-il pas plus urgent  ?         
    
Il a été dit que François 1er avait soutenu son prédécesseur qui, ne l'oublions pas, avait introduit officellement au Vatican, contrairement à Jean-Paul II qui l'avait caché, les juifs-sionistes et principalement le diabolique Kissinger pour en faire son conseiller politique, et qu’il s’était retiré de la course pour donner à Benoît XVI toutes les chances d’être élu puisqu’il était arrivé second au vote du conclave. 
VIERGE-NOIRE.JPG
(Capture écran du JT de TF1)
J'ai appris également que François s'était rendu pour déjeuner chez son prédécesseur Joseph. Toutefois, ce qui a certainement échappé à une partie ou à la majorité des téléspectateurs, est que tous deux ont prié à genoux face à la Vierge Noire et son enfant Jésus (Race)
Une prise de vue totalement volontaire puisqu'elle provient du service de presse du Vatican. Si la Vierge Noire (Isis mariale, Race) est présente partout en France, aussi bien dans la cathédrale de Chartres, qu'à Notre-Dame, qu'en Bretagne et principalement dans le Sud, ne serait-ce pas, dans ce cas, et face à l'état de déréliction du catholicisme un moyen de maintenir et de ralancer la foi des Africains qui seront bientôt un milliard et qui se dressent constamment contre le néo-colonialisme ? Une ruse en quelque sorte. Une autre question me taraude : à quoi pensent-ils lors de leurs nombreuses prières ?  
VIERGE.JPGUne autre question se pose après ce qui vient d'être dit : Pour qui roule François 1er et qui est le Maître ? Chacun constatera que derrière l'apparence trop vertueuse se cache toujours une toute autre histoire. Si nous prenons les actions de Jean-Paul II, qui militera en faveur de la réunion de l'Est et de l'Ouest, à ce jour, l'ancien Rideau de fer et la destruction du Mur de Berlin démontrent de manière criante que si le Peuple a été libéré officiellement, Il l'a été pour l'enfermer dans une autre dictature.  
Benoît XVI, lors de son intronisation, contrairement à ces prédécesseurs et à son successeur, se passera seul l’anneau du pêcheur qui est normalement enfilée par le doyen du Collège. Sa chevalière sera donc la seule à ne pas être fondue pour en refaire une au nouvel élu ; elle sera de ce fait la seule à être conservée au Vatican. La pleine Lune sera également montrée à deux reprises, une fois à gauche au dessus du Vatican, une fois à droite lors de l'émission de Berne. De même que le chiffre 33 sera évoqué 3 fois : pour la mort du Christ, la mort de Jean-Paul 1er - décédé le 33e jour de son pontificat - et pour les 33 boutons de la soutane que doit fermer le pape. 33 donne 6, le chiffre de l'Energie et des Pouvoirs féminins et 3x33 = 99 et 99 donne 18 = 9. Le 9 et le 11 seront évoqués aussi plusieurs fois.
  
Mais surtout ne devenait-il pas impératif de faire retomber la pression pour la dévier en désignant un nouvel ennemi face à cet extra-or-dinaire montée de l’Antisionisme qui se produit partout dans le monde et ce refus constant et acharné des Peuples d'accepter la mainmise des sionistes, et ce, dans tous les domaines de leur vie sans aucune contrepartie pour Eux ? Alors ce pape a-t-il les mêmes desseins aussi noirs ? Fait-il partie de la même organisation ? Dans ce cas seul le nom de celle-ci changerait pour que les énergies des Peuples cessent de s'orienter vers les sionistes et qu'elles soient déviées.  
 
Ces milliards de Formes-pensées humaines qui sont génèrées, qui s'amplifient et qui se régénèrent contre l'impérialisme sioniste sont un frein gigantesque dans leurs nombreuses entreprises de domination, de pillage et de destruction  mondiales. Elles    forment dans l'Egrégore une masse-énergie gigantesque qui est contraire à la leur, certes, puissante, mais qui est de moindre taille et masse, et qui n'est constituée que d'énergies basses qui décroient et qui mettent ainsi à mal leur dessein.
De ce fait  ces fréquences basses doivent continuellement être entretenues par de très nombreux et réguliers rituels, contrairement à celles inverses qui sont expansives. Le 11 septembre a servi à faire dévier cette Masse en expansion car 2001 devait ouvrir les consciences et non les rétracter.
8524315734_2a0f9bb0fb.jpgMais face à la désertification massive des églises et des synagogues n'était-il pas également urgent de mettre en place un homme d'apparence humble et compassionnel pour changer l'image du monothéisne judéo-chrétien et prôner une forme de syncrétisme ou d'alliance étroite avec le judaïsme ?
Il semble donc évident qu’au sein même de cette organisation mondiale, dite religieuse ou monothéiste, et qui est basée sur l’imposture, qu’il y ait eu au cours des différentes papautés des guerres de pouvoir interne et que depuis la Révolution les jésuifs aient gagné.    
photo wikipédia 
Gregory_XIII.jpgGrégoire XIII, élu pape en 1572, accordera aux jésuites le droit de se livrer à toutes les affaires d'argent et à celle de la banque -         
L'Ordre est gouverné par un général, il est donc militaire, politique et conquérant. Il fut supprimé en 1773 et se réfugia en Prusse et en Russie d'où il en sera expulsé en 1817. Mais il sera rétabli dans ses fonctions par PieVII en 1814. Entre les deux Adam Weishaupt créera, dit-on, en 1776 les dits Illuminati (des inconnus il y a peu). Il est noté sur sa fiche Wikipédia, qui a été modifiée, qu'il avait été élevé chez les jésuites. Sur le Weblog ici de la franc-maconnerie il est dit qu'il est né juif. Enfin en 1777 aura lieu la grande réforme maçonnique.
D'après le très controversé Taguieff : "Weishaupt était un intellectuel. Il été né juif, avait été baptisé comme catholique et avait été éduqué par les jésuites" (p. 83). L'origine juive d'Adam Weishaupt, fondateur de l'Ordre des Perfectibilistes (Illuminés de Bavière ou Illuminati) est contestée par Pierre-André Taguieff ("La foire aux Illuminés").  
  Souce : Vatican : à quel film cette scène vous fait-elle penser ?
vatican2.JPG
C’est vrai aussi qu'en Occident l’Église de Rome détient le record pour tout ce qui est iconolâtrie et de l'ostentatoire poussés à leur extrême ou du très luxueux. Le Vatican lui expose le summum du somptueux, du clinquant et comme chez les Grecs le mâle exhibe son service trois pièces comme un trophée et trône partout dans un Palais dans lequel ne vivent que des hommes.
De plus rien ne peut justifier une telle débauche de richesses, d’attributs vestimentaires somptueux, d’objets précieux, de bijoux, d’œuvres d’art, d’argent et de propriétés foncières de la part de ceux qui prétendent être les humbles représentants et serviteurs de leur dieu qui serait bon, juste et miséricordieux. Car amasser autant de richesses est-ce la marque de personnes qui se veulent être dévouées auprès des plus démunis ? N'oublions pas qu'ils font vœux de pauvreté et de chasteté. Il en est de même dans le Bouddhisme, l’Hindouisme et toutes les autres religions qui ne sont que des cultes phalliques pleine-lunaire déguisés. C'est un non-sens qui pourtant ne devrait échapper à personne.     
Mais revenons à nos brebis, à notre peuple élu et aux enfants de Mahomet. Une petite précision : Encore aujourd'hui de très nombreux croyants et athées pensent que les trois religions ont chacune leur dieu.
photo wikipédia   
God2-Sistine_Chapel.png jesus.JPGmichel-ange-vatican.JPG
Regardez très attentivement les détails des scènes qui sont peintes par Michel-Ange à la chapelle sixtine. Dieu( Energie) envoie  celle-ci avec son index droit a un jeune homme (Race)sans doute hermaphrodite (visage et surtout le ventre) et qui a encore sa part de féminité dans la tête. Et cette Energie rabaisse et encercle son côté gauche féminin. Regardez aussi son index gauche. Il sera dit pour justifier ce côté féminin que Michel-Ange était homosexuel. Et dans l'émission de Berne il sera dit qu'il peignait des femmes masculines. C'est normal puisqu'elles se masculiniseront. La femme Serpent dans l'arbre doît être reliée à l'homme à droite, qui ne font qu'Un, et la séparation se fait avec l'épée.   
Alors qui est ce dieu qui a eu besoin d’intermédiaires aussi cruels, guerriers, toujours aussi cupides et dont l'ego écrase leur propre dieu ? Qui est ce dieu qui a demandé de construire des palais recouverts d’or et des constructions pharaoniques en son nom et au détriment des plus faibles et des plus démunis ? Qui est ce dieu qui a exigé que ses représentants aient des comptes en Suisse, que leurs noms soient associés à la mafia, qu'ils se comportent comme de vrais pharaons et qu’ils vivent dans des temples à l'intérieur desquels ils amasseront des richesses inouïes sans jamais les redistribuer à Ceux qu'ils prétendent vouloir aider ?
Qui est ce dieu qui a demandé de cacher la Vérité sur nos origines, de La falsifier, de L’enterrer vivante, de faire des autodafés des livres d’Enseignement des Peuples colonisés, de Les massacrer par millions, de Les piller et d’offrir des holocaustes en son nom ?
Qui est-il pour que ses serviteurs détruisent la plus grande partie du statuaire féminin et qu'ils cachent les Livres, Codex et Grimoires les plus anciens ? Ceux de la primhistoire dans lesquels Dieue est une femme, les Clergés tenues par de grandes prêtresses qui rendaient un culte à la Mère divine et où les sociétés étaient entièrement matriarcales ?
   
Toutefois, une chose est certaine, c’est que les trois religions monothéistes ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre et qu’elles sont liées entr’elles par un pacte diabolique et le gigantesque poids de leurs mensonges. Si, une s’écroule, les deux autres suivront inexorablement. Mais comme lors de la grande Réforme protestante (1521) un schisme, et en son sein de nombreux courants, peuvent offrir une nouvelle croyance pour tenter de contenir l'hémorragie ; voire une nouvelle religion peut être créée pour unir juifs et chrétiens.
De plus, alors qu’elles ont été créées par les mêmes dits religieux qui deviendront pauliens, qu’elles ont le même dieu et exactement les mêmes prophètes, sans cette rivalité d’apparence, et réelle, les croisades, les guerres, les massacres, les conflits, les pillages, les enrichissements qu’elles acquièrent et le pouvoir de domination qu’elles exercent sur les Peuples ne pourraient perdurer ; même si des guerres intestines existent en leur sein et que chacun se bat pour conserver ou s'approprier le pouvoir comme en politique ou dans le milieu des affaires.
Les croyants ne sont que les dindons de cette imposture qui est tout aussi gigantesque que celle de l'instauration de la démocratie ou de la farce de Darwin. Il en est de même pour les autres religions.
Leur but est donc de les faire vivre le plus longtemps. Mais aussi de continuer de créer de toutes pièces une rivalité et des conflits avec un ennemi qui sera aujourd'hui et encore leur frère l'islam. Le Qatar, le Bahreïn mais aussi l'Arabie sont des pays 100% sionistes. Pourtant ils sont monothéistes et musulmans et servent Israël.
Ces religions participent de ce fait, et de manière insidieuse, intégralement aux conflits et aux massacres perpétrés par le pouvoir temporel et leurs armées.
Rien n’a changé depuis la séparation de l’Église et de l’État, la création du communisme et la création de l'état sioniste qui voulait une terre pour vivre en paix sur le Territoire de la Palestine antique. L'Angola sera proposée par les sionsites avant d'être refusée.
Le pouvoir occulte est donc une organisation qui a sa propre "religion" qui n’a rien de divin et qui n'a rien de commun avec celle qu'elle dit servir et qu'elle enseigne. Cependant certains ont été et sont sincères dans leur croyance.
(Désormais il n'est plus possible du tout de se fier à Wikipédia, à éviter).
 
      Rituels -   ici 

Nous sommes sociaux !

Articles récents