Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Vanessa Hessler donne son sentiment sur la Libye

Publié par Diatala sur 28 Octobre 2011, 09:47am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

Mounadil al Djazaïri via http://fr.sott.net/
Je ne vous donnerai pas mon opinion sur les métiers du mannequinat ni sur la publicité.
Ceci dit, Vanessa Hessler nous rappelle que les top modèles aussi sont capables de réfléchir, et même sur des sujets de politique internationale.
Et Vanessa Hessler donne son sentiment sur la Libye, un pays qu'elle connaît bien pour avoir été la compagne d'un certain Mouatassim Kadhafi, le fils de Mouammar Kadhafi, assassiné de sang froid par les prétendus révolutionnaires Libyens..

Après lecture de l'article, on se dit que pour son plan de carrière, cette jeune femme aurait dû dire par exemple que la famille Kadhafi était une famille d'anormaux, que Mouatassim était un compagnon maladivement jaloux et colérique, qu'il aimait la brutaliser, une forme d'amour du genre qu'a subi une certaine Nefissatou Diallo dans un hôtel de New York.
Eh non, Mlle Hessler se contente d'être sincère et de laisser parler non seulement sa raison, mais aussi son cœur.
Et par la même occasion, on apprend que les grandes entreprises ont une opinion politique. Ce qui n'est pas vraiment une surprise.

La fille des affiches de l'opérateur Alice pourrait être virée
The Local (Allemagne) le 30 octobre 2011 traduit de l'anglais par Djazaîri
Le paysage allemande de la publicité pourrait bientôt compter une blonde aux longues jambes de moins car la mannequin qui pose sur les publicités de la compagnie téléphonique Alice pourrait être virée pour les propos qu'elle a tenus sur sa relation avec Mouatassim, le fils de Mouammar Kadhafi.
Vanessa Hessler qui incarne depuis longtemps le visage de la société de telecom a declare à un magazine que non seulement la famille Kadhafi était normale, mais que les rebelles qui ont renversé le dictateur étaient financeés par l'étranger, et que le people libyen était prospère sous la direction de Kadhafi.
« C'était une relation passionnée, nous avons été ensemble pendant quatre ans, » a décalé le modèle âgé de 23 ans au magazine italien Diva e Donna,en parlant de sa liaison avec Mouatassim qui a été tué le 20 octobre.
En ce moment, tout me dégoûte à part la Libye. Je n'arrive pas à croire que c'est vrai. Tout ça est très triste.
Elle a affirmé que la famille Kadhafi était des "gens normaux."
Des puissances étrangères ont interféré dans le pays, dit-elle. « Nous - la France et la Grande Bretagne - avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu'ils [les rebelles] font,"dit-elle.
Le peuple libyen n'était pas particulièrement pauvre ou fanatique, observe-t-elle. «Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. »La maison mère d'Alice, la société Telecom Italia a indiqué attendre d'elle qu'elle se distancie de ses propos. Son porte parole, Albert Fetsch, a déclaré que c'étaient des propos d'ordre privé qui ne reflètent en rien les opinions de l'entreprise. « Nous étudions toutes les options, » a-t-il déclaré au sujet de son avenir dans la campagne publicitaire de la compagnie Alice.

Nous sommes sociaux !

Articles récents