Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ukraine : BHL en führer et la force israélienne Delta à Kiev

Publié par Diatala sur 3 Mars 2014, 10:52am

Catégories : #Ukraine

BHL 

BHL en führer à Kiev et la force israélienne Delta à Kiev

 

Le discours très belliciste et la gestuelle de BHL sont tout simplement stupéfiants.

BHL endosse une nouvelle fois une tenue qui n’est pas la sienne, mille fois trop grande pour lui, et qui le ridiculise ; mais ceci est sans importance. Cependant la France et les Français sont en danger quand un type comme BHL se prend pour un dieu et qu'il menace maintenant Poutine, tel un chef de guerre qui harangue le peuple du pays qu’il veut faire conquérir par ses amis, et devant une foule nationaliste qui est en partie exhortée par des groupuscules, ou des milices néo-nazis antisémites, qui se sont comportés comme des terroristes pour faire un coup d’État. Ce qui cloche et qui est totalement contraire aux valeurs européennes prônées par nos grands donneurs de leçons.

BHL_en_lybie.jpg

Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

D’ailleurs cette deuxième vidéo, du second discours de BHL à Kiev, est comme la première, aucun plan large ne montre qu’il est face à cette foule et nous savons qu’il est quand même spécialisé dans le montage bidon, le faux reportage, les fausses images et les faux faits d‘armes.

 

Quand nous voyons la France intervenir et ingérer chez les autres, Mali, Centrafrique et Ukraine, alors que ses représentants devraient faire profil-bas, s’activer et s’occuper uniquement à la redresser, les sanctions électorales seront, espérons-le, la réponse à cette crise totalement volontaire qui ruine les français, qui aggrave la dette et le déficit. Mais aussi une réponse contre cette gigantesque arnaque que sont les droits de l‘Homme et cette farce démocratique qu’ils veulent exporter partout pour, in fine, mettre en place le chaos, la tyrannie et enrichir toujours et encore les plus riches.

Mais Hollande et ses collègues n’ont surtout aucune leçon à donner aux autres pays sur ces sujets, ni même en terme de gestion, de croissance, d‘avenir, de liberté, de censure et de liberté d'expression. De plus, depuis 2007, les responsables politiques français et européens veulent tous officiellement moraliser le capitalisme financier destructeur des nations en le régulant alors qu'ils sont officieusement à son service et que la seule solution est d'être totalement indépendants de celui-ci. 

Et puis, sincèrement, qui peut croire un instant que les Ukrainiens souhaiteraient intégrer l’Europe et faire entrer le tueur du FMI alors que tous les peuples européens veulent sortir de cette broyeuse ? Personne de sérieux..   

Si Hollande et son gouvernement sont déjà eux-aussi ridicules, et surtout dangereux, avec BHL qui prend leur place ils atteignent cette fois-ci tous les paroxysmes et notamment celui de la totale incompétence en prouvant en même temps, si besoin l’était pour certains, et de manière non-équivoque, qu’ils n’ont strictement, mais strictement aucun pouvoir puisqu’ils laissent BHL sur le devant de la scène ; comme ce fut le cas sous Sarkozy. Aucun pays souverain, avec des chefs qui gèrent et qui gouvernent réellement, ne laisse ou ne laisserait un type comme BHL endosser ce rôle de va-t-en-guerre pour leur compte.    

bv000026_thumb.jpg

Quant à Obama, si il a été un tant soit peu crédible pour les naïfs, il ne l’est plus du tout chez lui, ni même au niveau mondial auprès des populations et encore moins en Afrique. Il n'a en plus pas plus de pouvoir que ces collègues.

Le règne, le rêve et l’eldorado américains s’écrivent désormais au passé puisque ce pays n’a été qu’un instrument dans les mains de financiers et qu’aujourd’hui il coule comme le Titanic en se brisant sur l‘iceberg placé par ces derniers.

Si les discours critiques d’Obama envers Poutine sont eux aussi jugés ridicules et insultants, ils aggravent aussi sa crédibilité et sa popularité quand nous savons que la politique des États-Unis a toujours été et est basée sur le mensonge, sur l’ingérence, les moyens coercitifs, le faux casus belli et l’invasion des pays géostratégiques et celle de ceux qui possèdent de très nombreuses richesses.

Il ne faut pas oublier non plus que l’Ukraine était russe, et que si quelqu’un devait avoir un droit d’ingérence, Poutine serait celui-là. Toutefois cette révolte n’est pas celle des peuples, c’est un autre piège pour eux puisque, comme pour les autres pays, il est une nouvelle fois celui tendu par ces puissances financières.

Si l’Occident se meure par leur faute, le même plan d’enrichissement a été prévu de longue date en Asie, en Afrique et au P/O, et la troisième guerre mondiale, qui devait établir un nouvel ordre terrestre, devait être la conséquence du dossier Syrie/Iran. Ce plan semble avoir échoué. Tenteraient-ils alors de la déclencher à partir de l’Ukraine ?

Quoi qu’il en soit une chose est certaine, tout ceci ne peut être qu’orchestré car au XXIe siècle il est possible de s’entendre sans recourir aux forces militaires, à la destruction et sans avoir besoin de faire des milliers ou des millions de victimes innocentes qui ne sont que les moyens d‘enrichir ces puissances financières qui vont mal ; malgré ce qu‘il se dit.

attali.JPG

Comme le dit Jacques Attali : « Les pays ne sont que des hôtels et il y a les nomades riches et libres, comme nous sommes ici tous, qui pouvons aller où nous voulons pour le travail ou pour le plaisir et qui voyons le monde libre, et il y aura les nomades de la misère […]qui devront simplement bouger pour survivre » à 12:00.

 

Toutes ces personnes oublient juste le plus important, l’Essentiel : Le Retournement. Tout comme ces gens oublient que tous les excès et les injustices engendrent une force contraire que rien - RIEN - NI PERSONNE n’arrêtera.

Ce monde cruel et injuste n'existe, et ne peut continuer d'exister, que si il est dual et si seulement le mal en est son instrument suprême. La paix l'aurait fait disparaître.

Il faut cesser également de croire que seuls les juifs dirigent et orchestrent tout, sauf si nous admettons que le mot juif englobe à ce niveau des personnes d'ethnies, de cultures et de confessions différentes mais qui ont toutes un seul et même dessein de domination et d'enrichissement, donc la même doctrine.

La lutte des classes est-elle terminée et les riches l'ont-ils gagnée ? Non ils ont déjà perdu.

Selon Marianne : les « méga riches » ne représentent que 0,01% de la population et ils sont plus riches que les 1% des plus riches. Warren Buffet pèse à lui seul 58 milliards de dollars et l'espagnol, Amancio Ortega Gaona, à 57 milliards de dollars et Bill Gates l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 76 milliards de dollars. Mais sont-ils ceux qui ont LE POUVOIR ? Non. Et des plus riches qu'eux doivent exister. 

 

Dieu dit à Moïse : "Va trouver Pharaon et dis-lui : Laisse partir mon peuple, qu'il me serve". Nous pouvons dès lors considérer que les juifs sont ceux qui maintiennent ce monde en l'état et non les simples croyants.

 Wikipédia : Le terme goy apparaît plus de 550 fois dans le Tanakh. Il se réfère le plus souvent au peuple d'Israël dans les premiers livres puis, moins souvent et en particulier dans les derniers livres, aux autres peuples.  La mention de Goyim dans Genèse 14:1 n'est généralement pas traduite. Dieu promet à Abraham de faire de sa descendance un goy gadol « grand peuple » - Gen. 12:2 

Comme quoi tout est bien inversé et falsifié en fonction des besoins du moment, et ce, depuis au moins 500 ans. Avant aucune preuve tangible ne peut venir accréditer une plus grande ancienneté de ces histoires et de ces guerres religieuses qui ne sont que bibliques. Et les Textes religieux n'ont jamais été des livres d'Histoire. Toutefois ils seront pris et analysés comme des faits historiques. 
« Nous pouvons user contre Poutine des mêmes méthodes que contre Ianoukovitch » 
 

   
Attali "nomades" à 12:00.
   

   

Photo : « Delta », le chef de l’unité israélienne              

Qui sont ces anciens soldats israéliens parmi les combattants de rue dans la ville de Kiev ?, AlyaExpress-News.com, Israël chrono 2 mars 2014.

 


ukraine.jpg
Fausses images en Ukraine

Selon Vremia, ce film de propagande aurait été réalisé par Andriy Kozhemyakin, un réalisateur de télévision qui travaille également pour Madame Tymochenko.Fausses images en Ukraine Problème : à la fin de la séquence, on reconnaît en uniforme Andrei Dubovik. Or, M. Dubrovik a quitté il y a longtemps le ministère de l’Intérieur pour devenir le responsable de la sécurité de l’Union panukrainienne « Patrie » (Batkivshchyna) de l’oligarque Ioulia Tymochenko.

 

 

  DOSSIER : Ukraine     

   

Nous sommes sociaux !

Articles récents