Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Si l'antisémitisme doit être sévèrement condamné, alors que les plaintes pleuvent et vite

Publié par Diatala sur 9 Janvier 2014, 16:18pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

valls
Si l'antisémitisme doit être condamné, alors que les plaintes pleuvent et très vite.
       
Valls devrait consulter car sa névrose s'amplifie. Il vient, au lieu d’apaiser le climat qui a été demandé par l'avocat de Dieudonné, de saisir le Conseil d’État qui vient de réagir avec une rapidité qui n’avait jamais été connue précédemment. C'est donc une justice d'exception de type totalitaire qui vient de s'exercer. Une première.
Pire il a fait une conférence de presse totalement inopportune face à ses fonctions et ses responsabilités pour justifier cette décision du tribunal administratif qui lui donne tort, avant que le Conseil d'Etat ne lui donne ensuite raison comme par magie et à une vitesse sidérale et inique pour interdire le spectacle. Comme si tout avait été organisé pour attiser les tensions, créer la division et satisfaire son ego malade.
L'engeance médiatique devient folle, et pour en remettre une couche et afin d'alimenter son journal elle trouve désormais peu de crâneurs serviles pour venir agonir d'insultes l'Humoriste. Ainsi elle a été obligée de déterrer le très juif-sioniste Pierre Lellouche, le raciste Brice Hortefeux ( condamné) MKM, Juppé et d'autres élus UMP qui ont fait ouvertement allégeance à Iraël et qui sont venus défendre leurs dits adversaires PS car à gauche y'a plus personnes pour se mouiller, même pas un député, un sénateur ou un ministre. La Honte.
Pierre Lellouche : Je vous ai amené un Goy 
Cette chasse à mort contre un humoriste démontre que Valls a des problèmes qui mettent gravement en danger les citoyens français et la France avec cette entreprise de la haine, cette haine du français et cette vénération maladive du juif et d'Israël, ce rejet de l'autre qu'il veut mettre en place par tous les moyens de communication modernes et cette volonté - inouïe - d'imposer des valeurs juives-sionistes à la France de culture chrétienne ; et quand même plutôt gaulliste. Il faut donc briser sa mécanique de la haine qu'il transfère sur un seul homme et sur son public afin de provoquer des émeutes pour ensuite venir éteindre le feu et faire remonter sa notoriété qui est actuellement nulle malgré les faux sondages.
On reproche à Dieudonné de faire de l'argent. Mais il faut être imbécile ou très pervers pour condamner une personne qui veut gagner de l'argent légalement et honnêtement avec des spectacles, donc en travaillant et en exercant son métier comme n'importe quel entrepreneur. 
Cet acharnement bestial plus que stupéfiant comme le font les hyènes et les carnivores sur leur proie, ces falsifications honteuses et plus que stupéfiantes des faits qui sont reprochés à Dieudonné par des politiques qui ont fait allégeance à Israël et qui sont uniquement sionistes ou juifs-sionistes, comme tous les speakers et dits experts qui les suivent, et qui se déchaînent de manière gravement pathologique contre un seul homme - sont le signe évident d'une grave trahison, d'une grave incurie patente qui n'est plus admissible et d'une folie généralisée dans ce milieu politico-médiatique et qui portent atteinte très gravement à notre pays en voulant engendrer le chaos. Ce qui permet de masquer leur totale incompétence et leur allégeance à un pays étranger.
Ce qui retire aussi définitivement la miette de crédibilité qui restait accordée aux uns et aux autres.
Depuis ce matin 7h les chaînes de Désinformation 100% sionistes et juives-sionistes font un non-stop sur l'affaire Dieudonné avec des émissions spéciales - Dieudonné. C'est STUPEFIANT, du jamais vu dans l'obsessionnel de nature pathologique et pas un mot sur le reste de l'actualité. Pas - une seule personne - pour venir défendre Dieudonné ne sera invitée sur aucune chaîne, ni même une personne neutre ou même chrétienne mais que des juifs et des sionistes. Ce qui est un indice très très important et grave et qui démontre de manière évidente cette cabale et cette mainmise de ce micro groupe de juifs-sionistes et de pro-israéliens sur notre pays.  Le Crijf et ses avocats sont sur tous les plateaux ainsi que SOS racisme, la Licra est en ligne, et le ridicule et stupide et très sioniste-juif BHL vient mentir une fois de plus ainsi que tous les juifs-sionistes qui monopolisent l'espace vital. C'est d'un délire total et un acharnement très inquiétant menés par des speakers et des invités uniquement de confession ou de culture juive et/ou sionistes.
C'est ça la pluralité et le devoir d'impartialité ? Comment être neutre dans ces conditions et dans tous les domaines ? C'est impossible. C'est une société ou un pays qui a donc été privée de ses droits fondamentaux de pluralité d'expression et qui est sous le joug sioniste et de speakers et de speakerines décérébrés et soumis à une idéologie et pour beaucoup qui sont sous l'effet de neige ou qui sont des cocaïnomanes, donc des délinquants qui osent faire la morale, juger et condamner pendant près d'un mois sans arrêt une personne qu'ils n'aiment pas puisqu'elle dit la vérité sur leur pitoyable monde.
Quelle pluralité quand l'information et la politique sont dans les mains de personnes qui se disent françaises mais qui ont aussi un passeport israélien et qui privilégient un pays qui n'est pas le leur ? Un pays dans lequel, ne l'oublions pas, aucun de leur ancêtre n'est né ? C'est fou.
 
Quand à l’accusation récurrente d’antisémitisme à propos des spectacles de Dieudonné, celle-ci devrait s’éteindre juridiquement et même faire annuler les précédentes condamnations puisque l’humoriste défend les Sémites palestiniens et tous les sémites qui subissent les bombes humanitaires. Donc il ne peut pas être un antisémite, ni même raciste car les juifs ne sont pas une race. Seuls les Sémites sont considérés comme étant une race et de nombreux juifs ne sont pas sémites. Juridiquement aucun amalgame ne peut être fait car la qualification de la plainte sera l’objet de la décision, et ici les termes sont juridiquement totalement impropres.
 
Le terme antisémite a certainement été pris pour faire penser que les juifs sont une race alors qu'ils ne sont que des croyants et à l'origine convertis comme les chrétiens, les musulmans ou les bouddhistes. Alain Finkielkraut dans une autre crise de nerfs aura même cette réponse stupide face à Plantu qui lui disait que Dieudonné tapait sur toutes les religions : "Non Dieudonné ne critique pas la religion juive mais les juifs" (Ouarf ouarf ouarf !) Et d'ajouter en substance : "il est inadmissible qu'il critique le sionisme".
Toutefois on peut légitimement se demander si ces chasseurs d'homme ne sont pas de véritables racistes en s'attaquant à une personne de couleur noire et d'éducation chrétienne, donc ils seraient de toutes évidences également christianophobes.
Quant à l'accusation de financement par l'Iran, vrai ou fausse, la seule question est : Quel est le crime de l'Iran ? Quel pays a-t-il agressé depuis des siècles ? Aucun. Ce pays a-t-il menacé la France ? Non. Son seul crime est de vouloir le nucléaire civil et d'avoir été accusé par Israël de vouloir fabriquer 1 bombe alors que ce pays en possède illégalement des centaines et qu'il a toujours refusé de signer le TNP de même que les inspections de l'AIEA sur le sol israélien. Oui, c'est vrai, l'Iran condamne aussi l'homosexualité comme 90% des pays mondiaux. 
 
Tout comme le speaker Patrick Cohen n'est pas un sémite puisqu'il est né à Paris et que, si ensuite il est juif, la critique des religions n'est pas interdite. Idem pour Alain Jakubowicz qui n'est pas un sémite en étant né près de Lyon.
Dieudonné ne critique pas les juifs mais l'idéologie sioniste, et ces propos envers certaines personnes juives ne sont que des réponses aux insultes et aux mensonges qui ont été faits à son encontre par ces dernières. C'est vrai, les sionistes ont tenté de faire interdire et de faire condamner aussi la critique du sionisme comme le rappelait en boucle l'avocat juif Golnadel aujourd'hui, mais, même si ils ont perdu, ils veulent arriver à faire condamner pénalement la critique d'une idéologie et celle d'un régime raciste et le seul d'apartheid au monde et d'extrême-droite la plus dure qui existe.
 
Si l'antisémitisme doit être sévèrement condamné alors que les plaintes pleuvent en rafale contre tous ceux qui insultent les musulmans sémites en France, contre ceux qui soutiennent publiquement les politiques d'apartheid antisémites d'Israël et hier les crimes de l'opération "Plomb durci" contre les seuls Sémites ancestraux et musulmans de Palestine et contre ceux qui ont soutenues les guerres en Irak, en Lybie et en Syrie qui sont des pays sémites. Que des plaintes pleuvent contre Charlie Hebdo qui est un antisémite notoire en blasphémant régulièrement contre le prophète Mahomet 100% Sémite, contre Caroline Fourest pour son antisémitisme névrotique et tant d'autres. Mais aussi contre Eric Zemmour qui français, mais pourtant de parents arabo-sémites, et secondairement juif, ostracise de manière également obsessionnelle et insultante les siens comme Elisabeth Levy et tant d'autres le font alors qu'ils sont de souche arabo-juive.
     
Jean-Marc Ayrault vient de dire : "Il faut condamner l'antisémitisme sous toutes ses formes. Le combat doit rester intransigeant". Alors TOP ! Partez messieurs les justiciers de tous bords si vous voulez combattre le véritable antisémitisme !
 
Les Français peuvent et doivent aussi exiger que les honteux spectacles d'allégeance et de reptations du (des) chef de l'Etat, des politiques, des médias, des artistes, des pseudo-philosophes et experts et des speakers envers un pays étranger, Israël, soient interdits et les auteurs politiques frappés d'inéligibilité et condamnés avec la plus grande fermeté pour racisme français, haine de la France et Haute trahison. Toutefois le transfert de culpabilité sera appliqué, mais encore pour peu de temps. Perdu. Ce petit monde vient de tendre le piège dans lequel il va tomber sans pouvoir s'en relever.
Cette mise en scène honteuse, et cette traque d'un autre âge, ne sont faites que pour tenter de faire oublier cette très haute trahison mais aussi cette servilité nauséabonde qui nuisent aux Français et à la France..

Wikipédia :  
En linguistique, les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c'est à dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l'Afrique (seulement l'Érythrée et l'Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord
 
 

Étymologie[modifier | modifier le code]

Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, aussi sensimilia renommée, prospérité ») désignes[pas clair] cités dans la Bible (Genèse, X, 21-32) comme les descendants de Sem, dernier fils de Noé.
D'abord réservé au champ de la philologie pour désigner une famille de langues, le terme de sémite en vint rapidement à désigner les locuteurs originaux de ces langues compris alors sous la notion de race.
La région d'origine des Sémites est inconnue. Certains la situent en Asie du Sud-Ouest, d'autres en Arabie. Les témoignages archéologiques montrent que les peuples parlant une langue sémitique étaient dispersés en Mésopotamie avant l'établissement d'une culture urbaine dans la région ; on pense que plusieurs vagues de nomades sémites, dès les temps préhistoriques, ont traversé successivement les déserts arides de l'Est pour rejoindre le Croissant fertile. Aujourd'hui, les Sémites désignent principalement les peuples arabophones, les peuples éthiopiens sémitiques (en) et le peuple juif.


    dieudonne jpgDossier Quenelle, clic
      
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Nous sommes sociaux !

Articles récents