Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Savez-vous qui est Avaaz ?

Publié par Diatala sur 14 Août 2013, 12:41pm

Catégories : #Arnaques Wikileaks - Anonymous - blogs - Facebook

avaaz.JPG     
Le nom Avaaz Signifie OIE en Hébreu, Wikipédia : « voix » en hindi (आवाज़ āvāz) et en farsi (آواز āwāz) et « son » en urdu (آواز āwāz). De même, avaaz peut se traduire par « voix » ou par « chanson » dans plusieurs autres langues, telles que le népalais, le turc et le bosniaque   
  Avaaz.org a mené via la toile des campagnes pour le Tibet libre mais rien pour la Palestine libre, rien sur les bombes à uranium appauvri   
Ainsi, de nombreuses vidéos des révoltes en cours au Moyen-Orient qui nous parviennent sur Youtube ont été acheminées à l’aide des moyens numériques mis à disposition par AVAAZ et des outils de cryptage et de contournement de la censure fournis par TELECOMIX.   

 
Source Sylvie Simon : Nous venons de recevoir ce courrier. Vous aussi sans doute. Si vous ne l'avez pas lu le voici ci-dessous, ensuite vous trouverez ma réponse pour expliquer qui est Avaaz

 
Chères et chers membres d’Avaaz, 

Avaaz fait face à l’une des plus grandes menaces qu’elle ait connues… et contre toute attente, elle vient de Gmail!

Gmail vient de modifier son système de tri dans votre boîte mail, et les spécialistes assurent que cela pourrait faire passer les e-mails d’Avaaz comme non-prioritaires et les cacher des membres comme vous et des millions d’autres personnes qui veulent bâtir un monde meilleur. Mais si suffisamment de membres d’Avaaz prennent 5 secondes pour répondre à cet e-mail, nous pourrions continuer nos campagnes ensemble. 

Voici tout ce que vous devez faire : RÉPONDEZ À CE MESSAGE en cliquant maintenant sur «Répondre», puis appuyez sur «Envoyer». Si vous n’avez pas le temps de nous écrire un message, dites simplement «Bonjour Avaaz!». Une fois que vous aurez envoyé le message, c’est bon! 

Répondre maintenant est le moyen le plus simple de dire à Gmail que vous voulez recevoir les e-mails d’Avaaz. Si nous le faisons tous, nous montrerions à Gmail qu’Avaaz est un outil précieux. Et les milliers de membres qui pourraient rater cet e-mail pourront eux aussi continuer à recevoir les alertes d’Avaaz et poursuivre leur action avec nous. 

La chose est simple: si nous ne pouvons pas communiquer, notre pouvoir de s’unir à travers les frontières, les cultures et les religions se brise. Restons unis! 

Avec enthousiasme à l’idée des nouvelles campagnes que nous allons remporter ensemble. 

Alice, Oli, Matt, Ian, Antonia, Allison, Ben, Michelle et toute l’équipe d’Avaaz 
           
POUR EN SAVOIR PLUS

Le nouveau format de boîte e-mail de Google classe les e-mails d’Avaaz dans la même catégorie, nommée « Promotions », que les ventes flash et les boutiques de mode. Cette catégorie est faite pour être la dernière que les gens regardent lorsqu’ils ouvrent leur boîte mail. Pour Avaaz, cela signifie que beaucoup de membres vont rater des campagnes urgentes et cruciales. 

Les conséquences pour Avaaz pourraient être désastreuses. Les études portant sur cette nouvelle boîte mail montrent que des centaines de milliers de membres d’Avaaz pourraient rater des campagnes chaque semaine. Et cela n’est que le début: d’autres services comme Hotmail ou Yahoo vont certainement rapidement marcher dans les pas de Gmail. 

Si tous les membres d’Avaaz qui sont sur Gmail agissent maintenant, nous pourrions faire en sorte qu’aujourd’hui comme demain les membres d’Avaaz puissent poursuivre leurs campagnes et créer le monde qu’ils veulent.
 
Avaaz est un réseau citoyen mondial de 25 millions de membres qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 18 pays et 6 continents et travaille dans 17 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

Ce message a été envoyé à sylvsimon@gmail.com parce que vous avez précédemment signé la pétition "EUROPE : LE POUVOIR ENTRE LES MAINS DES CITOYENS!" le 2010-11-25. 
Pour recevoir de façon certaine les messages d'Avaaz, ajoutez avaaz@avaaz.org à votre carnet d'adresses. Si vous souhaitez modifier vos prénom, nom, pays ou langue, créez un mot de passe ou connectez-vous. Pour vous désinscrire de notre liste de diffusion, envoyez un e-mail à unsubscribe@avaaz.org ou cliquez ici.

Pour contacter Avaaz, merci de ne pas répondre à cet e-mail. Écrivez-nous plutôt en utilisant le formulaire suivant: http://www.avaaz.org/fr/contact, ou appelez-nous au +1-888-922-8229 (États-Unis)
 

 



C'est uniquement du "barratin" 
Mon commentaire : 

Avaaz se plaint ? Tant mieux, cela fera baisser leur prétention. 
Si vous êtes conscients, ne répondez pas à ce message, laissez-les s'embourber tout seuls dans leurs mensonges. ils n'ont pas d'adhérents mais des gens qui se contentent de signer sans réfléchir. 
N'oubliez jamais que cette ONG a été créée par Ricken Patel, un anglo-canadien qui a travaillé pour la fondation Rockefeller, la fondation Bill Gates, a été consultant pour l’ONU, et fréquente tous les patrons de la mondialisation. Il n’est certainement pas un simple lanceur d’alerte épris de liberté et révolutionnaire dans l’âme comme le croient certains. La fondation Rockefeller apprend à manipuler des foules et ce Ricken Patel a certainement beaucoup appris à cette école. De plus, il possède des moyens hors normes pour envoyer des enquêteurs à travers le monde ou payer des campagnes d'affichage ou de publicité à la Télévision, ce qui génère des questions sur l’origine de ces fonds. Enfin, le choix de ses pétitions n’est pas toujours cohérent. Ainsi, il fait circuler des pétitions contre la corruption dans certains pays, mais jamais contre la corruption des banques, surtout américaines. C'est normal car ils sont financés  en grande partie par le milliardaire George Soros.
Qui sont ces "spécialistes" anonymes qui affirment n'importe quoi sans aucune preuve ? Avaaz serait un "outil précieux" ? Il n'y a qu'eux pour le dire.
Remarquez-bien que leur équipe change constamment et demandez-vous pourquoi ! 
En 2008, le ministre canadien de l'environnement, John Baird, a qualifié Avaaz d' « organisation étrangère douteuse », au financement lié au militant milliardaire George Soros.
En août 2010, un blogueur ex-volontaire d'Avaaz livre un témoignage critique sur cette organisation. Ces critiques portent sur le manque de démocratie en interne ; sur la mentalité américaine qu’elle développe, peu adaptable aux cultures locales ; sur son usage du mot « membre » pour qualifier des pétitionnaires et non pas des adhérents ; et sur le manque de plaidoyer politique pour des fins opportunistes63.
En mai 2012, le site a censuré une pétition pour le retour du chroniqueur français Éric Zemmour sur la radio RTL à la suite de son licenciement dû à une chronique qu'il avait faite contre la ministre française de la justice Christiane Taubira, car elle ne correspondait pas aux valeurs du site et tournait à l'affrontement par pétitions interposées.
En septembre 2012, le blogue The Art of Annihilation publie lui aussi un rapport d'investigation.
En novembre 2012, un article de Dominique Guillet (association Kokopelli) fait le point sur les actions d'Avaaz et l'utilisation des dons versés à l'association. Celle-ci appuierait des interventions militaires, notamment dans les conflits libyen et syrien de 2012, et se mêlerait des affaires internes de la Somalie, du Soudan et de l'Iran. Sont aussi soulignés les salaires et dépenses de ses dirigeants ainsi que des liens avec diverses organisations et fondations contestées quant à leurs actions.
Lisez l'article paru dans  Le Grand soir du 1er décembre 2012, vous serez édifiés,ou bien les questions posées dans LiberTerre (un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri) :
 "Est-ce donc une coïncidence si l’organisation dénommée Avaaz a soutenu les interventions militaires en Libye (19 / 20 / 21) et en Syrie (25 / 26 / 27 / 28) ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes de la Somalie (2 / 3 / 4) ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes du Soudan (5) en accusant, par ailleurs, le très diabolisé Iran de livrer des armes (7 / 8) ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes de l’Iran (9 / 10)?      

"Qui sont donc ces “activistes Avaaz” impliqués très concrètement, en 2012, dans des opérations de déstabilisation de la Syrie (11)?

"L’organisation Avaaz n’est-elle pas tout simplement une tête de pont de la CIA, un gigantesque écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri de l’Impérialisme Occidental ? ", demande Dominique Guillet qui signale également que, à l’automne 2009, en rédigeant ses quatre articles sur l’arnaque du réchauffement climatique anthropique (13), il découvrit que cette organisation sollicitait les activistes pour récolter des fonds, en l’espace de quelques jours, à hauteur de 150 000 dollars afin de créer un blog durant le Sommet de Stockholm :

 « Il ne nous reste plus que quelques jours. Si d’ici lundi, nous pouvions collecter 150 000 dollars, Avaaz pourrait engager les grands moyens sur ce projet : construire une carte du monde et un blog dans le style de Twitter permettant de relier tous les événements organisés pour le climat le 21 septembre ; mettre en place une base de données téléphoniques mondiale pour permettre à des milliers d’entre nous d’inonder nos dirigeants de coups de téléphone ; et enfin engager une équipe de professionnels pour faire la différence sur le terrain médiatique, face aux puissants lobbys industriels et pétroliers ».

"150 000 dollars financés par des militants naïfs pour créer un blog!! On croit rêver. A l’époque, je pensais qu’Avaaz n’était qu’une ONG frauduleuse, une de plus, une Organisation pour Niaiser les Gogos, dont l’objectif unique est de soutirer beaucoup d’argent aux activistes et dont l’outil principal est fondé sur des pathologies modernes, la pétitionnite aiguë et la conjugaison débridée du verbe “cliquer”. Et il est clair qu’Avaaz excelle en tant que gigantesque machinerie à cliquer/glaner des dollars/euros. Il n’est que de consulter, sur internet, l’une de ses campagnes, en 2009, pour lever des fonds, à grands renforts de petits montants"

Si tout cela ne vous a pas fait réfléchir, aidez-donc ces prédateurs, au service du gouvernement mondial et continuez à signer n'importe quoi. 

Sylvie Simon

Nous sommes sociaux !

Articles récents