Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Rick Perry Futur Candidat Américain Fait Sa Country Dance Yiddish

Publié par Diatala sur 28 Septembre 2011, 11:08am

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

 images-copie-1.jpgRick Perry, le gouverneur du Texas est candidat aux primaires républicaines, et il est actuellement en pleine campagne. Quoi....que, on ne sait pas trop à quoi il joue ou....que trop bien. C'est aussi cet homme  qui voulait faire vacciner   des millions de jeunes texanes en rendant obligatoire le dangereux Gardasil de Merck & Co.

Ah ! c'est pas simple de faire campagne ! Il faut passer par des trous de souris, savoir faire des reptations aux pieds des grands lobbies, savoir chanter et danser, le reste ne sert à rien.

Et la chanson : "Je te tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette" pouvait être de circonstance ici pour Perry, sauf qu'elle n'est valable que pour les candidats comme Bertrand Delanoë. Mais Ricky pouvait quand même essayer de tirer la barbe d'un rabbin pour voir lequel craquerait le premier. 

Alors comment séduire les autres pour être élu à la présidentielle ou ailleurs ? En faisant cette fois-ci des reptations debout, une manière de faire qui est beaucoup moins salissante pour le costume, et qui consiste à danser devant les caméras avec des rabbins autour d'une table et d'une ménorah. Le but ? Être le plus ridicule possible et faisant allégeance à Israël. 

Chacun des invités obligés doit par contre venir muni de son matériel : sono, CD, accessoires divers, gros nez, couettes, barbe, objets cultuels etc, la maison ne les founissant pas. 

Mais au fait ! À quand un de nos candidats nous faisant une belle Bourrée auvergnate dans son bureau pour ouvrir sa campagne de danse ? Ne rêvons pas. La yiddish-dance est obligatoire et sera sans doute inscrite dans la Constitution et au Patrimoine Mondial. Euh pardon ! Intergalactique.

Mais chacun à son petit niveau peut agir pour faire plus. La seconde vidéo est un Avis de recherhe à la Patrick Sabatier  auquel chacun peut participer pour retrouver les juifs perdus afin de les ramener dans le droit chemin. Sacré Soirée ! Non, boulot...et de taille ! Un travail non rémunéré, évidemment, et quasi impossible.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents