Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Qui est derrière le Qatar ?

Publié par Diatala sur 9 Janvier 2015, 16:21pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement, #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

8037293412_c26dd3238c.jpg

 

Qui est derrière le Qatar ?

 

 

Si le Qatar accroît sa présence et son influence en France, et que son émir s’offre  certaines de nos entreprises et certaines des plus belles demeures de notre patrimoine, chacun se doit de regarder au-delà des apparences.

Les inquiets doivent savoir également que ses investissements se font à l’échelle mondiale, comme ceux de la Finance, que ce soit dans la banque, l’hôtellerie (Palaces), le luxe, le tourisme, l’immobilier et tout le reste, et ce, aussi bien en Suisse, qu'en Angleterre, qu'aux USA et qu’en Asie. Ce qui est déjà louche. Il est classé aujourd’hui parmi les dix pays les plus riches du monde.

La première question pertinente est donc : Comment un tout petit pays arabe (grand comme la Corse, de 200 000 citoyens (le million supplémentaire étant de la main-d'oeuvre étrangère) peut-il étendre à ce point ses pouvoirs et son influence dans le monde ? Mais surtout à la barbe et au nez de la Finance ou de la judéo-maçonnerie sioniste qui fait tomber régulièrement dans son antre les pays qui tentent de lui résister ou de rivaliser.

279344702_695a6403da.jpg

Le rachat du PSG par le Qatar a pourtant été pour les crédules la preuve que notre pays était bien en danger puisque l‘islam et les islamistes étaient entrain d'envahir la France.

Pour cela il faudrait que le Pouvoir, la Finance, soit aux mains des Arabes, que les trusts occidentaux ne contrôlent pas leurs richesses énergétiques, céréalières et minières et que nous ne leur vendions pas de l'armement qui est déjà obsolète.

Si croire en une invasion musulmane est totalement dénué de bon sens, rien n'empêche de se poser la vraie question :  Qui est le Qatar, qui est derrière lui et pour qui travaille le Cheikh wahhabite Hamad ben Khalifa Al Thani, diplômé de l’Académie royale militaire Britannique, quand même.

Pour commencer il est un homme de culture occidentale comme d'ailleurs Bachar El Assad et bien d'autres. Ceci est très important.

 

Depuis 1945, et le Pacte US de Quincy ( Pétrole contre protection), il est aisé de comprendre qui a fini par faire la loi en Arabie et dans ces petits royaumes. Le Nationalisme arabe et l'Islam ont ainsi été remplacés au fil du temps par une allégeance au prophète Oncle SAM.

Mais quand Ariel Sharon (ancien premier ministre israélien) disait le 3 octobre 2001 : « Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique. Et les Américains le savent. », nous savons qui contrôle qui ; enfin presque. Car le vrai combat, depuis le nouvel ordre mondial, voilà 500 ans, est entre le pouvoir protestant et le pouvoir catholique, chacun se servant ensuite des juifs et des musulmans comme couverture et comme boucs émissaires indispensables...mais consentants. Chacun y trouvant des intérêts.

Toutefois, la Foi ne concerne que ceux qui croient sans chercher à savoir. Ceux qui décident de la marche du monde, eux, ne peuvent avoir cette foi inhérente aux religions actuelles.

Il ne faut pas oublier non plus que les trois monothéismes ont le même Dieu et les mêmes prophètes, que le Coran emprunte des passages de la Bible et que certains de ses rituels et de ses lois sont proches du Judaïsme. Quant au Christianisme, on se demande pourquoi il a pris sa source dans le judaïsme. Ce qui est un véritable non-sens. Tout comme l'est le fait que nous rendions un culte à un dieu oriental et à ses prophètes sémites alors que nous avions notre propre panthéon de divinités occidentales, nordiques et européennes. Sauf si ces derniers sont en réalité issus de populations européennes puisque, contrairement à l'enseignement académique, les migrations importantes et les conquêtes de territoires se sont effectuées du nord vers le sud et non  l'inverse.

Mais ces trois monothéismes, qui ne font qu'un sur le fond, se rejoignent sur la misogynie et la sur la phallocratie en acceptant d'effacer des pages de l'Histoire la Race originelle féminine, sa suprématie et ses nombreuses édifications dolmiques et pharaoniques. L'histoire des dieux et des pharaons bâtisseurs est de ce fait une imposture.

Le vrai c(h)ristianisme lui a été infiltré, dévoyé et totalement manipulé au fil du temps pour être éradiqué lors de guerres et de croisades qui se sont déroulées entre les défenseurs du Matriarcat et ceux du Partiarcat naissant. Ce dernier instaurera ensuite un Dieu mâle unique et inique et supprimera le monothéisme originel qui rendait un culte à la Mère Toute-Puissante et immortelle, à la Déesse Primordiale ou à Celle qui était nommée la Déesse-Mère partout dans le reste du monde. Elle était Al-Uzza en Arabie (déesse-mère Soleil, mère des déesses et des dieux) qui ensuite deviendra Allat dans le monde pré-islamique et Elat puis Lilith pour les juifs et enfin Eve pour le judéo-christianisme. La Kaaba originelle symbolisait cette grande déesse-mère. Plus tard seront attribués aux déesses des dieux parèdres qui représentent en réalité le développement du côté masculin. Tout sera inversé.

Le résultat des nombreuses découvertes archéologiques, depuis presque deux siècles, confirme cette ère matriarcale et matrilinéaire sur toute la planète.

La Loi salique viendra dissoudre ensuite la lignée matrilinéaire, la royauté et la monarchie féminine;.

Initialement, en Europe, les Cathédrales et les Basiliques, les églises également, étaient dédiées à la Vierge, à Anne et précédemment à Ana ou à Anu dans le monde celtique et gaulois, à Anat en Palestine, à Inanna en Mésopotamie (les Annunaki sont bien terrestres). Elle représente le Saint-Esprit, la véritable Eglise qui s'auto-ensemence pour donner la vie, toutes formes de vie. Elle était Notre Mère l'Eglise bien avant les deux Marie qui représentent des mutations génétiques importantes de la race. D'ailleurs les Gaulois n'ont jamais été non plus les brutes idiots qui sont dépeints. En outre cela permet de cacher la véritable histoire de l'humanité et de son origine. Notons aussi que toutes les plus belles cathédrales se nomment Notre-Dame.

 

Mes nombreuses recherches, mes recoupements et mes déductions ont démontré également que les religions actuelles ne pouvaient pas avoir des milliers d'années d'existence mais qu'elles s'étaient constituées et imposeés définitivement récemment, sans doute entre le XIV et le XVIe siècle. C'est une évidence. La chronologie n'est qu'un mensonge qui sert à cacher la vérité afin de faire du patriarcat une vérité originelle. L'Ancien Testament est d'ailleurs le premier livre sacré qui a supprimé la totalité du culte féminin et qui a fait de la femme une sous-créature.

C'est la Vierge Marie (Race et mutations), Jésus (différentes mutations du passage de la femme à l'homme) et les nombreuses déesses de l'auto-fertilité puis de la fertilité qui participeront ensuite à la stabilisation de l'humanité actuelle incluant deux lignées. C'est la race terrestre féminine et masculine semi-humaine puis celle humaine qui instaureront les religions.

Ainsi, avant Dieu et les dieux, existait une grande déesse qui portait un nom différent dans chaque région et de grandes déesses. Toutefois, la Femme gardera longtemps sa suprématie et encore à ce jour puisqu'elle est UNE, entière, avec deux chromosomes identiques féminins X. Alors que l'homme lui est double - XY - féminin et masculin. L'ADNmt (transmissible uniquement par la mère) et le développement du foetus(féminin jusqu'au 3éme mois) indiquent également que la race féminine a précédé l'homme et qu'elle est l'Origine, et ce, même si aujourd'hui certains mâles, mal intentionnés, font tout pour faire disparaître ce que la communauté scientifique a démontré et validé durant plus d'un siècle.

 

Revenons à nos moutons après cette digression.

Il est dit aussi, de manière officielle, qu’Al Thani se serait emparé du pouvoir en virant son père du trône. Quel sale gosse de riche ! Un coup d’état musclé puisque son père séjournait alors en Suisse pour compter ses tablettes de chocolat.

Mais qui sait ce qui s’est réellement passé et qui sait qui contrôle depuis le pays car il n’y a plus aucune nouvelle du roi déchu. Nada. Nous savons justequ’après son passage en France, avec son fils cheikh Abdel Aziz, ancien ministre des Finances qui a été viré lui aussi, il se serait exilé en Suisse.

Est-ce alors pour se shooter au Toblerone de désespoir ? Ou est-il décédé après une sérieuse crise de foie ou  une violente crise de foi ?

 

Le Qatar est un très jeune pays crée en 1971. Il est riche en pétrole et surtout en gaz liquéfié (le 3eme) et sa position est géostratégique. Sans cela il n'aurait pas été crée.

Il se situe face à l’Iran et sert de tremplin et de base à la trinité maléfique anglo-israélo-américaine. Cette trinité réunie donne le Sionisme. Le Qatar sert donc de couverture pour effectuer des opérations militaires, de camp d’entrainement et très certainement de prête-nom pour effectuer en toute discrétion des opérations financières dans le monde entier, et ce, via des sociétés-écrans quasiment impossible à remonter pour savoir qui se cache derrière.

 

Pour ceux qui auraient des doutes sur cette pétro-monarchie, lors de la guerre contre l'Irak, le pays a servi de base à l’état-major américain.

Wikipédia :

* Le 11 décembre 2002, est signé, avec les États-Unis, un accord de coopération militaire relatif à l’utilisation de la base aérienne d’Al-Eideïd par les forces américaines.

* Le Qatar a envoyé en 2011 ses avions Mirage combattre les forces libyennes du colonel Kadhafi aux côtés des troupes occidentales.  uninstrument dans de nombreux domaines.

* Le Qatar reste de ce fait un allié inconditionnel des États-Unis au Moyen-Orient.

En décodé, le Qatar est une base miltaire américaine et un instrument ou un paravant dans de nombreux domaines.

 

Ces indices supplémentaires devraient aussi éveiller les esprits : le Qatar a refusé d’intégrer les pays de l’EAU (Emirats arabes unis), ou l’Etat fédéral des émirats arabes unis, se faisant ainsi une sorte de pays neutre et indépendant.

Son émir est aussi le promoteur de la chaîne - Al jazeera - reconnue pour diffuser de faux reportages et identifiée comme étant totalement pro-sioniste. De nombreux enquêteurs et journalistes affirment également que de nombreuses scènes libyennes et syriennes ont été et sont tournées dans des studios à Doha, permettant ainsi de diffuser de la propagande anti Kadhafi et anti Assad ( lien en fin d'article).

Ce qui désigne le Qatar comme étant une des pièces maîtresses de l'empire pour jouer un rôle actif et déterminant dans les révolutions arabes, le renversement des gouvernements et des chefs d’état.

En France son rôle consisterait à détourner l’attention de l'opinion pour cristalliser ses peurs envers le monde arabo-musulman.

 

4475992645_7f757bff91.jpg

Ceux qui aboient de peur devraient toutefois regarder qui est caché dans la caravane car les politiques du Qatar sont 100% pro-occidentale et 100% pro-sioniste, et non panarabe.

Mais quand le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg applique les ordres et qu'il explique qu’il va aider les banlieues en signant la création d'un fonds d'au moins 100 millions d'euros, à capitaux qataris, là, il y a de quoi s’inquiéter quand nous savons ici ce que ce pays est capable de faire.

Tout cela en échange de quoi ? De quelques jeunes banlieusards arrivistes ( juifs maghrébins de préférence) qui feront leurs classes entre les universités de l’oncle SAM et celles de Doha. Elles sont les mêmes puisque les USA ont leurs propres universités au Qatar.

 

Benjamin Netanyahu dit ce qu’il pense des chrétiens sionistes : « De la racaille. Mais ne leur dite pas, nous avons besoin de tous les idiots utiles en ce moment ». Les idiots félons des gouvernements et des médias devraient réfléchir.

 

Si nous savons à ce jour par des historiens et par des spécialistes que l’histoire officielle, celle concernant les deux dernières guerres mondiales est totalement fausse, et que celles-ci ont été crées par la Finance armée de son bras juif-sioniste et avec l’aide de ses instruments que sont le communisme et le fascisme, tout en soutenant financièrement les alliés et les ennemis, ce même scénario se répète aujourd’hui. L'ennemi nécessaire à la survie de l'empire a juste changé de nom. Quant à l'Europe, elle a été touchée depuis sa création et coule maintenant de plus en plus rapidement.

 

La troisième guerre mondiale a débuté à l'insu des peuples le 11/9/2001, mais cette fois-ci le faux ennemi officiel est l'Islam. La vérité est que c'est l'ensemble des Peuples qui est l'ennemi de l'Empire.

 

Daily Express du 24/3/1933 - le Congrès juif mondial déclare la guerre économique à l’Allemagne. Le 7/8/1933 Samuel Untermayer, président de la “World Jewish Economic Federation” dit dans le New-York Times : « la guerre que nous avons décidé de mener contre l’Allemagne est pour nous une guerre sainte. »

AMEN !

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents