Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pour être protégé et respecté soyez délinquant(e), criminel(elle)

Publié par Diatala sur 21 Avril 2014, 09:47am

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

FEMEN-paques.jpg
Mention nécessaire : Article à prendre au troisième degré
 
Pour être protégé soyez délinquant(e), criminel(elle). Le choix des délits est large au niveau des plus hautes fonctions, qu'elles soient dans le privé ou le public. Les condamnations vous assureront ensuite les meilleures places parmi les dites élites. De même que l'incompétence est une garantie parfaite pour obtenir un salaire élevé, de nombreux privilèges, de fortes primes annuelles et parachutes dorés.
Quant aux crimes et délits financiers, et de différentes natures, ils sont aussi un excellent ascenseur social et d'impunité totale.
 
L'exemple vient toujours du haut.
 
Mais il est aussi possible, quand vous êtes étranger, de bénéficier en deux secondes de la nationalité française surtout si vous ne parlez pas notre langue, du soutien de l'Etat, de celui de tous les sous-médias dominés, de gardes du corps, d'un logement gratuit et d'un nombre très important des forces de Police quand vous organisez une pendaison de crémaillère des valeurs.
Pour ce faire, c'est très simple. Il vous suffit de chier un peu partout, le mieux étant de le faire dans ou devant une église, de pisser sur le portrait d'une personnalité, d'être vulgaire, grossier, drogué et hystérique et de provoquer des attentats à la pudeur en sortant à poil dans les rues ou en agressant des familles avec leurs enfants. La Police, les CRS et la Hollandie assureront soutien et protection.
Si vous choisissez une noble cause, d'être honnête, impartial, humoriste ou opposant au système pourri vous serez lynché, gazé, perquisitionné, mis en garde à vue et diabolisé médiatiquement et par les Clowns de l'Etat.  
QG-femen-clichy.JPG
Un bon contribuable ou un citoyen équilibré ne mérite pas la moindre marque de respect ou de tolérance. Il n'est qu'un serf. Mais si vous commettez une infraction plus que mineure, vous serez jugé et condamné avec plus de rapidité que le plus grand notable délinquant ne le sera jamais, vos retards de paiement seront majorés à un taux mafieux, vous serez expulsé, saisi, la banque pour sauver votre entreprise vous coulera et si vous avez un léger découvert ou dépassement vous serez méprisé et sanctionné.
 
Il est  donc impératif de n'avoir surtout aucune morale, d'être un véritable traître, un voleur, un escroc, un bon ou mauvais menteur, peu importe, mais menteur. Il faut être comme Cahuzac, Harlem Désir, Drey, Quinillo Morelle et tant et tant d'autres à droite comme à gauche. Et comme Cambadélis qui a été reconnu coupable de recel d’abus de biens sociaux et condamné à six mois de prison avec sursis et à 20 000 euros d’amende. 
Néanmoins il vous sera nécessaire d'aimer faire de multiples reptations, et plus celles-ci seront nombreuses et baveuses, meilleures et plus grandes seront vos récompenses. Certaines se comptent en millions ou en dizaines de millions d'€.
Il est conseillé également de truander le FISC de plusieurs millions ou milliards plutôt que de ne pas payer ces PV ; c'est moins risqué, voire le plus souvent totalement garanti.
Les paradis fiscaux c'est bien, c'est sympa, toutefois il existe de nombreuses autres méthodes comme ci-dessous où le FISC devient aveugle.  
Cyril Astruc franco israélien : Une escroquerie à la taxe carbone qui a coûté 1.5 et 1.8 Milliard d’€ au trésor public français
 Photo Facebook Femen Nederland 
femen-neerlandais.jpg
Pour une bonne intégration on demande pourtant aux étrangers de remplir certaines conditions comme d'apprendre le français et d'avoir un logement. Or, pour les femelles Femen, la seule obligation sera de dire Fuck, même pas en français, et surtout de provoquer et de choquer le plus profondément possible.
Nous attendons donc, du tout nouvel Immortel Finkie, qu'il s'insurge et qu'il exige de ces filles étrangères qu'elles disent  au moins en bon français : En..... 
     

Ces excès et ces délits conduisent cependant l’opinion à défendre de nouveau sa culture religieuse ou la religion à laquelle elle appartient. Les actes blasphématoires ont toujours un énorme impact sur les consciences, même chez les athées.  

Les Religions se mourant et les lieux de Culte étant désertés ces actes in fine ne les desservent pas vraiment, mais les servent en redonnant de la ferveur et un désir d‘appartenance à un groupe. Nous retrouvons le même phénomène avec les actes antijuifs qui servent à agréger perpétuellement la communauté, surtout les juifs antisionistes.

 

Un service de CRS stupéfiant :
Ce qui indique que ce groupuscule est au service de l'Etat et qu'il est aussi au service d'un pays étranger puisqu'elles sont arrivées avec des cartes de Presse et qu'elles s'exhibent dans tous les pays.  
Hollande et Valls se sont d'ailleurs sentis obligés, très très tardivement, face à l'opinion en colère, de dénoncer des actes inadmissibles sans pour autant d'écrire ceux-ci ni citer une seule fois le nom des Femen. Cela démontre-t-il pas un haut niveau d'allégeance et un manque total de pouvoir ? 
 
Soirée d'inauguration du nouveau QG mis à la disposition des Femen à Clichy:
Les Citoyens français mal logés ou sans logement se contenteront de ce qu'ils n'ont pas. Quant aux Rom ils ont la rue et des camps de concentration.
 
Alors que leur invitation avait été adressée à tout ceux qui voulaient venir, à part les journalistes et les caméramans, une trentaine de personnes doit être présente.
 
Listes des élus et ministres mis en examen et/ou condamnés, notre élite comme ils disent ici
 
 
  Dossier : Femen/Fourest/ LGBT 
 
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents