Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pour convaincre Jean-François Copé sort son atout, style minet du XVI éme

Publié par Diatala sur 15 Octobre 2012, 12:11pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

Photo UMP.org

 

Pour convaincre Jean-François Copé sort son atout style minet du XVI éme 

  

Geoffroy Didier est un des secrétaires nationaux de l'UMP en charge de la - Protection des riverains - et de la - Lutte contre les nuisances aéroportuaires - et conseiller régional d'Ile-de-France. Il est bardé de diplômes comme beaucoup de personnes qui ne savent qu’apprendre et répéter leurs leçons et qui aiment être usinées dans le moule standard de la pensée unique au cœur d’un système où elles ne sont que de petites marionnettes sur la grande scène de Guignol. Toutefois, c’est une place où les privilèges et la lumière, dont-elles bénéficient, effacent leur incurie et leurs incompétences patentes.

3236339173_d57bbfd4da.jpgAprès avoir été, dit-il, diplômé de Sciences-Po, d’ESSEC ET d’Harvard, il choisira pourtant de n’être qu’avocat entre Paris et New-York, soit au dessus de l’Atlantique. Mais sous Nicolas Sarkozy il arpentera les couloirs des ministères comme conseiller avant de devenir Plume de paon de Brice Hortefeux. Il se dit d’ailleurs qu’il est un de ses poulains. Ce qui le préservera de la castration verbale pour le faire devenir un possible challenger afin de battre un jour la gauche, ou la droite d’ailleurs, après de longs entraînements autour d’une piste formatée ayant des virages de plus en plus extrêmes. Il est également membre d’un truc qui se nomme- la Diagonale - et qui réunit ce qui de gauche, comme de droite, et d‘extrême droite, retournent leur veste le plus vite.

Il eut été préférable dans ce cas de l’appeler - la Tournante -.

107215434_b550ded1b2.jpgC’est une espèce de club de réflexion du style Le Siècle, à l’origine à gauche, mais qui a rejoint Nicolas Sarkozy en 2007 et qui tient parfois ses bureaux politiques aux Bains-Douches, une boîte de nuit très branchée de la capitale. Nous imaginons mieux le sérieux de leurs débats qui doivent conduire à sortir la France de la faillite organisée par la Finance qu‘ils soutiennent.

L’homme est de ce fait un nouveau produit politique que l’on peut nommer dorénavant un « FNUMPS », soit un mélange FN, UMP, PS, et qui, une fois bien secoué au shaker, donne un cocktail sulfureux qui sera servi sans modération de manière démagogue.

C’est vrai, à sa décharge, seule la forme diffère entre le PS et l’UMP, puisque le fond reste identique.

7000385186_13b2fe05be.jpgMais le nouveau dandy (télévisuel) parisien, nouvel atout et soutien de charme de Jean-François Copé, n’a pas froid aux yeux ou plutôt à l’ego, bien au contraire.

Ainsi, s’il se présente décomplexé comme étant un «Sarkozyste de Gauche »( Très très caviar alors), il revendique également l‘idéologie nationaliste du FN, qui selon lui appartient à tous, il avoue de même, et non sans fierté, qu’il ambitionne le tabouret de l’Elysée en se rasant tous les matins, et ce, depuis très longtemps.

Mais depuis quand !!! ??? Peut-être depuis qu’il est ado ? On ne sait pas ! Imaginons alors... Une nuit aux Bains-Douches quand les volutes de fumée, la neige, les sunlights et la musique endiablée lui firent entrevoir au fond de son jéroboam de champagne une destinée élyséenne ? Quoi ! Le fiston Bush avait bien trouvé Dieu au fond d’un verre de Whisky. Enfin, un dieu très humain, sanguinaire et guerrier et aux ordres de l‘axe Tel-Aviv/Washington. Donc tout est possible.  

1894932344_45312d86c1.jpgSi au départ son CV et son physique peuvent impressionner les midinettes de l’avenue Montaigne, il ne faut pourtant qu’une microseconde pour se rendre compte que ses bagages sont aussi lestés d’une fatuité extrême, et que, déjà à son âge, 36 ans, son ego hypertrophié doit placer à ses yeux l’astre dominant dans la catégorie des néons de cuisine.

En constatant une telle suffisance chacun sera ensuite tenté de l’imaginer arrivant dans la dernière Porsch, sortant attaché-case Vuitton à la main, pour venir discuter plusieurs heures durant avec des musulmans de la banlieue de Gonesse, celle de la France d'en bas.

 

Qui oserait dire après ça que l’UMP ne sait pas choisir à merveille le type d’interlocuteurs qui doit établir le dialogue avec les banlieues ? 

7146470449_8f76f1883f.jpgCependant Dandy à de l’humour puisqu’il déclare vouloir inscrire dans la Constitution « Les racines chrétiennes de la France » pour venir en aide à Copé. Sans doute ne sait-il pas qu’elle est devenue définitivement laïque il y a 107 ans, ou plus précisément judéo-maçonnique.

Là…il faut avouer qu’il se fout dans les grandes largeurs de la France et du Peuple qu’il se voudrait aimer et soi-disant aider. Mais FNUMPS n’en est pas à sa première blague hilarante puisqu’il aime répéter : « Nous sommes la droite d'en bas ». Oui oui !!!

 

Si JF Copé a besoin de se refaire un masque, pour cacher un tantinet ses positions clairement sionistes, et l’histoire ridicule du petit pain au chocolat, il devrait réfléchir à la manière de le faire car c‘est tout l‘UMP qu‘il semble desservir.

Ce n’est pas en envoyant un balayeur snob, qui tente de fourrer sous le tapis ses vraies positions sionistes, qu’il réussira à faire croire qu’il est le meilleure représentant pour rassembler au sein de son parti le maximum d’électeurs pour une France Souveraine Gaulliste et Chrétienne.

Nous sommes sociaux !

Articles récents