Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Planète No Limit : 10 minutes pour comprendre le complot du 11 Septembre 2001

Publié par Diatala sur 10 Septembre 2011, 09:48am

Catégories : #Attentats WTC 11-9 2001

 jpg image009-2-2d6d5

Avez-vous remarqué comme Hillary Clinton était devenue peu séduisante à l’extérieur comme à l’intérieur ? Comme quoi Henry de Montherlant avait raison : « Je sais comment on s’élève dans le monde ; en foulant à chaque marche quelque chose de sacré. ».

Mais la secrétaire d'État a bien appris son job et répète avec application ce que veulent faire passer comme information ses supérieurs, à savoir : que des attentats sont prévus le jour de la commémoration du 11/9 : « Al Qaïda se trouve derrière la menace qualifiée de crédible mais non confirmée à l'encontre des Américains » et « Il y a des raisons de penser que la menace terroriste, qui pèse spécifiquement sur New York et Washington, est liée à Ayman al Zaouahri, successeur d'Oussama Ben Laden à la tête d'Al Qaïda » a précisé un responsable de l'administration qui n'a pas souhaité être cité.

« Des responsables américains ont indiqué à l'AFP, sous le couvert de l'anonymat, que cette menace prendrait la forme d'un attentat à la voiture piégée et viserait New York ou Washington »

Barack Obama « a demandé à la communauté de l'antiterrorisme de redoubler d'efforts en réaction à cette information digne de foi, mais non confirmée», a précisé ce responsable sous couvert de l'anonymat.

Selon la chaîne ABC, qui cite des responsables du renseignement,« au moins trois personnes, dont un Américain, seraient entrées par avion sur le sol américain au mois d'août avec l'intention de commettre un attentat avec un véhicule piégé; Ces trois personnes proviendraient d'Afghanistan et, avant d'arriver aux Etats-Unis, auraient fait étape dans au moins un pays, peut-être l'Iran ».  La prochaine cible étant l'Iran, il est donc important de le mettre en cause.

Il faut savoir aussi qu'à Washington les patronymes n'existent pas, il n'y a que des anonymes. Voilà en tout cas une information claire, et de première importance puisqu’ils sont sûrs mais pas sûrs en même temps, qu'ils savent comment cela va se passer ou pas et  par qui et où seront peut-être commis les attentats, et que des anonymus sèment la peur et le doute dans les esprits.

Alors pourquoi ne les stoppent-ils pas afin d'éviter d'effrayer les populations ? S'ils savent que des individus dangereux sont entrés, et ce, malgré la sécurité drastique avant de partir, et celle en arrivant dans les aéroports, et que Zaouahri est derrière un complot terroriste, c’est que forcément il y a des agents des services secret qui sont proches de lui et que des satellites le surveillent, lui et ses potes ; donc le successeur de Benji la malice peut être stoppé avant de piéger quoi ou qui que ce soit. Sinon à quoi serviraient ces trillions de dollars qui ont été dépensés par les contribuables pour la sécurité des USA si personne ne peut arrêter les propres créatures de la CIA ? Quoique, de temps en temps il faut bien leur dire que tout cet argent sert à les protéger en créant de fausses menaces. Pourtant 68% des Américains ne croient plus en la version officielle de ceux du 11/9, en Europe 80% , 58% en France et sans doute 98% dans le reste du monde.

Il y a encore le risque d'entendre que, les nombreux dispositifs de sécurité ont été disposés dans ces deux villes, et que, pas de bol, les bombes étaient placées dans d'autres villes.  

Les secouristes du 11/9 sont ailleurs étrangement exclus de la cérémonie de commémoration à Ground Zéro. Sans doute est-ce pour éviter qu'ils ne contestent devant les caméras du monde entier la version officielle, tout en brandissant des pancartes du complot interne. Et ces menaces d'attentat refroidiront les plus zélés. 

D'ailleurs qui peut encore croire à la farce d’Al Qaïda ? Peu de gens aujourd'hui. Il est vrai que la crise majeure, totalement organisée elle aussi, qui est en cours et qui fait déjà et qui va encore faire des dizaines de millions de mécontents, en ruiner des millions d’autres, passerait mieux si un attentat ou des attentats d’envergure étaient commis. Cela permettrait de dévier la colère et la rage en dressant un écran de fumée cachant la réalité économique et financière pendant le vol de milliards de dollars.

Et les présumés coupables sont nombreux dans les placards de Washington et de ceux de la CIA. Et si on nous ressort Al Qaïda de la naphtaline avec le percé du front qui a été vu sortant du Pentagone, dorénavant il y a aussi Kadhafi qui fait un excellent coupable.


 

Vidéo : 10 minutes pour comprendre le complot du 11 Septembre 2001. Photo de l'avion ayant pénétré le WTC 

SOURCE/http://www.egaliteetreconciliation.fr/10-minutes-pour-comprendre-le-complot-du-11-Septembre-2001-8056.html


cliquez sur les liens

 

Les secouristes du 11/9 exclus des cérémonies de commémorations à Ground Zero

 http://www.reopen911.info/News/2011/09/06/les-secouristes-du-119-exclus-des-ceremonies-de-commemorations-a-ground-zero/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Reopen911-News+%28ReOpen911+-+News%29

    


 

Le témoignage de 118 pompiers à propos des explosions dans les Tours Jumelles




Nous sommes sociaux !

Articles récents