Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pédophilie : Des hordes de pédophiles découvertes en Libye

Publié par Diatala sur 8 Décembre 2011, 14:52pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

2580712560_edfe7bd52d.jpgLa prudence reste de mise en apprenant cette information et en écoutant l’interview de Bruno Sammann ici. Pfffffffffffffffff ! Ah c‘est pas facile à écrire et à dire ! Ah ! voilà : Sam...tmann, Samtmann.

Cet homme est directeur commercial, d’Amesys/BULL, une entreprise française leader dans la conception et l’intégration des systèmes critiques de haute technologie dans l’Aéronautique, la Défense, la Marine, les Télécoms & Réseaux, les Transport Public, l’Energie & l’Industrie. Mais alors ! Serait-elle une couverture pour les services secrets ? En regardant de près nous voyons surtout que cette société permet de s’introduire dans tous les plus hauts secteurs de décisions stratégiques, d’y placer ses propres agents, ses programmes, ses installations de sécurité, ses logiciels espion et ses systèmes d‘audit. 

 

h-4-2415115-1298456664Dans cette affaire Samtmann aurait découvert des hordes de pédophiles en Libye. Nous savions, avant même l’assassinat de Kadhafi, que la Libye était entièrement aux mains des archontes de la finance internationale, les informations à ce jour resteront donc à prendre avec des pincettes puisque celles-ci sont toujours aussi facilement manipulables et trompeuses pour le public. Il ne faut pas oublier que la première des opérations de l’OTAN a été de détruire les médias nationaux pour contrôler l’information afin d’y diffuser sa propagande et ses mensonges éhontés. Donc, en quoi cette information ou dénonciation sans procès serait-elle plus crédible que celles qui ont été émises précédemment lors de l’opération humanitaire de destruction totale ? Objectivement en rien.

Selon l’interviewé, Amesys/BULL semble avoir participé à une affaire d’espionnage en Libye,  au prétexte de traquer des pédophiles pour le compte de Kadhafi. Mouais ! Mais n'était-ce pas une couverture pour autre opération ?…Car à en croire l’article, très risible, le plus grand nid de pédophiles du monde serait en Libye. Gag !

6468993025_0a02638c6d.jpgLe feuilleton continue donc, après avoir dénoncé le soi-disant plus grand boucher sanguinaire de l‘univers, le plus grand tyran du monde, maintenant on veut nous faire croire que son pays serait le plus grand rassemblement de pédophiles de la terre. Je n’y crois pas...mais pas un seul instant. Je ne dis pas qu’il n’en existe pas, mais en règle générale les musulmans ne sont pas pédophiles. Contrairement à d’autres, où ce crime est considéré comme un acte banal même si il est pratiqué sur des enfants de moins de trois ans.

Les pédophiles et les pédocriminels parlons-en. Les pédophiles "de la dite élite", constituée en partie de grands psychopathes…ont peur. Oui, ceux qui règnent dans les plus hautes sphères du pouvoir, ceux qui pratiquent des messes noires et qui bandent en visionnant des snuff movies vont finir par ne plus pouvoir le faire tellement ils auront la trouille. Il faut dire que leur traque s’intensifie partout et que de plus en plus d‘enquêteurs libres, non stipendiés, mettent à jour leurs crimes. Les faire étouffer ad vitam aeternam deviendra donc de moins en moins possible pour eux. Malheureusement, pour l’instant, cela ne les empêche pas de continuer de se pavaner, de donner des leçons et d’être reçus partout.

le_bossu.jpgMais n’oublie pas ! Toi destructeur d'innocence et massacreur d'enfants : « Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi » et je ne parle pas du Groupe Lagardère, bien  évidemment, qui lui s‘abstient de dénoncer dans ses médias les pédocriminels puissants. N'oublie pas non plus que, nul besoin que tu aies la marque d‘une épée sur la main pour que le visage de la bête infâme soit reconnu.

Alors que nous savons que certains enquêteurs sont décédés de manière très suspecte, et que de mères ont été internées suite aux dénonciations de viol sur leurs enfants, désormais la machine est lancée et rien ne l'arrêtera plus ; d‘autres prendront la relève, et ce, sans cesse. 

Certes, ces malades sont protégés par les États, les Médias et la Magistrature en Europe et en Occident, puisque certains exerçant dans ces milieux sont eux-mêmes de grands pédophiles et de grands pédocriminels satanistes, parfois notoires, mais tout à une fin. Et si nos démocraties de façade les protègent toujours, ils ont du mouron à ce faire et ressentent la nécessité de se faire oublier.

Pour cela, quoi de mieux qu’un transfert de culpabilité en désignant des coupables qui résident très loin d‘eux, en plus des musulmans ; la bonne affaire ! Cela change de la culpabilité du pervers ou du sadique lambda des milieux défavorisés et c’est un bon moyen pour détourner l’attention du public. Ainsi, quand l’opinion apprend le démantèlement d’un vaste réseaux de pédophiles en Libye, et une chasse organisée pour circonscrire ces prédateurs criminels, elle se satisfait en se disant qu’un vrai travail est à l’œuvre. Mais !!!!!… Car il y a un mais, pendant ce temps personne n’éradique cette engeance, ces nuisibles qui violent et tuent nos enfants en Occident, aux USA, en Angleterre, en Belgique (le vrai nid) ou en France. Le voile se redépose et le rideau se baisse à nouveau cachant une fois de plus ces affaires pour les étouffer, taire la vérité et accuser cette fois de lointains étrangers.

Qui peut d’ailleurs nous assurer que sous Kadhafi un si grand nombre de pédophiles se cachait au sein de la nomenclature ? Personne. C’est facile de faire parler un mort et de dresser une liste de noms invérifiable. Une liste qui, comme par hasard, permet en même temps de se débarrasser des membres libyens de la résistance. De virer ces félons qui ont permis la destruction de leur propre pays et la mort de centaines de milliers des leurs pour mettre à leur place leurs propres sbires éduqués entièrement à l‘instauration du NOM, comme partout en ce moment.

Monsieur Samtmann, il est étrange que vous occupiez de traquer des pédophiles à l’étranger, plus particulièrement en Libye, quand nous savons que les plus nombreux et les plus dangereux se trouvent être en Europe et aux États-Unis. Pourquoi alors ne pas employer vos méthodes High-tech en premier chez nous ?

article Samtmann : http://www.diatala.org/article-des-hordes-de-pedophiles-en-libye-91762172.html

PEDO-SATANISME

CLIC IMAGE : LA VÉRITÉ CACHÉE

PÉDOCRIMINALITÉ  SUITE ET VIDÉOS

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents