Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Notre corps dispose de trou noir : une machine d'auto-guérison quantique

Publié par Diatala sur 10 Septembre 2011, 15:00pm

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

958035425_abb70e79b1.jpg"Nous faisons tous partie d'un grand hologramme nommé Création, qui est le soi de tout le monde… C'est un jeu cosmique où il n'y a rien d'autre que vous !!" de Itzhak Bentov, scientifique, auteur et mystique.

"Voici le monde dans un grain de sable Et le Ciel dans une fleur sauvage, Tenir l'infini dans la paume de ta main Et l'éternité dans une heure" de William Blake, poète et visionnaire mystique.

"Toute matière provient d'une force et n'existe que par celle-ci… Nous devons présumer l'existence, sous cette force, d'un Esprit conscient et intelligent. Cet Esprit est La Matrice de toute la matière…" Max Planck, père de la théorie quantique.

Citations du livre de Gregg Baden "la Divine Matrice"… et encore ceci :

"Ainsi nous découvrons et commençons à peine à comprendre que nous sommes connectés non seulement à tout ce que nous voyons aujourd'hui dans notre vie, mais aussi à tout ce qui a jamais existé, de même qu'à des choses qui n'existent pas encore. En outre, ce dont nous faisons l'expérience maintenant est le résultat d'évènements qui se sont produits (au moins en partie) dans une sphère de l'univers qui nous est invisible."

Les implications de cette relation sont énormes. Dans un monde où un champ énergétique intelligent relie toutes choses, de la paix globale à la guérison personnelle, ce qui autrefois passait pour miraculeux ou fantastique devient soudain possible dans notre vie" Gregg Baden.

Dans sa phase quantique, il est bon de noter que votre corps physique va disposer d’une excellente fluidité permettant l’harmonisation du corps et de l’esprit. Votre pensée intuitive induite par la Synergie est amenée à maturité et à son point d’évolution par le neuropeptide qui accompli le rôle de transformateur, à cette enseigne le quantum agit de la même manière au cœur de l’Univers. Votre pensée intuitive va fait naître le neuropeptide à son contact par un agent neurochimique. C’est une transformation qui aura lieu au cœur de la matière et de l’antimatière en vous. A l’image de l’espace intergalactique, votre corps physique va disposer, toute proportion gardée, du même espace vide. Il est bon de vous rappeler que les particules subatomiques sont séparées par le vide et l’atome dispose d’un espace vide à 99.99%.

Par la Synergie, vous véhiculerez le quantum au travers des hyperespaces multidimensionnels dont vous disposez, par la synchronisation de vos cellules cérébrales, vous vous offrirez un million de cellules et de neurotransmetteurs pour vous permettre d’agir au sein de la salle de contrôle qui coordonne mon système neurophysique au cœur de votre cerveau. Alors apparaîtront les photons (quantum de lumière) qui ne pourront être divisés en de plus infimes particules, qui vont vous permettre d’agir au cœur de la structure inter dimensionnelle de votre Être.  Dans l’hologramme de votre être apparaîtront trois ADN : votre ADN humain, l’ADN terrestre (Agartha) et l’ADN cosmique qui se coordonnera au point de transformation en associant les différents messages provenant du monde quantique et destiné à agir au cœur de chaque cellule en se projetant sous forme de neuropeptides , d’hormones et d’enzymes.

Tous les évènements quantiques de votre vie surviennent de l’intérieur et de l’extérieur de l’espace multidimensionnel. Vous disposerez de trous noirs dans lesquels la matière et l’énergie disparaissent, vous pouvez les appeler les portes de l’oubli. Dans la mécanique quantique de votre organisme humain, vous arrivez dans la zone où le corps tout entier est organisé et coordonné pour pouvoir profiter des molécules intelligentes non inertes, ce qui va offrir la possibilité aux milliards de bits d’ADN de votre organisme de fusionner dans une seule et grande molécule d’ADN. Il est alors possible que les ondes VLF  qui vibrent sur la fréquence de l'ADN le font pour l'empecher de créer un trou noir pour absorber les maladie et les gènes parasites ,et en s'accumulant les maladies diverses se déclenchent  Notre corps est une machine d'autoguérison spirituelle preuve de l'existence d'un grand esprit concepteur d'une telle merveille . ou lorsque nous pensons nous créons un vortex et ce vortex a le pouvoir de guérir ou de rendre malade l'ame et le corps c'est ainsi que fonctionne l'ame fonctionne

RJames  : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/09/12/22012557.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents