Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manuel Valls Sioniste, Franc-Maçon, le Siècle et Bilderberg

Publié par Diatala sur 19 Mai 2012, 09:45am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

4554410904_17cbcdb91b.jpg

Pourquoi un simple petit député-maire (52 000 habitants), plus à droite qu'à gauche, inconnu au niveau national, est-il invité en 2008 à participer aux réunions Bilderberg si ce n'est pour poursuivre un endoctrinement et maintenir son allégeance aux sionistes, lui qui de surcroît revendique l'être ?

Manuel Valls, lors de cette interview, restera excessivement mal à l'aise et sa seule piètre défense sera de ridiculiser les journalistes, tout comme leurs questions. Mais cerise sur la kippa, à court d'arguments, il finira par les accuser de négationnisme concernant la Shoah et le 11/9. Pitoyable.  

bv000001_thumb.jpgSi vous avez entendu le début du discours d’Obama, en recevant François Hollande, personne ne pourra nier qu’il s’est montré profondément ironique envers lui en attendant impatiemment son analyse sur les hamburgers et en lui conseillant de ne plus rouler en scooter. Ce qui laisse entendre qu’il n’a guère de considération pour l’homme, même si nos journaleux se sont ridiculisés en comparant le style et le caractère d’Hollande à celui d‘Obama. Mais en coulisse se trouvaient ceux qui le dirigent, Fabius et Moscovici. Deux juifs-sionistes. Alors quand nous pensons que les électeurs qui ont voté pour Hollande, non ! Pire, contre Sarkozy, voulaient se débarrasser de ce genre de personnages comme les Valls & Co, c'est comique, puisqu'ils ont fait mettre en place indirectement ceux qui vont servir Israël, poursuivre la destruction de la France et de leurs acquis afin de parvenir à établir ce gouvernement mondial de type ultra totalitaire.

   

Il ne faut pas oublier, qu’il y a encore peu de temps, deux ou trois ans, le groupe Bilderberg n’existait pas, il n'était qu'une invention des conspirationnistes paranoïaques. Dans une des émissions d’Yves Calvi, à cette époque, des experts en sociétés secrètes affirmaient que jamais ils n’avaient entendu parler de ce groupe et qu’il fallait cesser de voir partout des élites qui conspiraient dans notre dos. Ici Valls n’aura pas plus d’arguments que ces menteurs pour justifier sa présence à ces réunions tout en mettant en garde contre cette ridicule thèse complotiste.  

Le but derrière cette bêtise ou cette hypocrisie est qu’aucun complot ne soit révélé à l‘opinion publique ou qu’elle considère, comme étant des personnes fantaisistes et non crédibles, ceux qui dénoncent les activités de ce pouvoir de l'ombre, même si les complots existent depuis la nuit des temps, que les livres d‘Histoire regorgent de ces moyens détournés pour parvenir à s‘emparer du pouvoir et à le conserver et que de nombreux spécialistes ont et étudient toujours les sociétés secrètes et leur rôle occulte depuis la période antique.

 

 

+ Le Gouvernement juif-sioniste franc-maçon et atlantiste de François Hollande

 

 

le 11 oct. 2011

Sa face cachée, un homme très agressif, roquet, plein d'aigreur, qui ne sait nullement se maîtriser et complexé sans doute de ne pas être juif, voire, être un marane, ce qui lui fait avoir un discours au paroxysme du ridicule pour se faire accepter par la communauté juive-sioniste. Guéant passera sans doute pour un modéré.

Nous sommes sociaux !

Articles récents