Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Libye : La Recette pour Détruire un Pays Très Riche Souverain et Laïc

Publié par Diatala sur 14 Septembre 2011, 09:02am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges


2269413623_2b048913ea.jpg
Photo Tripoli

Comment fait-on pour rester dans un pays, le contrôler et le piller tranquillement ? C’est simple et voici la recette : Dans un premier temps vous créez vos propres ennemis que vous déplacerez en fonction de vos besoins. Vous devez installer ensuite des bandes entraînées qui terroriseront la population, le moment venu, comme avec les taliban par exemple qui, en temps et en heure, se sont fait connaître mondialement en commettant un acte d'envergue. Le choix s'est porté sur les Bouddhas géants de Bâmiyân qu'ils détruiront forcément en présence de caméras. Si l'action est faible et non filmée, ça ne marche pas. Attention c'est très important. 

bami3.jpgUne autre formule existe aussi, elle consiste à mettre en place un dictateur, à le soutenir puis ensuite à le diaboliser. Le vieil ami devient alors un boucher/charcutier pour le monde entier qui, officiellement, fait de la chair à saucisses avec son peuple, un méchant tyran et un  horrible criminel. Certes, petit par rapport à vous, mais cruel et criminel quand même. Si ce n'est pas vrai, ce n'est pas grave, l'opinion, elle, le croira.

En même temps, et c'est très important, doit être mise en place une propagande intensive  avec des doses massives de campagnes Choc, de fausses vidéos, de faux discours, des montages grossiers et  des mensonges administrés en dose de cheval par des comiques du genre de BHL, et ils sont faciles à trouver. La servilité et la complicité des médias et de celles des politiques sont obligatoires et indispensables, avec la crédulité de l'opinion publique, bien évidemment. Des studios de Cinéma sont indispensables aussi. Ainsi vous faites monter d'un cran régulièrement la tension jusqu'au moment ou la mayonnaise semble assez ferme. Tout est alors prêt pour la première cuisson : c'est à dire partir bombarder le pays, le détruire au nom de la Démocratie et celui des Droits de l‘Homme et pour pouvoir tuer des civils innocents, briser leur vie et anéantir leur avenir pour les sauver ; basique.

Afghan2Vous devez aussi armer jusqu’aux dents des mercenaires et engager de vrais psychopathes ( toujours vérifier qu'ils ont bien plusieurs heures de cuisson en moins ou en trop, le cerveau doit être totalement liquide ou grillé car cette variété est différente des autres ) et que vous paierez avec l’argent de la drogue. Vous devrez faire en sorte que la corruption gangrène rapidement et entièrement le pays. Vous bloquez ensuite la totalité de ses avoirs, vous gérez son système bancaire et vous édifiez très rapidement le vôtre qui sera géré par les grands argentiers (je ne sais plus de quelle religion ils sont, mais ce n'est pas très grave car leur seul culte est l'Argent). Vous faites entrer les entreprises étrangères pour la reconstruction et pour gérer l‘économie et le FMI pour résoudre la dette qui doit l'achever. Très important : vous faites en sorte de créer de nombreuses guerres tribales, ethniques, interreligieuses, entre le coiffeur et l'épicier et entre gangs pour que la paix surtout...mais surtout n’arrive jamais et que des attaques et des attentats réguliers justifient votre présence sur le long terme pour établir la paix et la démocratie.......................................un jour. Mais ce n'est pas souhaitable bien entendu.

Il ne faut pas oublier d'armer en même temps les alliés, les opposants, les tribus et les ennemis et d'attiser régulièrement leur haine. Lors d'une trève vous devez créer systématiquement un attentat sous faux drapeau qui sera  imputable au camp adversaire pour qu'elle échoue, comme fait Israël avec les Palestiniens ; ça marche très bien.

2990431220_57ec2d9719.jpgEt vous mettez à la tête du pays un de vos hommes, de préférence quelqu'un qui soit réellement du cru. Si ce n'est pas le cas vous lui fabriquez un faux acte de naissance et une fausse vie que vous balancez aussi sur Wikipédia. Mais surtout il doit être une véritable ordure et il devra avoir en premier totalement servile comme par exemple le pantin Karzaï en Afghanistan ou ceux du Pakistan et d'Irak. De bons p'tits gars bien corrompus jusqu'à la moelle, mais moins que vous forcément. Mais il était inutile de le préciser. Ou vous pouvez aussi y placer l'Armée que vous contrôlez totalement, comme en Egypte dernièrement. C'est essentiel pour le bon déroulement des opérations.

En ce qui concerne la stratégie sur le long terme, vous ne devez jamais en avoir. C'est le nouvel art de la guerre de l'autre variété de psychopathes qui gouverne en secret le monde. L'enlisement est toujours de façade au début pour garder des troupes présentes. Ensuite arrive le vrai bourbier inextricable comme en Irak ou en Afghanistan avec des pertes massives d'hommes, de matériel et d'argent pour le contribuable, une opinion mondiale en colère et aucune issue stratégique viable. Alors la fuite en avant, avec la queue entre les jambes, comme pour le Viêtnam et ailleurs est la seule bonne solution. 

Pour gagner il faudrait que l'ensemble des protagonistes trouve une issue favorable, surtout le pays attaqué ou colonisé, enfin son peuple ; mais ce n'est jamais le cas, les décideurs attaquants n'ayant pas l'intelligence nécessaire pour y parvenir.

2269420497_c6f3c5a96f.jpgEn Libye, c’est kif-kif, le scénario a été identique. Et un type non-élu, comme Moustafa Abdeljalil, ancien bourreau des infirmières bulgares, chef du gouvernement intérimaire libyen, ancien responsable du CNT a été mis en place. Cet homme a été reçu et est soutenu par Nicolas Sarkozy alors qu'il veut imposer la Charia aux Libyens. Nous qui étions censés instaurer la Démocratie. Pourtant c'est une loi archaïque, brutale et cruelle qui n’a rien à voir ni avec le Coran ni avec l‘Islam et qui est contre la démocratie.

Le copain des nettoyeurs de l'OTAN déclare ceci : « Nous devons instaurer un Etat de droit et de prospérité dans lequel la charia est la principale source réglementaire, ce qui exige de nombreuses conditions » Traduction : Sacrifices, injustices, lapidations et meurtres pour justifier la présence des troupes étrangères.

L’Occident soutient, arme et protége donc aujourd'hui officiellement, et c'est nouveau, d'autres dictateurs et des des terroristes d'Al Qaïda. Ce qui voudrait dire qu'un autre ennemi va sortir de leur chapeau ou que leur souhait soit que les nations s'entretuent elles-mêmes dans des guerres fratricides.

5683458373_6d13a6ce5a.jpgComment croire alors à cette déclaration qui enthousiasmerait soi-disant les Libyens ? C'est simple aussi : En faisant un montage plus que bidon, qui est censé représenter un meeting avec une foule de 10 000 personnes (ou de trois millions, c’est à la louche, vous voyez), venue soutenir un chef non-élu, Moustafa Abdeljalil, mis en place par l‘OTAN,  vous réussirez à berner une partie de l‘opinion.

Mais cette foule était présente pour une autre occasion, sans doute pour un soutien à Kadhafi. Regardez bien la vidéo ici, aucun des plans ne peut nous faire affirmer que ce discours a bien été prononcé devant ces gens. Le même médiamensonge que les autres et qu'ici.

Alors prendre à ce point l’opinion publique occidentale pour une masse d’abrutis, d’accord, mais prendre le Peuple libyen qui avait le niveau de vie et de qualité de vie le plus élevé du Continent africain et le Monde musulman pour des peuples d'idiots qui souhaiteraient être pillés par des étrangers, islamisés et privés de toutes leurs libertés afin de connaître les jours les plus sombres et les plus sanglants de toute leur existence, est grotesque et une erreur magistrale.

2812185-3987027Mais le sbire Abdeljalil a été adoubé par "l'Empire occidental" enfin ce qu'il en reste, et qui, osons le rappeler, normalement ne combat que les régimes islamiques qu'il met en place. L'OTAN n'est donc pas prête à se retirer. 

 

Et BHL dans tout ce merdier ! Il nage ma bonne dame, il nage dedans. Lui qui se considère, tout seul d'ailleurs, comme étant le seul négociateur et le grand sauveur de la Lybie, remercions-le. Non, car il vient de faire mettre en place, sur les ordres de ses maîtres sionistes, des membres d'Al Qaïda au pouvoir pour créer la démocratie en Libye. Ouarf Ouarf Ouarf !!!! Pseudo-tout, c'est son surnom, qui luttait encore hier contre eux, qui exhortait à bombarder ces régimes et qui considérait que la charia était un fascisme insupportable pour les peuples, n'a aucune honte à faire en sorte de la mettre en place aujourd'hui.

gaza_mother_dead_children.jpgMais un régime islamiste est une menace-aubaine nécessaire pour Israël. L'État juif a besoin d'avoir toujours des ennemis et des victimes pour vivre, coloniser, bombarder et justifier ses attaques, dites sécuritaires, pour parvenir in fine à créer le grand Israël.

Mais à mon avis Pseudo va devoir raser les murs et se planquer derrière sa kippa en se faisant pousser la barbe et les couettes si il ne veut pas être bombardé de tonnes de tartes à la crème et de scuds bourrés de chocolat en forme d'éclair, qu'il mérite grandement. Et je veux bien offrir la mienne, même à plusieurs étages.

5124296612_9ae7e5d14a.jpgLa Charia à la place de la Démocratie annoncée est aussi un foutage de gueule énorme ! Mais ! Puisqu’il y a un « mais », celle-ci va permettre de  d'emprisonner les opposants, de les torturer, de les éliminer, de maintenir le peuple dans la peur et la terreur, avec des interdictions de tout, avec des exécutions extrajudiciaires et des massacres réguliers, et ce, afin que celui-ci n’ose pas se soulever réellement contre ce faux pouvoir, le virer, et revendiquer ses droits les plus élémentaires, son ancienne laïcité et sa souveraineté perdue.

Cela permettra également demain de combattre ces mêmes dirigeants mis en place, de refourguer des armes, de faire entrer de la drogue et de bombarder à nouveau au nom de la démocratie et celui des droits de l‘Homme le pays, bien évidemment.   

sarkozy_libye-3-8fd9b.jpgPhoto http://www.michelcollon.info/

Mais ! Il faut être tolérant et savoir patienter le temps nécessaire ;  oui, car un pays ne se contrôle pas et ne se pille pas en deux temps trois mouvements sous prétexte que, des millions de bombes ont été déversées et qu’elles ont tuées et handicapées des millions de personnes innocentes. Y'a un planning à respecter et il faut distribuer les parts du butin à chacun.  C'est long quand certains en plus  osent chicaner pour en avoir plus. Surtout quand il a d’énormes richesses minières et archéologiques, des tonnes d’or, des eaux pleines de ressources énergétiques et qu’un des plus grands gisements de pétrole du monde vient d’y être découvert.

BHLChacun doit donc faire preuve de davantage de patience, ici en Europe, pour voir de nouveau ses impôts et toutes ses factures augmenter, son niveau de vie se paupériser encore, son épargne être totalement détruite et que des risques élevés d’attentats nous obligent à rester enfermés chez nous comme des chiens pendant que des lois liberticides seront encore votées.

 

Attention avertissement !!!!! cette vidéo de BHL peut s'avérer dangereuse pour certains, elle comporte des risques, elle peut faire mourir..................de rire, surtout si vous avez lu le Talmud de Babylone et le Coran en comparaison ; ou même l'Ancien Testament. Mais monsieur Pseudo-tout n'a jamais honte de rien, et surtout pas du ridicule, puisqu'il est incapable de s'en passer ne serait-ce que quelque secondes. Normal c'est son oxygène.

 


LCI Résumé : Le chef du gouvernement intérimaire libyen, Moustafa Abdeljalil, a prononcé lundi soir son premier discours public à Tripoli devant une foule de 10.000 personnes. Il a affirmé que la loi islamique de la charia constituera la principale source d'inspiration du nouveau droit libyen.

Dossier : Crise en Libye

Le chef du gouvernement intérimaire libyen, Moustafa Abdeljalil, a prononcé lundi soir son premier discours public devant une foule de 10.000 personnes réunies à Tripoli, signe d'une confiance croissante de la population dans les anciens rebelles. Le président du Conseil national de transition (CNT) a appelé les combattants de son mouvement à ne pas se livrer à des représailles contre les partisans de l'ancien régime kadhafiste. Répétant ce qu'il avait énoncé précédemment, Abdeljalil a affirmé que la loi islamique de la charia constituera la principale source d'inspiration du nouveau droit libyen. "Nous devons instaurer un Etat de droit et de prospérité dans lequel la charia est la principale source réglementaire, ce qui exige de nombreuses conditions", a-t-il dit. Abdeljalil dirigeait le CNT depuis la ville de Benghazi dans l'est de la Libye, berceau de la révolte qui a conduit à la chute de Mouammar Kadhafi au mois d'août.

Nous sommes sociaux !

Articles récents