Vendredi 17 février 2012 5 17 /02 /Fév /2012 12:20

Publié dans : Chimère/ Cyborg / Monstre/ Clone/ Hybride

Bientôt le premier enfant hybride sans gènes «dangereux» : « Bienvenue à GATTACA ».

La raison invoquée est toujours la même, elle se veut noble « Lutter contre les maladies » grâce au Génie génétique. Mais sous ce bel alibi se cache des desseins beaucoup plus sombres, très sombres, et qui ne datent pas d’aujourd’hui. Ils sont liés à la doctrine eugéniste prônant la création de races artificielles hybridées totalement manipulables puisqu’elles l’auront été avant la conception. Ce qui existe déjà.

Cette catégorie d'apprentis sorciers psychopathes, qui est pourtant créditée de toutes les vertus, s’amuse avec le vivant pour le compte de l’armée et du gouvernement occulte afin d’achever les travaux d’Hitler sur la sélection de la Race.

Des cobayes et des patients crédules se laissent ainsi berner en croyant à ces beaux discours, qu’ils pensent être prometteurs, alors qu‘ils ne sont que les victimes sacrificielles qui participeront à ce plan machiavélique à leur insu.

Les chercheurs anglais sont spécialisés dans l’hybridation puisqu’ils sont déjà parvenus à créer 150 hybrides homme/singe ici.

On nous dit que d’ici deux ans le premier hybride de ce type, sans gènes dangereux, verra le jour. Il sera donc aseptisé comme un jouet qui à juste les fonctions nécessaires.

 

Or, la seule et grave maladie reste la croyance qui fait encoder n'importe quelle information, surtout si elle vient de dites éminentes personnalités.  

  

Alors à ce jour, quel recul ont-ils pour savoir s'il existe des effets dangereux suite à une telle mutation, ne serait-ce que sur le court terme ? Officiellement aucun. Mais parions que dans des laboratoires secrets d'étranges créatures y sont créées depuis l'après guerre. 

Ce dit enfant aurait en lui des gènes de trois patrimoines génétiques : sa mère, son père et en plus celui d’un tiers qui lui serait introduit.

6364862491_b26836b168.jpgC’est « Bienvenue à GATTACA ». La Science-fiction d’hier est la réalité d’aujourd’hui. L’ADN possède exactement la même séquence avec un alignement de lettres qui sont ATGC ou GATC ( nucléotides) et qui en fonction de leur ordre définissent le gène ou l‘information qui y est contenue.

Ces lettres forment toutes les phrases du livre héréditaire de la vie qui est en nous. Mais il n’est qu’une succession de pages ou de données clonée de génération en génération et les autres sont acquises par didactisme lors de l'enseignement que nous subissons et qui est donné par des parents et des tiers durant notre existence. II n’est donc pas Nous, et ce n'est surtout pas l'Inné ou notre Essence première. Sauf quand vous commencez à chercher qui vous êtes pour faire resurgir cette conscience unique qui a été voilée par ces milliards de données-croyances qui ne vous appartiennent pas. En plus vous continuez d'encoder celles des autres que vous voulez bien accepter comme vraies, et ce, sans aucune preuve de leur pertinence.

Cette manipulation génétique permet donc de traficoter les chromosomes pour qu’ils codent différemment en y ajoutant des lettres identiques (ou pas d'ailleurs) mais étrangères afin d'apporter artificiellement de nouvelles données ou d'en supprimer d'autres. Mais le pire, et là c’est très grave, ils choisissent l’ordre dans lequel ces lettres vont être lues, comme GATTACA par exemple. Et l‘ordre et le nombre ne donne pas la même lecture, donc, la même personne.

image : ttp://www.google.fr/

Si il existe trois milliards de combinaisons contenus dans chacun de nos 23 chromosomes, et dans chacune de nos cellules, nous en sommes encore les maîtres pour en supprimer ou parvenir au désencodage de nos mauvais gènes et, de ce fait, au nettoyage de notre ADN. Nous le faisons naturellement sans nous en rendre compte. Quand vous guérissez d’une maladie, même grave, quand vous cessez d’avoir peur, quand vous recouvrez votre libre arbitre, quand vous cessez d’avoir des ressentiments, quand vous ingérez les bonnes protéines, et quand vous cessez de croire pour savoir, vous faites ce travail de nettoyage. Dorénavant ils veulent le faire à notre place.

 

Surtout ne faites jamais rien sous prétexte que quelqu’un d'autre l’a dit, comme moi. La démarche doit venir de vous seul en l'intégrant petit à petit. Vous devez éprouver par vous-même ces besoins de changement naturellement sans y être forcé. Sinon, l’échec est assuré, car il y aura des contraintes et des astreintes. C'est un viol de vous-même qui fait souffrir et qui du coup devient dangereux comme par exemple avec ces nombreux régimes inutiles ou avec ces obligations de comportements dites saines qui martyrisent le corps et l'esprit par la privation. 

Sachant qu’il est déjà très difficile de vivre avec ces amas informationnels contenant toutes ces croyances, celles contenues dans notre propre patrimoine héréditaire et atavique, imaginez alors si une autre source y est introduite ? C’est dingue ! Ces nouveaux êtres humains seront encore davanatge dans l’incapacité d’avoir accès à leur conscience et à leur part d’inné, donc à eux-mêmes.

Mais ces démiurges ont avec eux de sérieux atouts : les perroquets sortant des facultés et des grandes écoles, les médias, ceux cupides, la crédulité, l’ignorance, la peur de la maladie, et celle de la souffrance qu’éprouvent les gens et qui ne sont que des réactions chimiques que nous provoquons nous-mêmes, puisque certains arrivent à les faire cesser seuls.

Le but est que l’humanité ne sache jamais qui elle est, d’où elle vient, et quels sont surtout ses énormes potentiels comme l'auto-guérison par exemple. Elle doit surtout continuer de croire qu’elle descend du singe et qu‘elle est inapte à tout sans l‘aide d‘une tribu qui se dit être supérieure à elle. De telles manipulations sont donc faites pour l’éloigner encore plus loin de sa source originelle et qu‘elle demeure une esclave encore plus soumise qu‘aujourd‘hui puisqu’elle sera une chimère de laboratoire ou greffée avec des organes d'animaux, c'est la xénotransplantation.

Toutes ces prophéties, ces films et ces livres sur la «  Fin du Monde » ont été volontairement falsifiés et surtout inventés pour les rendre anxiogènes afin de stopper l’éveil de Conscience qui est en cours et qui sera la véritable et la seule Apocalypse du XXIe siècle. Leur travail consiste à stopper le plus possible cette mutagénèse naturelle de l’ADN pour la remplacer par une artificielle afin de contrôler le génome.

4612863445_813d924f90.jpg

Nous sommes déjà hybridés avec les animaux et devenus des mammifères puisque nous synthétisons les protéines animales que nous ingérons et qui participent à chaque seconde à la création de nos cellules. Ce qui a induit le vieillissement et la perte de régénérescence spontanée. 

C’est un des grands secrets, nous devons en partie notre rabaissement de conscience et notre amnésie concernant nos origines à l’introduction d’aliments principalement carnés. L'autre raison, selon l'ensemble des cultures et des religions du monde, c'est qu'à une époque lointaine certains se sont mis à copuler avec des hominidiens sans mental.

L’anthropomorphisme des statues et des effigies de dieux et de déesses démontre la mutagénèse qui s’est opérée quand l’alimentation est devenue carnée et que l'humain s'est animalisé. Ainsi nous nous sommes rapprochés de cette dimension animale, celle en 3D de fréquence vibratoire basse. Nous étions et nous sommes en régression, et non en évolution comme on tente encore de nous le faire croire.

Cette dimension animale est celle célébrée par les sociétés secrètes et les satanistes. Ce rabaissement de conscience dans une matière dense a permis au fil du temps que des dominants mâles prennent le pouvoir et qu’ils se comportent comme des animaux sans conscience du bien ni du mal. Ils sont toujours en quête de proies tout en recherchant en permanence à agrandir leurs pouvoirs et leur territoire et à copuler pour assurer leur descendance et leur succession au trône au travers de mâles uniquement. Clergé, Politique, Affaires, Finance etc ont été et sont le domaine d'une poignée de mâles dominants. Nul ne peut nier ce constat qui demeure.

Dossiers :  


source : http://french.ruvr.ru/2012/01/21/64313887.html

 

Y aura-t-il des enfants avec les gènes de trois parents ?

Une méthode révolutionnaire de naissance des enfants avec le matériel génétique de trois parents graves a été développée par les scientifiques britanniques. Cette méthode vise à éviter le risque de naissance avec des maladies héréditaires graves. 

Selon les auteurs du projet, il s’agit d’extraire des éléments sains de l'ADN de l’ovule et la mère et les incorporer dans l’ovule d’une donneuse, pour l’implanter ensuite dans l’ovaire de la future mère. Ainsi, l’enfant qui sera né, aura à la fois les gènes de sa mère, de son père et de la donneuse.

Même si cette opération permettra à l’enfant d’éviter le risque de maladies héréditaires, elle provoquera une véritable polémique éthique, avertissent juristes britanniques. Il s’agit en fait de la naissance des enfants «hybrides», ce qui comporte certains risques.

Selon la conclusion des scientifiques qui ont développé le procédé, la nouvelle technologie vise à éviter le risque de naissances avec une cinquantaine de maladies incurables liées à la cécité, la surdité, des maladies rénales et cardiaques. Le premier enfant sans gènes «dangereux» devrait naître en Grande-Bretagne dans les deux prochaines années.

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés