Vendredi 17 février 2012 5 17 /02 /Fév /2012 12:20

Publié dans : Chimère/ Cyborg / Monstre/ Clone/ Hybride

Bientôt le premier enfant hybride sans gènes «dangereux» : « Bienvenue à GATTACA ».

La raison invoquée est toujours la même, elle se veut noble « Lutter contre les maladies » grâce au Génie génétique. Mais sous ce bel alibi se cache des desseins beaucoup plus sombres, très sombres, et qui ne datent pas d’aujourd’hui. Ils sont liés à la doctrine eugéniste prônant la création de races artificielles hybridées totalement manipulables puisqu’elles l’auront été avant la conception. Ce qui existe déjà.

Cette catégorie d'apprentis sorciers psychopathes, qui est pourtant créditée de toutes les vertus, s’amuse avec le vivant pour le compte de l’armée et du gouvernement occulte afin d’achever les travaux d’Hitler sur la sélection de la Race.

Des cobayes et des patients crédules se laissent ainsi berner en croyant à ces beaux discours, qu’ils pensent être prometteurs, alors qu‘ils ne sont que les victimes sacrificielles qui participeront à ce plan machiavélique à leur insu.

Les chercheurs anglais sont spécialisés dans l’hybridation puisqu’ils sont déjà parvenus à créer 150 hybrides homme/singe ici.

On nous dit que d’ici deux ans le premier hybride de ce type, sans gènes dangereux, verra le jour. Il sera donc aseptisé comme un jouet qui à juste les fonctions nécessaires.

 

Or, la seule et grave maladie reste la croyance qui fait encoder n'importe quelle information, surtout si elle vient de dites éminentes personnalités.  

  

Alors à ce jour, quel recul ont-ils pour savoir s'il existe des effets dangereux suite à une telle mutation, ne serait-ce que sur le court terme ? Officiellement aucun. Mais parions que dans des laboratoires secrets d'étranges créatures y sont créées depuis l'après guerre. 

Ce dit enfant aurait en lui des gènes de trois patrimoines génétiques : sa mère, son père et en plus celui d’un tiers qui lui serait introduit.

6364862491_b26836b168.jpgC’est « Bienvenue à GATTACA ». La Science-fiction d’hier est la réalité d’aujourd’hui. L’ADN possède exactement la même séquence avec un alignement de lettres qui sont ATGC ou GATC ( nucléotides) et qui en fonction de leur ordre définissent le gène ou l‘information qui y est contenue.

Ces lettres forment toutes les phrases du livre héréditaire de la vie qui est en nous. Mais il n’est qu’une succession de pages ou de données clonée de génération en génération et les autres sont acquises par didactisme lors de l'enseignement que nous subissons et qui est donné par des parents et des tiers durant notre existence. II n’est donc pas Nous, et ce n'est surtout pas l'Inné ou notre Essence première. Sauf quand vous commencez à chercher qui vous êtes pour faire resurgir cette conscience unique qui a été voilée par ces milliards de données-croyances qui ne vous appartiennent pas. En plus vous continuez d'encoder celles des autres que vous voulez bien accepter comme vraies, et ce, sans aucune preuve de leur pertinence.

Cette manipulation génétique permet donc de traficoter les chromosomes pour qu’ils codent différemment en y ajoutant des lettres identiques (ou pas d'ailleurs) mais étrangères afin d'apporter artificiellement de nouvelles données ou d'en supprimer d'autres. Mais le pire, et là c’est très grave, ils choisissent l’ordre dans lequel ces lettres vont être lues, comme GATTACA par exemple. Et l‘ordre et le nombre ne donne pas la même lecture, donc, la même personne.

image : ttp://www.google.fr/

Si il existe trois milliards de combinaisons contenus dans chacun de nos 23 chromosomes, et dans chacune de nos cellules, nous en sommes encore les maîtres pour en supprimer ou parvenir au désencodage de nos mauvais gènes et, de ce fait, au nettoyage de notre ADN. Nous le faisons naturellement sans nous en rendre compte. Quand vous guérissez d’une maladie, même grave, quand vous cessez d’avoir peur, quand vous recouvrez votre libre arbitre, quand vous cessez d’avoir des ressentiments, quand vous ingérez les bonnes protéines, et quand vous cessez de croire pour savoir, vous faites ce travail de nettoyage. Dorénavant ils veulent le faire à notre place.

 

Surtout ne faites jamais rien sous prétexte que quelqu’un d'autre l’a dit, comme moi. La démarche doit venir de vous seul en l'intégrant petit à petit. Vous devez éprouver par vous-même ces besoins de changement naturellement sans y être forcé. Sinon, l’échec est assuré, car il y aura des contraintes et des astreintes. C'est un viol de vous-même qui fait souffrir et qui du coup devient dangereux comme par exemple avec ces nombreux régimes inutiles ou avec ces obligations de comportements dites saines qui martyrisent le corps et l'esprit par la privation. 

Sachant qu’il est déjà très difficile de vivre avec ces amas informationnels contenant toutes ces croyances, celles contenues dans notre propre patrimoine héréditaire et atavique, imaginez alors si une autre source y est introduite ? C’est dingue ! Ces nouveaux êtres humains seront encore davanatge dans l’incapacité d’avoir accès à leur conscience et à leur part d’inné, donc à eux-mêmes.

Mais ces démiurges ont avec eux de sérieux atouts : les perroquets sortant des facultés et des grandes écoles, les médias, ceux cupides, la crédulité, l’ignorance, la peur de la maladie, et celle de la souffrance qu’éprouvent les gens et qui ne sont que des réactions chimiques que nous provoquons nous-mêmes, puisque certains arrivent à les faire cesser seuls.

Le but est que l’humanité ne sache jamais qui elle est, d’où elle vient, et quels sont surtout ses énormes potentiels comme l'auto-guérison par exemple. Elle doit surtout continuer de croire qu’elle descend du singe et qu‘elle est inapte à tout sans l‘aide d‘une tribu qui se dit être supérieure à elle. De telles manipulations sont donc faites pour l’éloigner encore plus loin de sa source originelle et qu‘elle demeure une esclave encore plus soumise qu‘aujourd‘hui puisqu’elle sera une chimère de laboratoire ou greffée avec des organes d'animaux, c'est la xénotransplantation.

Toutes ces prophéties, ces films et ces livres sur la «  Fin du Monde » ont été volontairement falsifiés et surtout inventés pour les rendre anxiogènes afin de stopper l’éveil de Conscience qui est en cours et qui sera la véritable et la seule Apocalypse du XXIe siècle. Leur travail consiste à stopper le plus possible cette mutagénèse naturelle de l’ADN pour la remplacer par une artificielle afin de contrôler le génome.

4612863445_813d924f90.jpg

Nous sommes déjà hybridés avec les animaux et devenus des mammifères puisque nous synthétisons les protéines animales que nous ingérons et qui participent à chaque seconde à la création de nos cellules. Ce qui a induit le vieillissement et la perte de régénérescence spontanée. 

C’est un des grands secrets, nous devons en partie notre rabaissement de conscience et notre amnésie concernant nos origines à l’introduction d’aliments principalement carnés. L'autre raison, selon l'ensemble des cultures et des religions du monde, c'est qu'à une époque lointaine certains se sont mis à copuler avec des hominidiens sans mental.

L’anthropomorphisme des statues et des effigies de dieux et de déesses démontre la mutagénèse qui s’est opérée quand l’alimentation est devenue carnée et que l'humain s'est animalisé. Ainsi nous nous sommes rapprochés de cette dimension animale, celle en 3D de fréquence vibratoire basse. Nous étions et nous sommes en régression, et non en évolution comme on tente encore de nous le faire croire.

Cette dimension animale est celle célébrée par les sociétés secrètes et les satanistes. Ce rabaissement de conscience dans une matière dense a permis au fil du temps que des dominants mâles prennent le pouvoir et qu’ils se comportent comme des animaux sans conscience du bien ni du mal. Ils sont toujours en quête de proies tout en recherchant en permanence à agrandir leurs pouvoirs et leur territoire et à copuler pour assurer leur descendance et leur succession au trône au travers de mâles uniquement. Clergé, Politique, Affaires, Finance etc ont été et sont le domaine d'une poignée de mâles dominants. Nul ne peut nier ce constat qui demeure.

Dossiers :  


source : http://french.ruvr.ru/2012/01/21/64313887.html

 

Y aura-t-il des enfants avec les gènes de trois parents ?

Une méthode révolutionnaire de naissance des enfants avec le matériel génétique de trois parents graves a été développée par les scientifiques britanniques. Cette méthode vise à éviter le risque de naissance avec des maladies héréditaires graves. 

Selon les auteurs du projet, il s’agit d’extraire des éléments sains de l'ADN de l’ovule et la mère et les incorporer dans l’ovule d’une donneuse, pour l’implanter ensuite dans l’ovaire de la future mère. Ainsi, l’enfant qui sera né, aura à la fois les gènes de sa mère, de son père et de la donneuse.

Même si cette opération permettra à l’enfant d’éviter le risque de maladies héréditaires, elle provoquera une véritable polémique éthique, avertissent juristes britanniques. Il s’agit en fait de la naissance des enfants «hybrides», ce qui comporte certains risques.

Selon la conclusion des scientifiques qui ont développé le procédé, la nouvelle technologie vise à éviter le risque de naissances avec une cinquantaine de maladies incurables liées à la cécité, la surdité, des maladies rénales et cardiaques. Le premier enfant sans gènes «dangereux» devrait naître en Grande-Bretagne dans les deux prochaines années.

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
La Charia une loi hébraique
 
jesusQui était Jésus ?
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés