Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La sexualité Homo doit-elle ouvrir à des droits ?

Publié par Diatala sur 13 Février 2012, 20:51pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

2568237568_09b52f1c2c.jpg

La sexualité Homo doit-elle ouvrir à des droits ? Mariage homo : Non.

Entrons dans le vif du sujet et sans mâcher les mots et en appelant un chat un chat pour désigner ce qui choque encore une majorité de personnes qui n'ose même plus s'exprimer de peur d'être qualifiée d'homophobe et de rétrograde arriérée.

« Dans un État libre chacun peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il pense 

Spinoza

« Ne faites jamais rien que la morale condamne, même si c’est l’Etat qui vous l’ordonne ».

Albert Einstein.  

Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
  

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

Euclide

“Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire".

George Orwell 

 

Mais avant je précise que je suis areligieuse et que je n'aie rien contre les homosexuels(les), et certains d'eux que je connais bien, même proches, disent être contre le mariage, ainsi que contre l'adoption, ne l'oublions pas, et ne souhaitent avoir surtout aucune obligation. 

Mais c'est avec la totalité de ces sondages totalement bidons, comme pour ceux concernant les candidats, ou ceux truqués des personnalités préférées des français ici, que l'on tente de nous faire croire que 63% du panel et non des français interrogés seraient pour.

Chacun à la sexualité qu’il veut, qu’il soit ou qu’elle soit hétéro ou homo, pratiquant religieux ou non, à partir du moment où il ne force ni ne contraint personne. La sodomie est une pratique sexuelle puisqu'elle est hétéro et homo. L’amour et les sentiments n’ont rien à voir avec cette pratique et des droits. Mais le grand argument qui est mis en avant est l'Amour ; ils s'aiment dit-on. Il est évident que certains s'aiment comme chez les hétéros et que d'autres se trompent en croyant aimer comme chez les hétéros. Alors c'est quoi l'amour ?

Si nous voulons entrer dans le domaine du sentiment d'aimer, il a de nombreuses formes et il sert trop souvent d'alibi.

Certains aiment profondément leurs prochains et l'ensemble de la création, d'autres aiment un dieu ou des dieux, certains s'aiment passionnément eux-mêmes, certains hommes aiment leur femme en la frappant et parfois en la battant à mort. Les pédophiles disent aimer sexuellement et avec passion les enfants, les pères incestueux ont aussi des rapports sexuels avec leurs enfants soi-disant par amour. DSK aimerait avec passion les femmes. D'autres aiment les et leurs animaux plus que les humains, même parfois sexuellement, d'autres les chérissent et dépriment quand ils vont mal. Certains vont même les faire héritier de leur fortune ou vivent un deuil terrible, voire qui sera insurmontable à leur mort.

Va-t-on alors accorder le mariage à ces personnes qui, dit-on, aiment profondément ? Est-ce cela l'amour ?  Et en quoi la femme ou l'homme qui aime son animal serait-elle moins crédible que l'hétéro ou l'homo puisque ses sentiments et sa souffrance sont sincères à ses yeux ? Et ceci n’est pas un sophisme puisque de nombreux reportages nous le démontrent, témoins à l’appui, ou chacun de nous connaît quelqu‘un qui voue un culte à son animal qu 'il aime plus que tout au monde ; Et un pédophile va-t-il demander d‘épouser un enfant de cinq ans qu'il dit sincèrement aimer ? Les partouzeurs vont-ils exiger le mariage à 4 à 6 ou à 24 sous prétexte qu'ils partagent des sentiments entre eux ?  Va-t-on ostraciser toutes ces personnes en leur refusant le mariage, elles qui disent aimer ? Non, bien évidemment. De plus en quoi l'orientation sexuelle ouvrirait-elle des droits ? Le représentant du dernier site qui leur est dédié est le premier à parler régulièrement d'orientation sexuelle lors d'un débat chez Taddéi.  

Quoique.. tout devient possible avec cette bande de psychopathes qui dirige du haut de sa pyramide et qui a décidé de tirer les sociétés vers le bas afin de mieux les dominer et les asservir. Elle fait même du forcing pour que la pédophilie et la sodomie sur des prépubères ou des petits soient légalisées. Aujourd'hui il faut même soutenir les transsexuels et les aider à passer d'homme à femme et de femme à homme. Maintenant on dit à un jeune au lycée qu'il n'est pas forcément un garçon sous prétexte qu'il a des attributs masculin, idem pour les filles, et qu'il peut choisir son genre. Quel but se cache derrière tout cela d'après vous ? Grandir ou rabaisser l'humain ?   

Et grâce a des types comme Jack Lang qui déclare : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages » et sa gay pied où trônent dans nos rues et devant nos enfants des créatures hybrides qui ridiculisent et abêtissent outrageusement les femmes en se déguisant et en se maquillant d'une manière grotesque et humiliante pour elles, tout  en paradant nues avec une plume dans le c…, qui illustre à merveille la décadence et la débauche vers lesquelles il veut attirer la société avec ses amis, illustrant les nouveaux jeux du cirque, nous descendons inexorablement vers l‘abaissement et l'abêtissement de la conscience et l‘esclavagisme généralisé. Voilà contre quoi ces dites féministes devraient s'opposer : Contre la défiguration de la femme, son avilissement et son image grotesque d'idiote.

Alors tout peut devenir possible avec ces toutes petites minorités qui ont été érigées en lobbies puissants par la judéo-maçonnerie avec leurs révolution de 68, leurs institutions comme la Licra, Sos racisme, la Halde, leurs valets et tout le toutim.

140923203_cdfc63f3bc.jpgQuand j’entends Noël Mamère, qui milite ardemment pour le mariage homosexuel et qui unit illégalement des couples d'hommes, et plus si affinité avec adoption, sa mère a certainement oublié de lui dire que cet orifice était dédié à faire caca. Il est de ce fait l'endroit le moins noble pour montrer son amour à quelqu'un. Mais il semble que Mamère n'a pas dépassé lui aussi le stade anal freudien. Ce méat est exactement le canal d’évacuation des déchets et il n'a rien à voir avec l'amour ni le mariage.  Heureusement que l'amour ne passe pas naturellement par ce trajet.

Doit-il dans ce cas ouvrir à des droits comme le prétend cette bande de moralisateur de gauche, d'écolos et de communistes, et certains à droite ? Non, bien évidemment. Chacun fait ce qu’il veut dans l’intimité sans pour cela devoir prendre la société en otage pour lui imposer ce qu'elle refuse, et détruire ce qui a contribué à son évolution humaine depuis des milliers d'années.

avortement.jpgPar contre, c'est vrai et malheureusement, l'antre fumant est un contraceptif gratuit et efficace dans certains pays pauvres, et il évite chez nous le lourd poids payé par les contribuables pour des inconnues qui pratiquent une ou plusieurs IVG dans leur vie ; puisqu'aucun programme de responsabilité n'a été mis en place pour éduquer les jeunes filles, les garçons, les femmes et les hommes mariés, divorcés ou célibataires. Et qu’elles soient des bourgeoises de 45 ans qui trompent leur mari ou des gamines de douze ans qui ne savent pas qu’un rapport sexuel n’est pas un acte anodin, et sans risques depuis que 68 est passé par là et la loi Veil, rien ne bouge et on laisse en l'état et on amplifie ce business qui rapporte beaucoup à certains.

Mais un des buts était celui là, la déresponsabilisation pour faire sombrer encore et encore la société dans l'assistanat et accéder encore plus loin dans la sexualité sans entraves.

C'est gratuit ! Profitez-en ! Et ceux qui sont responsables, et qui sont contre, vont payer 250 000 avortements par an pour l'inconséquence et les conséquences d'une loi stupide et morbide voulue par Simone Veil & Co. Par une femme qui sortait des camps de la mort et qui n'avait qu'un objectif plus tard, celui de tuer la vie sans éduquer les protagonistes pour l'éviter.

5275056639_33aed4d3b1.jpgSinon, monsieur Mamère et les autres omettent que si la nature avait voulu que le couple soit aussi homo, elle aurait paré à ce manque en offrant un deuxième orifice à ces messieurs, et un phallus à ces dames ; sinon personne, mais personne ne serait là sur cette terre et dans cette forme de troisième dimension ; ni vous ni moi. Mais nous constatons que depuis des milliers d’années la mutagénèse n’a pas réalisé cette percée ni  mis en place cette protubérance.

À force de subir et de tout tolérer, demain et déjà aujourd'hui, l'eugénisme entre en force. Des homos ne peuvent pas procréer, ils achètent et achèteront des bébés éprouvettes, transgéniques et des mères porteuses. La finalité est de créer une race supérieure artificielle et une sous-race de laboratoire et d'esclaves, idem avec les hétéros.

Alors STOP à ces diktats et à toutes ces autres manipulations qui ont été mises en place pour rabaisser la conscience de l’humain et, de facto, s’en servir ensuite pour identifier et classifier des groupes dont certains sont plus manipulables et influençables que d‘autres. C'est une technique déjà utilisée au siècle dernier, ouvrez les yeux. Chacun peut se rendre compte que nous sombrons dans le totalitarisme en Occident.

5433529439_e89e28f475.jpgIl faut bien avouer aussi que Nicolas Sarkozy a donné volontairement un os à ronger à la gauche en disant qu’il était : « contre le mariage homosexuel ». Mais il le légalisera s'il est réélu puisqu'aucun chef d'État n'a le pouvoir.

Nathan Rothschild « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'une nation, et je me moque de qui fait ses lois »

Une petite stratégie qui va éloigner et occulter jusqu’à la fin de la campagne les vrais sujets liés à la crise et ceux concernant notre perte de souveraineté et arranger de ce fait ceux de droite comme de gauche. Depuis dans chaque débat le sujet est abordé et les propagandistes se bousculent pour nous expliquer que cela serait une formidable avancée pour notre société supérieure. Sachant qu'elle recule dans le mur, ce n'est guère étonnant qu'ils voient l'avenir par derrière. 

396766942_2fee2b441e.jpgIl faut croire que l’histoire n’est pas un enseignement au service de l’anticipation ni de la mesure puisqu’après Sodome, Athènes et Rome, qui ont brillamment sombrées dans la destruction et l’oubli, nous recommençons avec empressement à mettre en place les moyens pour les imiter, ceux qui se sont avérés contribuer à leur chute. 

D’ailleurs le Pacs, qui est une formidable avancée pour eux, les homos ne s’en servent même pas. Ce qui prouve le degré de manipulation qui est fait et que N.Sarkozy ne prend pas de risques en refusant le mariage gay ; sans doute connaît-il les vrais chiffres de cette demande. Le Pacs est avant tout très majoritairement utilisé par les hétéros, soit à plus de 90%. Et pourquoi vouloir s’affirmer homo pour revendiquer ensuite tout ce qui est hétéro ? Autant le rester.

Sincèrement ! Qui cela intéresse le mariage homo quand nous voyons ce qui se passe dans le monde, en Europe et particulièrement en Grèce, et qui risque de nous arriver demain ? On s'en fout du mariage HOMO comme du halal et du casher !!!!!!! 

Nous sommes sociaux !

Articles récents