Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

Publié par Diatala sur 28 Juin 2013, 17:24pm

Catégories : #Chimère- Cyborg - Monstre- Clone- Hybride

6751760919_3ea191cfc0.jpgLa peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.
 
Après le sexe coupez-vous et changez-vous la tête pour dix millions d’euros. Offrez-vous aussi un foie ou un organe de cochon et des testicules de chimpanzé car c'est possible. Oui c'est possible - ici. Bien évidemment après que votre femme, qui en réalité est devenue un homme, ait commandé des bébés congelés assaisonnés préalablement à la sauce Eugéniste. Et que votre oncle, qui en réalité est devenue votre tante en se faisant couper son appareil trois pièces se soit précipité chez un Boucher pour faire couper aussi le sexe d'un enfant qu'il a adopté afin de le transformer en fille pour assouvir ses pulsions et ses fantasmes et n'aimant pas non plus la couleur bleue, comme - ici - ou ; Sans parler de l'usinage d'enfants à naître bientôt avec trois donneurs qui se retrouve aujourd'hui comme une info récente alors que j'en avais parlé voilà au moins un an ou plus ; mais je ne retrouve plus l'article que j'avais mis en ligne à l'époque.    
La peine de mort sera donc certainement rétablie pour une avancée dite vertueuse mais qui ne sera réservée qu'aux milliardaires et aux grands criminels en fuite puisqu'elle consiste à se faire couper la tête, Alouette, et à se faire greffer la tête d'un autre. Mais celle de qui ? Une tête de Turc ? Celle d'un futur frais défunt ou faudra-t-il assassiner de jeunes et belles personnes ? 
masque-cochon_xlarge.jpg
Le mieux pour ces gens sera de toutes évidences une belle tête de porc, mais avec une petite coquetterie en plus, du persil dans le nez. 
Quoi qu'il en soit ces Frankenstein qui eux n'ont plus leur tête depuis longtemps, si tête un jour ils ont eue, ont l'air de bien s'amuser et leurs délires pathologiques n'ont pas l'air d'avoir de limites non plus. Mais un fait est certain, il est évident qu'il faut couper des têtes.
 
Le plus terrible reste ce qui se passe avant puisque ces expériences, comme je le dis souvent, sont en premier validées, donc réussies dans des laboratoires secrets. Le délai lui ne sert qu'à familiariser l'opinion à ces dérives. Toutefois sur le long terme personne ne sait ce qui en résultera. Peut-être des rejets seront-ils à déplorer et les personnes perdront la tête.
 
Rockfeller qui va fêter ses Sang t'ans en 2015 va peut-être perdre la sienne en attendant la nouvelle.
 
Source : La voix du Nord
La greffe de têtes humaines pourrait être possible dans deux ans
 
On pourrait croire à de la science-fiction, mais le neurologue italien Sergio Canavero est très sérieux. Dans la revue américaine Sugery Neurological International, il explique qu'il sera possible d'ici deux ans de procéder à une greffe d'une tête humaine sur un autre corps. Il se base en grande partie sur une expérience peu connue, menée dans les années 70 sur des singes, et détaillée sur le blog Passeur de sciences du Monde.
Selon le neurologue, l'étape de la connexion de la moelle épinière qui n'avait pu être réalisée à l'époque pourrait très bien fonctionner grâce à l'évolution de la technologie. Et le coût de la greffe ne sera pas si élevé : "dix millions d’euros, soit moins que le salaire d’un footballeur", explique-t-il au quotidien suisse Le Matin. Évidemment, les questions éthiques liées au sujet donnent le vertige. Sergio Canavero lui-même demande d'ailleurs à la société de s'en emparer, sous peine de voir des personnes fortunée se mettre à acheter des corps pour tenter de vivre le plus longtemps possible.
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents