Mardi 6 mars 2012 2 06 /03 /Mars /2012 12:22

Publié dans : Culte /Mythe / Religion/ Réincarnation Esotérisme

 

La Charia islamiste émane d'une loi israélite

 

Bien bien longtemps avant la création du judaïsme, des milliers d'années avant,  la Chariya était déjà mentionnée dans le Rig-Veda, le plus ancien texte Hindou en sanskrit, tout comme la Création de Manou, le Déluge et Noé existaient dans les Vedas.

 

Nous retrouvons la chariya dans les Upanishad où ce mot décrit une conduite divine et de chasteté dans la Loi de Brahma. Mais comme les esprits démoniaques inversent tout, ce terme sera dévoyé et inversé par le Clergé lévite pour affaiblir la dignité et les droits de la Femme afin de mieux la dominer. Beaucoup plus tardivement il sera repris par de dits musulmans islamistes en l'associant malhonnêtement au Coran afin d'en tirer une loi archaïque de répression, de soumission et de domination brutales. Dans le Coran ce terme signifie cependant, et globalement, le même principe de pureté que dans le Rig-Veda.

Les rééditions d'ouvrages anciens concernant l'étude des Religions et des Civilisations, ayant été eux aussi falsifiées, il est nécessaire de trouver les originaux pour comprendre à quel point tout a été fait pour en corrompre le contenu et faire passer au fil du temps ces chercheurs honnêtes pour de piètres historiens. Toutefois, il était connu, jusqu'au 19e siècle, qu'Abraham et Israël étaient deux des noms de Saturne.

Aujourd'hui, l'ignorance est telle, que le Commun des mortels à même oublié que les trois religions du Livre, ou le Monothéisme, ont le même dieu, soit celui d'Israël,  et qu'elles vénèrent les mêmes prophètes.

Cette guerre contre l'Islam n'est donc qu'une farce cynique gobée par une majorité de l'opinion et mise au point afin d'avoir son aval pour piller les richesses de la Terre, mais sans lui en reverser les bénéfices.

Si à ce jour nous savons avec certitude que le contenu des Livres saints hébraïques ne sont que des plagiats, donc que leurs récits et leurs personnages sont faux, ou plus exactement qu'ils ont été empruntés et falsifiés, comment est-il possible d'affirmer que les deux autres monothéismes, qui en découleraient soi-disant, ne sont pas falsifiées eux aussi ? Si l'un est un faux les autres le sont obligatoirement. 

Il ne faut pas oublier qu'à l'origine les judaïstes faisaient partie d'une micro-secte et qu'à ce jour les juifs restent très minoritaires dans le monde. Alors comment une petite communauté serait-elle parvenue à imposer ses croyances et son dieu à des nations entières souveraines, et surtout principalement européennes, qui avaient leurs propres grandes divinités et croyances depuis des siècles ? C'est impossible. Les 3 Religions ne sont qu'une mais laquelle est la première ?.  


 

Extraits du livre : "Quand Dieu était femme" - de Merlin Stone

 

 numérisation0009

numérisation0010

De nos jours: En effet, selon la "halakha" telle qu’elle est, les femmes ne peuvent au sein d’un tribunal rabbinique ni être juges ni être entendues comme témoins (sauf dans des cas exceptionnels) à l’instar des autres catégories citées. Rivka Lubitch aborde également la question de l’héritage pour les femmes : "Les épouses pourraient-elles hériter de leurs maris ? Les filles de leurs père ou les droits d’héritage seraient-ils relégués au sexe masculin ?".

 


 

896252366_MML.jpg

Françoise Gange est philosophe et sociologue, et elle s’est intéressée tout particulièrement aux textes de nos mythes fondateurs pour les dépoussiérer ou, plutôt, pour les décrasser et retrouver les premières croyances qui s‘avérent être les cultes rendus à la grande Déesse primordiale, Mère universelle et Créatrice du Tout, du Ciel et de la Terre.

Osisris, Mithra, Shiva et surtout Jéhovah, Dieu et Allah, qui ne font qu’un, n’existaient même pas. Ils ne sont que d'invention très tardive et ils remplacront au fur et à mesure la Source Originelle féminine et les Grandes Déesses, parfois juste en changeant leurs noms et leurs attributs.

517R6VX038L__SS500_.jpg

Merlin Stone, avant elle, avait fait la même chose. Merlin Stone avait une maîtrise de l’Histoire de l’art, elle enseignait à l'Université d'État de New York à Buffalo, tout en étant devenue une archéologue chevronnée parcourant le monde à la recherche de la vérité.

Une vérité qu'elle s'était évertuée à exhumer des caves des musées et des ruines archéologiques, des cryptes secrètes de temples et des textes anciens, quand celle-ci n‘avait pas été purement détruite. Mais toutes deux nous disent la même chose.

La première grande guerre, qui perdure de nos jours, a été celle des hommes(mâles) pour combattre la puissance féminine et s'emparer de ses pouvoirs. Ensuite les dominants guerriers se sont efforcés à faire disparaître toutes traces de leur existence et de leur très long règne pour que la vérité sur nos origines ne soit jamais connue. Bien évidemment, avec la complicité de tous les clergés et donc du Vatican.  

 

Je ne cite que ces deux femmes, car je ne peux citer tout le monde. Je souhaitais aussi, pour une fois, mettre en lumière l’excellent et périlleux travail qui a été entrepris par des femmes. Mais il existe aussi de nombreux spécialistes, des hommes, que ces expertes citent. Des chercheurs et des spécialistes qui les rejoignent et qui accréditent leurs découvertes. Mais, comme elles, ces autres experts ne seront pas reconnus. Ils seront, et sont encore soigneusement éloignés ou décrédibilisés par l’orthodoxie scientifique corrompue mais régnante. Une orthodoxie qui enseigne l’obscurantisme et le mensonge et qui, aujourd‘hui, est aidée dans sa sale besogne par des experts stipendiés et l‘ensemble des médias dominés.

 

moise5

Dans son livre « Avant les Dieux, la Mère Universelle », Françoise Gange nous dit page 56 : « Les lois lévites ( judaïsme ) à partir de Moïse, exigent que toute femme soit vierge jusqu’au mariage, sous peine de mort par le feu ou par lapidation ; et une fois mariée, quelle soit strictement fidèle, également sous peine de mort ». Est-il utile de souligner le haut degré de misogynie qui a été enseignée depuis l'instauration de ce dieu ? Non. Pourtant certains viendront encore s’étonner du pourquoi de cette disparité entre les hommes et les femmes.

Dans l’Ancien Testament la polygamie est habituelle pour l’homme et interdite pour la femme. Ces multiples alliances matrimoniales lui permettront de s’enrichir et d’accroître ses biens qui ne se transmettaient qu’à la descendance mâle, les femmes et ses filles en sont exclues. Salomon est un bon exemple avec ses nombreuses épouses, esclaves et concubines. Il était l’aïeul et le précurseur des émirs actuels.

 

Les Musulmans, qui arriveront, dit-on, pratiquement deux mille ans après le mythique Moïse, n’ont donc rien inventé puisque les trois monothéismes sortent de la même veine abrahamique et plus tard de celle du mosaïsme.

Les trois Religions ont le même dieu et les mêmes patriarches même si chacune s’est dotée des siens pour qu’aux yeux des croyants elle soit la source divine la plus fiable et la plus proche de leur dieu jaloux, sanguinaire et cruel.

A partir de ces évidences, qui pourtant se sont avérées être les piliers de nos croyances, celles qui construisirent les bases de nos sociétés, et la discorde entre les monothéistes, il n’est pas difficile de comprendre que les guerres de religions se sont passées entre ceux qui avaient leurs propres croyances, et ceux qui imposaient ce même dieu hétroclite fabriqué de toutes pièces avec diverses souches païennes.

Si demain une croisade se produisait contre le monde arabo-musulman, le soi-disant Choc des civilisations, elle serait une imposture.

4187364841_fd2f5e407f.jpg

Pourtant elles existèrent ces croisades, me direz-vous ? Oui ! Mais elles ne furent que des guerres de pouvoir personnel et de conquêtes forgées par l‘ego. L’intérêt général était déjà un sophisme et les peuples devaient surtout croire sans ne jamais se poser de questions.

Mais rien n’a changé. Comme aujourd’hui pour les campagnes et les élections, principalement présidentielles, qui ne sont que des luttes entre hommes et partis pour conserver ou obtenir un fauteuil confortable et des privilèges. Mais ce trône n’a pourtant aucune des manettes permettant de régner, elles sont ailleurs. La perte de souveraineté monétaire, au profit des grands argentiers, ou plus exactement au profit de la judéo-maçonnerie-jésuite, n’offre aux élus qu’un prompteur avec des règles écrites et dictées par elle.

 

La Religion, ou Dieu, n’a toujours été qu’un mobile, ou ce qui serait appelé aujourd’hui un média-mensonge. Pourtant pour les fidèles de bonne foi, mais crédules, l’autre religion devenait celle qui voulait détruire la leur, donc celle à combattre. Cela ne vous rappelle rien ? La même chose se reproduit aujourd’hui. Mais la farce d’une nouvelle guerre, entre le monde judéo-chrétien et le monde musulman, sera-t-elle encore prise au sérieux par une partie de l’opinion publique et surtout par les croyants. Réveillez-vous !

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
La Charia une loi hébraique
 
jesusQui était Jésus ?
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés