Mardi 6 mars 2012 2 06 /03 /Mars /2012 12:22

Publié dans : Culte /Mythe / Religion/ Réincarnation Esotérisme

 

  La Charia islamiste émane d'une loi israélite

 

Bien bien longtemps avant la création du judaïsme, des milliers d'années avant,  la Chariya était déjà mentionnée dans le Rig-Veda, le plus ancien texte Hindou en sanskrit, tout comme la Création de Manou, le Déluge et Noé existaient dans les Vedas.

 

Nous retrouvons la chariya dans les Upanishad où ce mot décrit une conduite divine et de chasteté dans la Loi de Brahma. Mais comme le satanisme inverse tout, ce terme sera dévoyé et inversé par le clergé Lévite pour affaiblir la dignité et les droits de la Femme afin de mieux la dominer. Beaucoup plus tardivement il sera repris par de dits musulmans islamistes en l'associant malhonnêtement au Coran afin d'en tirer une loi archaïque de répression, de soumission et de domination brutales. Dans le Coran ce terme signifie cependant, et globalement, le même principe de pureté que dans le Rig-Veda.

Les rééditions d'ouvrages anciens concernant l'étude des religions et des civilisations, ayant été eux aussi falsifiées, il est nécessaire de trouver les originaux pour comprendre à quel point tout a été fait pour en corrompre le contenu et faire passer au fil du temps ces auteurs pour des chercheurs de piètre qualité et non crédibles aux yeux de l'Académie. Toutefois, il était connu jusqu'au 19 éme siècle qu'Abraham et Israël étaient deux des noms de Saturne, soit Satan.

Aujourd'hui, l'ignorance est telle, que le commun des mortels à même oublié que les trois religions du Livre, ou le Monothéisme, ont le même dieu, soit celui d'Israël,  et qu'elles vénèrent les mêmes prophètes. Cette guerre contre l'Islam n'est donc qu'une farce cynique gobée par une majorité de l'opinion et mise au point par l'Impérialisme afin d'avoir son aval pour piller les richesses de la Terre, mais sans lui en reverser les bénéfices.

Si à ce jour nous savons avec certitude que le contenu des livres saints hébraïques ne sont que des plagiats, donc que leurs récits et leurs personnages sont faux, ou plus exactement qu'ils ont été empruntés et falsifiés à partir d'anciens textes hindo-sumero-babylo-égyptiens, comment pourrait-on en déduire que les deux autres religions, qui en découlent, seraient elles dans le vrai ?  


 

Extraits du livre : "Quand Dieu était femme" - de Merlin Stone

 

 numérisation0009

numérisation0010

De nos jours: En effet, selon la "halakha" telle qu’elle est, les femmes ne peuvent au sein d’un tribunal rabbinique ni être juges ni être entendues comme témoins (sauf dans des cas exceptionnels) à l’instar des autres catégories citées. Rivka Lubitch aborde également la question de l’héritage pour les femmes : "Les épouses pourraient-elles hériter de leurs maris ? Les filles de leurs père ou les droits d’héritage seraient-ils relégués au sexe masculin ?".

 


 

896252366_MML.jpg

Françoise Gange est philosophe et sociologue, et elle s’est intéressée tout particulièrement aux textes de nos mythes fondateurs pour les dépoussiérer ou, plutôt, pour les décrasser et retrouver les premières croyances qui s‘avérent être les cultes rendus à la grande Déesse primordiale, Mère universelle et Créatrice du Tout, du Ciel et de la Terre. Osisris, Mithra, Shiva et surtout Jéhovah, Dieu et Allah, qui ne font qu’un, n’existaient même pas. Ils ne sont que d'invention très tardive et ils remplacront au fur et à mesure la Source Originelle féminine et les grandes déesses, parfois juste en changeant leurs noms et leurs attributs.

517R6VX038L__SS500_.jpg

Merlin Stone avant elle avait fait la même chose. Merlin Stone avait une maîtrise de l’Histoire de l’art, elle enseignait à l'Université d'État de New York à Buffalo, tout en étant devenue une archéologue chevronnée parcourant le monde à la recherche de la vérité. Une vérité qu'elle s'était évertuée à exhumer des caves des musées et des ruines archéologiques, des cryptes secrètes de temples et des textes anciens, quand celle-ci n‘avait pas été purement détruite. Mais toutes deux nous disent la même chose.

La première grande guerre, qui perdure de nos jours, a été celle des hommes(mâles) pour combattre la puissance féminine (les femmes) et s'emparer de ses pouvoirs. Ensuite les dominants guerriers se sont efforcés à faire disparaître toutes traces de leur existence et de leur très long règne pour que la vérité sur nos origines ne soit jamais connue. Bien évidemment, avec la complicité de tous les clergés et donc du Vatican.  

 

Je ne cite que ces deux femmes car je ne peux citer tout le monde. Je souhaitais aussi, pour une fois, mettre en lumière l’excellent et périlleux travail qui a été entrepris par des femmes. Mais il existe aussi de nombreux spécialistes, des hommes, que ces expertes citent, qui les rejoignent et qui accréditent leurs découvertes. Mais, comme elles, ces autres experts ne seront pas reconnus. Ils seront et sont encore soigneusement éloignés ou décrédibilisés par l’orthodoxie scientifique corrompue mais régnante. Une orthodoxie qui enseigne l’obscurantisme et le mensonge et qui, aujourd‘hui, est aidée dans sa sale besogne par des experts stipendiés et l‘ensemble des médias dominés.

 

moise5Dans son livre « Avant les Dieux, la Mère Universelle », Françoise Gange nous dit page 56 : « Les lois lévites ( judaïsme ) à partir de Moïse, exigent que toute femme soit vierge jusqu’au mariage, sous peine de mort par le feu ou par lapidation ; et une fois mariée, quelle soit strictement fidèle, également sous peine de mort ». Est-il utile de souligner le haut degré de misogynie qui a été enseignée depuis plus de deux mille ans ? Non. Pourtant certains viendront encore s’étonner du pourquoi de cette disparité entre les hommes et les femmes.

Dans l’Ancien Testament la polygamie est habituelle pour l’homme et interdite pour la femme. Ces multiples alliances matrimoniales lui permettront de s’enrichir et d’accroître ses biens qui ne se transmettaient qu’à la descendance mâle, les femmes et ses filles en sont exclues. Salomon est un bon exemple avec ses nombreuses épouses, esclaves et concubines. Il était l’aïeul et le précurseur des émirs actuels.

 

Les Musulmans, qui arriveront pratiquement deux mille ans après le mythique Moïse, n’ont donc rien inventé puisque les trois monothéismes sortent de la même veine abrahamique et plus tard de celle du mosaïsme. Les trois religions ont le même dieu et les mêmes patriarches même si chacune s’est dotée des siens pour qu’aux yeux des croyants elle soit la source divine la plus fiable et la plus proche de leur dieu jaloux, sanguinaire et cruel.

A partir de ces évidences, qui pourtant se sont avérées être les piliers de nos croyances, celles qui construisirent les bases de nos sociétés, et la discorde entre les monothéistes, il n’est pas difficile de comprendre que les guerres de religions se sont passées entre ceux qui croyaient et ceux qui imposaient ce même dieu hétroclites de diverses souches païennes. C’est le comble ! La farce et l’arnaque n’ont été possibles que grâce à la croyance, qui est l’ennemie du Savoir, donc à la crédulité des fidèles et de certains prêtres. Et si demain une croisade se produisait contre le monde arabo-musulman elle serait tout autant une arnaque.

4187364841_fd2f5e407f.jpgPourtant elles existèrent me direz-vous ? Oui ! Mais elles ne furent que des guerres de pouvoir personnel et de conquêtes forgées par l‘ego. L’intérêt général était déjà un sophisme et les peuples devaient croire sans ne jamais se poser de questions.

Mais rien n’a changé. Comme aujourd’hui pour les campagnes et les élections, principalement présidentielles, ne sont que des luttes entre hommes et partis pour conserver ou obtenir un fauteuil confortable et des privilèges. Mais ce trône n’a aucune des manettes permettant de régner. La perte de souveraineté monétaire, au profit des grands argentiers, ou plus exactement au profit de la judéo-maçonnerie-jésuite, n’offre aux élus qu’un prompteur avec des règles écrites et dictée par elle.

 

La Religion ou Dieu n’a toujours été qu’un mobile, ou ce qui serait appelé aujourd’hui un média-mensonge. Mais pour les fidèles de bonne foi, mais crédules, l’autre religion devenait celle qui voulait détruire la leur, donc celle à combattre. Cela ne vous rappelle rien ? La même chose se reproduit aujourd’hui. Mais la farce d’une nouvelle guerre, entre le monde judéo-chrétien et le monde musulman, est pourtant prise au sérieux par une partie de l’opinion publique et surtout par les croyants. Réveillez-vous !

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés