Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’Alliance des fascistes avec Israël /Un rabbin fasciste exhorte la rue à la haine raciale

Publié par Diatala sur 29 Juillet 2011, 12:10pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

rabbin-20juif.jpgsigne sataniste de la main

L’Alliance des fascistes avec Israël: Un document à première vue édifiant et terrifiant qui rappelle les jeunesses hitlériennes et les heures les plus sombres. Mais aujourd’hui les peuples se foutent des races, des religions et du choc des civilisations car leurs préoccupations ont été déviées, elles sont ailleurs et totalement différentes. Et entendre parler d'islam à longueur de temps par ceux qui n'ont aucune morale ni éthique les fait ziech dans leur grande majorité. Depuis la crise systémique ils savent où et qui sont les menaces.

Ce documentaire a pour objectif de distiller la peur et de faire croire que ces fanatiques sont en surreprésentation face au reste des citoyens. Ce qui est entièrement faux, ils sont très très minoritaires. Ce reportage est une réponse à la montée dans le monde entier d’un sentiment trés hostile, non pas envers les juifs, mais à Israël, à son impunité, à son racisme, à ses crimes et à ses exactions. Faire croire le contraire prouve à quel point le N.O.M a des difficultés à s'imposer. Dans ce sens où la guerre des religions judéo-chrétienne contre l'islam est une mayonnaise qui ne prend pas du tout. Donc ce document est 100% sioniste et propagandiste pour tenter d'influencer les esprits, les faire voter pour des extrêmes ou faire haïr les arabo-musulmans. C’est un piège également pour faire accepter un futur gouvernement mondial fasciste qui se retournera ensuite cruellement et d'une manière meurtrière contre tous les peuples. D’ailleurs Canal + est 300% sioniste en étant sans doute la chaîne la plus perverse qu'il soit sous ses aspects bon enfant.

Israël serait devenu un lieu de pèlerinage pour la droite extrémiste fasciste anti-islam. Tsahal accueillerait également les partis les plus extrémistes d’Autriche, de Belgique et de Suède. L’Ultra-droite israélienne serait ainsi prête à n’importe quel compromis puisqu’elle reçoit avec satisfaction des anciens Nazis et des antijuifs pour déclencher ce "Choc des Civilisations" souhaité et indispensable pour imposer le N.O.M afin de s'accaparer de la plus grande partie des ressources de la Terre et de pouvoir gérer ainsi les humains.

Le paroxysme de la perversité est accompagné ici par celui de la bêtise et de la crédulité, le tout infiltré par des meneurs de Parti issus eux-mêmes du Mossad, de la CIA ou du MI6.

Dans ces conditions il n’est pas stupide de se demander si ce pays n’attise pas les excès pour se faire attaquer et justifier d'une riposte en arguant que ce false flag « sous faux pavillon »,  est forcément antijuifs et commanditées par des arabo-musulmans et que Israël à l'obligation pour sa sécurité d'attaquer tous les pays où se cacheraient des terroristes, un autre 11/9.

A la vue de ces dérives identitaires entièrement manipulées et sous contrôle, la prudence ne serait-elle pas que le maximum de juifs fuient cette terre ? Même si ils sont déjà très nombreux à partir, est-ce suffisant ? Le Pouvoir n’implique-t-il pas de ne pas avoir de sentiment envers quiconque et aucune conscience du bien ni du mal ? Surtout quand il est difficile à conserver ou atteindre.

Quand à la peur de l’Islam il reste à savoir quels pays sont impérialistes et hégémoniques, lesquels arment les ennemis et les alliés lors de la même guerre ou conflit, quels sont les dirigeants des plus grandes multinationales et ceux du complexe militaro-industriel, pétrochimique, de l'aviation et de l'agroalimentaire, lesquels possèdent le plus et les plus grandes armes de destruction massive, lesquels pillent, bombardent et massacrent des millions d’innocents chaque année, lesquels volent le pétrole et les énergies, lesquels détiennent entièrement la finance en assujettissant de facto les nations et leurs peuples, lesquels organisent les crises, le surendettement, la spéculation et des hedge funds,  lesquels contrôlent les médias, les trafics d’art, d’armes, de drogue, celui de la prostitution, de la pédophilie et de la pornographie, lesquels volent les antiquités et les documents relatifs au Savoir perdu dans les musées et les temples lors des invasions terrestres, lesquels bombardent les sites historiques post et antédiluviens, lesquels ont des bases militaires qui encerclent les autres pays partout dans le monde, lesquels inoculent des virus et des bactéries, et lequel d'entre eux a déjà utilisé l‘arme nucléaire ? Ensuite il est fondamental de savoir que la guerre contre le terrorisme est une invention stratégique, que les mouvements comme Al Qaïda, Aqmi, les Taliban et les Moudjahidines sont de pures créations des services secrets occidentaux pour justifier leur prise de contrôle d'un pays ; sans ennemi pas de guerre. Après cela celui qui aura répondu à ces questions et qui aura encore peur de l’islam n’aura rien compris et s‘en mordra les doigts à ne plus en avoir de main en ayant mis en danger ses compatriotes, voire pire pour lui et les autres. A regarder sans faute ici et ici.


POURQUOI LA NORVÈGE ET LA PALESTINE ? SANS... par DZ_Le_Pirate

Nous sommes sociaux !

Articles récents