Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'ADN est sensible à l'intention, flexible et vibratoire

Publié par Diatala sur 11 Juillet 2011, 12:03pm

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

5378491397_8ba8b4ea3f.jpgSaviez-vous que l'ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain ? Saviez-vous que l'analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l'ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non-codé ? Saviez-vous que l'ADN contient non pas deux mais treize hélices et quelles peuvent être rebranchées et activées ?

Saviez-vous que, comme un ordinateur, l'ADN possède des programmations par défaut et quon peut les modifier ?

Dans un livre intitulé L'ADN démystifié, Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro, Kishori Aird dévoile des informations inédites sur l'ADN et la façon dont on peut le programmer. Il sagit plus spécifiquement d'installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou adresses directement dans les gènes.

L'auteure a développé dans cet ouvrage des listes d'instructions quelle a appelées protocoles de reprogrammation.

Selon Kishori Aird, fonctionner à partir de treize hélices plutôt que deux permet de transcender une vision dualiste de la réalité et de vivre au point zéro - entre l'ombre et la lumière - dans une perspective circulaire qui apporte avec elle la compassion, la compréhension, l'abondance, l'humilité et l'amour de soi.


http://www.kishori.org/

Nous sommes sociaux !

Articles récents