Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Kadhafi plus dangereux mort que vif : La Vengeance des Kadhafi

Publié par Diatala sur 10 Novembre 2011, 10:40am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

Mouammar-Kadhafi-et-son-livre-vert-300x285Après la mort de Kadhafi et de son fils, et la soi-disant fuite du reste de sa famille à l’étranger, j’avais rédigé un article dans lequel je disais que le guide libyen et sa famille avaient été circonscris ou tués dès le début de l’intervention.

Les nombreux montages d’interviews trafiqués, des scènes de liesse tournées à Doha et des accusations totalement mensongères nous prouvent que la guerre de la communication propagandiste bat son plein, que l’on peut nous faire passer des loukoums pour des kippas et qu’un mort peut également s’exprimer régulièrement pendant des années comme ce fut le cas avec Ben Laden. D’ailleurs un homme captif et sous menaces peut accepter de lire n’importe quel message et tourner n’importe quelle scène avant d’être malgré tout exécuté.

gaddafi fake1 486x500Quand au corps de Kadhafi, exposé dans un frigo de boucherie, il semble évident, comme je l’avais signalé, qu’il avait été gardé un temps certain dans une chambre froide puisque son visage apparait le lendemain de sa mort comme n’ayant aucun œdème important, sauf des coupures. La bouche n'est pas enflée ni les yeux comme cela devait être le cas initialement, l'impact de la balle n'a pas déformé non plus le visage et les coups de crosse non plus. Ce qui est incroyable et très surprenant, voire impossible après si peu de temps, un tel impact et un tel lynchage. Seule une conservation spéciale et immédiate par le froid peut donner cet aspect non boursoufflé ou, inversement, une attente et une thanatopractrie pour que le visage dégonfle.

Logiquement en 30 minutes sa tête devait avoir doublée de volume et des bleus et des hématomes devaient être parfaitement visibles sur cette photo ; mais son visage est lisse, comment est-ce possible si il n‘a pas été assassiné des semaines ou des mois auparavant ? Et personne ne peut affirmer que ces vidéos et que ces photos n'ont pas été prises il y a plusieurs mois et qu'il n'y a pas une totale mise en scène.

D'ailleurs qu'ont-ils tous, ces dirigeants, à se cacher dans des canalisations, comme lorsque Saddam Hussein avait été capturé ? Le scénario se répète et si Kadhafi était le boucher sanguinaire décrit, il aurait pris les premiers passants comme otages et n'aurait pas été dans une cache sans issue et aussi facile à trouver.

Je disais également dans un article précédent qu’il était facile de se servir d’un de ses fils, présumé en fuite, pour le faire devenir le bras vengeur et terroriste de son père. Un nouvel ennemi idéal qui remplacerait Benji la Malice, en attendant les Iraniens, et à qui l’on pourrait faire endosser n’importe quoi, surtout des attentats meurtriers sous fausses bannières en Europe et aux Etats-Unis.

jpg image001-24-929c8Il faut se demander également pourquoi les services secrets et l’armée ont fait diffuser en boucle et dans le monde entier les pires scènes d’humiliation, de torture et d’assassinat du guide Libyen si ce n’est pour se donner un alibi et justifier ensuite la soi-disant vengeance de son fils aidé de ses alliés. Des alliés qui bien évidemment seront des pays convoités par les Usazionistes.

Ainsi l’opinion internationale qui a été terriblement choquée et atterrée de voir ces scènes de barbarie, dans son ensemble, ne viendra pas remettre en cause une prochaine vengeance des Kadafistes. Quant au peuple Libyen il voudra y croire par fierté. 

(Les J.O de 2012 seraient sans doute une des cibles. A moins que le calendrier ne s’accélère ou que des forces contraires n'entravent celui-ci. )

2330242-3258744.jpgEt bien voilà, nous apprenons aujourd'hui à coups de trompette que la propagande est partie. Sieur Kadhafi aurait préparé des représailles sanglantes et armé et financé ante-mortem un groupe de terroristes internationaux pour commettre des attentats en Europe et dans divers pays.

Mouais ! La farce est bonne mais alors à qui Kadhafi a-t-il acheté les armes capables de telles représailles ? Aux USA, à Israël, à la France où ?…. Car, face à la puissance de feux dévastatrice de l’OTAN et d’Israël, de leur logistique terrestre, souterraine, maritime, aérienne et spatiale, celle de leurs armées secrètes privées et celle de leurs très nombreux et divers moyens de renseignement, il faut que Kadhafi ait trouvé les meilleurs trafiquants d’armes et biochimistes pour se permettre de telles velléités, et nous savons bien qui ils sont.

5149360095_573422674a.jpgPar qui aussi ces terroristes auront-ils été entraînés ? Les meilleurs bien sûr. Alors sont-ce dans les camps de la CIA en Afghanistan, en Arabie ou en Somalie ou par le Mossad ? Avait-il des réserves d’armes high-tech caché dans une grotte secrète, du type trou à rats afghan, que l’on nous avait fait passer pour un bunker hautement technologique à la James Bond ? Va-t-on nous dire qu’il avait acheté à Saddam ses ADM et que c’est la raison pour laquelle personne ne pouvait les trouver ? C’est possible, le mensonge est la première arme de manipulation. Donc, il ne serait guère surprenant d’entendre dire qu’il a réussi à donner à son fils l’endroit de la planque où seraient cachées des armes de destruction massive de type bactériologiques, avec pourquoi pas une petite bombinette nucléaire. Les films anxiogènes sur ces sujets se multiplient pour préparer les esprits.

Une stratégie simplette mais qui, malheureusement, fonctionne encore.

Bon d'accord ! l’info ci-dessous vient de la presse égyptienne maintenant totalement sous contrôle des envahisseurs, et de dits experts que nous savons complètement lobbyistes… alors chacun en tirera ses conclusions.

Avez-vous remarqué qu'en Europe il se passe la même chose que dans ces pays, que les chefs d'État sont destitués les uns après les autres, eux aussi, mais d'une manière moins violente pour le moment, que les entreprises publiques sont bradées et que le FMI entre partout pour agir en dictateur enlevant le peu de souveraineté qui leur restait ? Et si le pantin ridicule Berlusconi, malgré tout bon laquais a sauté, il est évident qu'il sera remplacé par un homme encore plus vil et plus servile que lui.

 

Source : http://www.alterinfo.net/

Mouammar Kadhafi aurait élaboré un plan secret visant à venger le renversement du régime. C'est une difficulté de plus pour la Lybie, en proie à l'instabilité après la mort du dictateur.

Après sa mort Mouammar Kadhafi est plus dangereux pour ses ennemis en Libye et ailleurs que de son vivant. Selon la presse égyptienne, l’ex-leader de la Jamahiriya a été l’idéologue et le sponsor du plan secret de «vengeance après la chute du régime».  

Conscient qu’il puisse être victime des mutins et des attaques aériennes de l’OTAN, le colonel se préparait d’avance à se venger de son renversement. Il a formé un groupe de terroristes internationaux à qui il a légué 28 millions de dollars. Le plan suppose des attentats en Libye, dans les pays arabes et européens. 

 

Chaos et vengeances

Un chaos politique d’envergure est l’unique perspective pour la Libye, estime l’orientaliste de l’Institut d'Etudes Stratégiques, Serguei Demidenko : «Il existe aujourd’hui en Libye un bouillon de culture prêt à la vengeance même sans terroristes financés par Kadhafi, ni les mercenaires. Le conflit entre les tribus Misurata et Kadhafa est révélateur. La première a tué le colonel et exposé son cadavre à la vue du public. Maintenant elle fouille le tombeau de sa mère en exigeant de savoir où se cache son fils en échange de la dépouille. En ce qui concerne la tribu Kaddafa, elle ne pardonnera jamais un tel sacrilège à l’égard du colonel et de ses parents, d’où la possibilité affrontements interethniques et intertribaux. Les islamistes constituent dans ce contexte l’unique force organisée.»

Diaporama: Comment Kadhafi est-il mort ?

L’expert de l’Institut de l’Orient de l’Académie des Sciences de Russie, Vladimir Issaev, partage cette opinion : «Il est probable que les pro-islamistes accèdent au pouvoir en Libye comme cela s’est produit en Tunisie. Il est difficile de présager comment ils se comporteront. Mais on ne peut pas exclure que les aventuriers et les islamistes de tout acabit profitent de l’instabilité dans le pays.»

Selon les experts, les services spéciaux libyens ont organisé dans les années 1980 un réseau terroriste ramifié en Europe. Le fils de Kadhafi Seif al-Islam qui était jusqu’à présent chef du service spécial "Muhabarat" (police secrète) jure de venger son père en luttant jusqu’au bout. Donc, le défunt colonel a «bien» légué son plan de «vengeance après l’écroulement du régime».

french.ruvr.ru

Nous sommes sociaux !

Articles récents