Mardi 14 février 2012 2 14 /02 /Fév /2012 12:00

Publié dans : Désinformation Médias/ Omerta/ Leurs Mensonges

220px-Gilbert_Melki_2012.jpg

 Photo Wikipédia

La première fois que j’ai entendu le nom de cette nouvelle série produite par Canal + j’ai été très surprise.  Pourquoi ? Peut-on rire de tout ce qui fait le calvaire et la souffrance d'un peuple qui est encore en guerre, en deuil et qui a été envahi ?  Faire de l’humour sur le dos d’un peuple martyre, toujours massacré et bombardé depuis 34 ans, n'est-ce pas totalement déplacé et indigne ?

Ce Peuple est très loin de s'être relevé et d’avoir recouvrer sa fierté d’être libre. Le pays n'est pas reconstruit, ni prospère, et la corruption y règne depuis l'invasion otanesque. Et encore chaque jour des drones bombardiers, des massacres de civils et d'enfants, des viols et des attentats se produisent et avec des dizaines d'afghans qui meurent en combattant les envahisseurs $.

J'ai vu les trois premiers épisodes, et si il y a deux ou trois gags malgré le fait que les acteurs qualifient cette série de très drôle, elle n'est qu'un mélodrame ; et ce genre de scénario n'est pas fait pour faire rire. Mais peut-être est-ce le but ?

Si Gilbert Melki est drôle dans ses rôles de parfait juif séfarade du Sentier, et que cette série est certainement comique sur la forme, certains adeptes diront que le but premier est avant tout de dénoncer, de parodier l’absurde et d'épingler avec humour tous les protagonistes et le terrible drame qui s’y joue. (Ajout : ceci sera reproché à Dieudonné)

Néanmoins il reste malgré tout évident que le manque de respect y est flagrant puisque tout ce qui est contraire à la culture et la religion musulmanes y est introduit avec délectation pour heurter les antagonismes violemment, et ce, en oubliant l'offense qui est faite à ce peuple, la longueur du conflit, les camps de torture, les assassinats, le chômage et la misère qui sont générés par l'Occident.

Irait-on faire la même série dans les quartiers juifs orthodoxes en Israël ou en reconstituant le ghetto de Varsovie ? Non jamais. Cela serait un blasphème et une insulte suprême envers la shoah, les religieux et les juifs.

Aurons-nous alors bientôt la série « Gaza Kitchen » avec comme acteurs la bande du Sentier qui viendrait faire du fric dans un pays dévasté par Tsahal ? Possible avec une chaîne comme Canal + ! 

694546237_fdf6702787.jpg

Le scénario de cette série au départ est basée sur histoire vraie, celle d'un journaliste, Marc Victor, et d'une bande de juifs qui s'installe à Kaboul pour gagner le maximum de fric. Ensuite le scénario est censé parodier leur aventure  : 

Un étranger vient s’installer à Kaboul pour monter un restaurant de luxe et se faire un maximum de pognon au milieu de la souffrance, de la guerre, de la mafia, de la corruption et des narcotrafiquants qu'il fréquente et avec qui il travaille. Le film a été tourné au Maroc et certaines scènes, elles, ont été tournées dit-on clandestinement à Kaboul.

La réalité sordide est donc d’un coup balayée et effacée avec une couche épaisse d'humour pour nous montrer un Kaboul festif au milieu d'une faune de soldats, de fonctionnaires et d'expatriés occidentaux qui se droguent, qui boivent et de personnalités locales corrompues ou d'afghans sidérés derrière des barbelés. Mais le soleil, le dépaysement, les loisirs, l'alcool, la drague, la drogue, le sexe et les filles sont faits pour faire oublier l’essentiel, soit l'invasion inique. Et cette série nous montre tout particulièrement le néo-colonialisme qui s'évit dans tous ces pays.

C'est un cocktail d'ingrédients qui est totalement contraire aux pratiques et aux mœurs afghanes. C’est aussi un moyen de détourner l’attention en faisant d'un drame quotidien une comédie burlesque. C'est en cela que c'est pitoyable et totalement irrespectueux. L'humour dans ce cas ne sert qu'à dédaigner et à occulter la réelle souffrance et les très nombreuses victimes qu'il cache soigneusement, comme pour dédramatiser totalement la situation et inverser les rôles pour faire oublier qui est l'agresseur.

6558827463_8217c72dc6.jpgJ’ai d’ailleurs visionné toutes les bandes annonces et il en ressort que les Afghans y sont dépeints comme des arriérés idiots, grossiers, vulgaires et bien évidemment coupables et extrémistes, et qui n‘ont rien compris à la vie. Enfin, à cette vie, celle de la débauche que certains veulent exporter en guise de marqueur de nos grandes civilisations décadentes porteuses d'avenir. C'est à dire en y introduisant la corruption, la peur, le luxe, le fric, la drogue et la luxure qui, ici, servent de toile de fond à ce scénario qui y intègre un brin d'humanitaire avec une ONG pourave pour se donner bonne conscience.

Cette image totalement indécente que l'on nous montre du Peuple Afghan dénote le degré d'ignorance, le mépris et  l'ostracisme de certains.  

 517839686_2f282eead0.jpg

L’Afghanistan était un magnifique et doux Pays. Celui des Montagnes, des Poètes, des Soufis et où les Sages, les Contemplatifs et les Ascètes se nourrissaient de spiritualité et de la beauté des Mots et des Paysages. Le voile intégral et les bombes humaines n'existaient pas avant la création des talibans par l'ISI pakistanais qui est dirigé par la CIA et la mise en place de la marionnette Karzaï. 

Il était un des plus purs États du monde depuis le VIIIe siècle. La vertu leur suffisait avant que les vices de nos sociétés ne viennent les humilier et les frapper de plein fouet dans leur intégrité et dans leur foi. 

Afghanistan : les soldats de l'O'TAN après avoir violé avec le canon d'un fusil un adolescent et l'avoir lynché à mort s'amusent à photographier la mort dans ses yeux

L’Afghanistan avait toujours résisté à l’envahisseur depuis des siècles et principalement à la Colonisation anglaise puisque l’empire des Indes s’arrêtait au Pakistan.

Les Afghans sont un grand Peuple et non la caricature méprisante qui en est faite. Mais ce beau Pays qui était resté neutre, lors de la dernière guerre mondiale, allait connaître ensuite l’Envahisseur soviétique, la fabrication made in Us des Taliban, les bombardements intensifs et sa totale destruction par les Yankees et leurs alliés pour officiellement retrouver leur marionnette Ben Laden.

 

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés