Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jose Delgado, physiologiste à l’Université de Yale :L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser.

Publié par Diatala sur 17 Novembre 2011, 13:28pm

Catégories : #Fichage et Puce RFID

70429264_p.jpgsource : rustyjames

 RFID : LA POLICE TOTALE

UN FILM DE 28 MINUTES CONTRE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE ET L’AVENEMENT DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE

CES MOUCHARDS nés durant la seconde guerre mondiale SUPPLANTENT DESORMAIS LES CODES-BARRES DANS LES OBJETS DE CONSOMMATION ET SONT IMPLANTES DANS LES ANIMAUX, LES TITRES DE TRANSPORT ET D’IDENTITE, LES LIVRES DES BIBLIOTHEQUES, LES ARBRES DES VILLES, TOUTES CHOSES DE PROCHE EN PROCHE, ET MEME DE PLUS EN PLUS D’ETRES HUMAINS.

Sans les NANOTECHNOLOGIES, QUI PERMETTENT DE REDUIRE LEUR TAILLE ET LEUR PRIX, les puces RFID n’infesteraient pas nos vies et IBM ne pourrait pas proposer aux décideurs son programme de PUÇAGE GENERALISE DE TOUT ET DE TOUS (des espaces "naturels" aux décors urbains, des marchandises aux infrastructures d’énergie, de transports et aux services, de santé, d’éducation, des animaux aux humains) baptisé "planète intelligente".

VOICI VENU LE TEMPS DU MARQUAGE ELECTRONIQUE, UNIVERSEL ET OBLIGATOIRE. BIENTOT IL SERA CRIMINEL D’EXTRAIRE DE SON CORPS SA PUCE D’IDENTITE. Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé. L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c'est seulement son point de vue personnel. Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau."

Jose Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, Procès verbal des séances du Congrès américain, numéro 26, vol. 118, le 24 février 1974.

 

RFID LA POLICE TOTALE from SUBTERFUGE on Vimeo

Nous sommes sociaux !

Articles récents