Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


John F. Kennedy : Anniversaire de Sa Mort. Son Discours sur les Sociétés Secrètes

Publié par Diatala sur 22 Novembre 2011, 11:07am

Catégories : #Assassinats des Kennedy -Le complot

 


3329472204_95b23ca840.jpg

Aucun autre président après lui ne sera digne d'accéder à cette fonction, même en Europe. Succéderont à son poste des nervis d‘État à la solde des grands argentiers, des viles laquais couards et des idiots patentés comme le fiston Bush qui a parlé avec Dieu qu'il vit au fond d'un verre de whisky.

John F. Kennedy a été et reste à ce jour le plus grand de tous les présidents pour sa loyauté envers son peuple, son pacifisme et l'amour qu’il portait viscéralement à son pays. Cette noblesse lui vaudra d'être assassiné pour l'exemple. Son immense charisme qui irradiait au-delà des frontières des États-Unis d’Amérique, jusque sur le « Vieux Continent » et dans le reste du monde, et son combat incessant pour la paix, le désarmement nucléaire et contre tout ce qui détruisait la souveraineté de son pays marqueront à jamais les esprits et ceux des générations futures.

4136646496_fef1528f82.jpgNous connaissons aujourd’hui plusieurs des raisons qui ont amenées à ce crime retransmis stratégiquement en direct. Un assassinat grand public qui sera repris aujourd’hui avec celui d’une barbarie extrême de Kadhafi et précédemment de Saddam Hussein, et ce, toujours pour montrer que personne ne peut contrevenir aux intérêts d’une bande de lâches psychopathes planqués derrière leur bureau pour ordonner des massacres, des génocides, des famines, des faillites, des guerres et le vol des richesses des pays et de leurs peuples souverains. Des crimes par procuration qui ne servent que les intérêts financiers et la soif de puissance psychotique d’une poignée d’individus profondément malades.

5022979457_45bb7d7d7c.jpgCes individus gèrent les pays comme les créateurs de jeux vidéo fabriquent des scénarii. Leurs risques ne sont pas plus élevés que ceux de ces scénaristes du virtuel installés confortablement derrière leurs ordinateurs. Si un jeu ne marche pas, un autre sera crée avec des ennemis virtuels toujours plus menaçant pour montrer toute l’étendue de la puissance de ceux qui n‘ont de cesse de vouloir écraser et tuer leurs semblables. Quand aux joueurs, ils sont représentés par certains chefs d‘État et de gouvernements qui, frénétiquement, s’adonnent à ces virtualités dans les ors de leur palais en recherchant à satisfaire et à nourrir leur ego en gagnant le plus de points ou de parties possibles afin de voir leur nom également s’inscrire dans le livre de l’Histoire du jeu le plus sordide, barbare et sanglant de l‘humanité du XXI siècle. Un jeu qui n'a comme but que d'enrichir les multinationales fabricantes de jeux de Guerre pour qui ils travaillent.

Ils sont ainsi tous des schizophrènes devenus inadaptables à la réalité dans laquelle les peuples vivent, souffrent et espèrent.

Alors quoi de nouveau depuis les pires guerres de l’Antiquité et celles qui suivirent ? Elles sont encore pires puisque les moyens d’extermination et ceux pour le pillage des richesses sont exponentiellement de plus en plus sophistiqués.

3328639517_9e81d75245.jpgLes torts de Kennedy seront sa gestion de la Crise de Cuba et la non-invasion de l’île par l’armée US.

- De demander d'obtenir les mêmes droits civiques pour les Noirs que ceux des Américains. Le 11 juin 63 : Kennedy prononce un discours sur les droits civiques : « Nous sommes, à la fois en tant que pays et en tant que peuple, face à une crise des valeurs morales ».

- De vouloir dénucléariser

- D’exiger qu’Israël signe le TNP pour que de facto sa centrale de Dimona soit contrôlée régulièrement par l’AIEA et de refuser l'arme nucléaire à Ben Gourion.

- De vouloir nettoyer l’Amérique des officines occultes, donc mafieuses qui prenaient insidieusement la totalité du contrôle du pays. À ce jour c'est fait depuis belle lurette.

- Mais son plus grand crime sera de vouloir faire recouvrir aux États-Unis leur pleine souveraineté monétaire en signant  l'ordre Executive n ° 1111 qui se passait de la Fed.

 

Lire : Assassinant de John F. Kennedy : Guerre Secrète avec Israël

Discours prononce par le Président JFK, quelques temps avant son assassinat, ou il demanda solennellement au peuple Americain de l'assister dans son intention d'exposer les sociétés secrètes mafieuses aux USA (gouvernement de l'ombre), dont il qualifia les intentions de criminelles pour l'Amérique ... Le 22 novembre 1963, John F. Kennedy était assassiné

Discours de John F. Kennedy devant l'Association Américaine des Editeurs de Journaux (American Newspaper Publishers Association) Le 27 avril 1963   

 


Nous sommes sociaux !

Articles récents