Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël/Palestine : La France au garde-à-vous

Publié par Diatala sur 9 Juillet 2011, 11:08am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

 

2525140417_9a761b300f.jpgSi Laurence Ferrari n’avait pas été reçue en privée à l’Elysée pour conquérir sa place à TF1, qui pourrait la considérer comme une journaliste ou même la plébisciter pour trôner au 20h ? Personne. Car si L. Ferrari est journaliste, moi je suis Mata Hari. Idem pour ses congénères des autres JT et sur les autres chaînes. De tels salaires pour une bande de perroquets, surtout sur le réseau public, ne sont en rien justifiés. Il serait préférable, et surtout moins onéreux de projeter les sujets et les reportages avec une voix unique et qui les couvre tous puisque la propagande et la censure sont les mêmes, la désinformation aussi et que les sophismes et les mensonges sont récurrents. Voire, si nous revenions à une chaîne unique cela ne changerait strictement rien.

 

Lolo n'évoquera que trois secondes l'affaire des anciens acquittés d'Outreau, les Lavier, inculpés pour "violences sur mineurs" et "corruption de mineurs". Un ordre venu d'en haut, certainement, afin que plus personnes ne reparle de ce procès des plus iniques ou des coupables ont été relâchés et des réseaux pédophiles protégés et où tout a été fait pour discréditer la parole des enfants.

3209941119_c2afd614f0.jpgMême, Claire Chazal, qui restait ma préférée est devenue un robot psittacique avec une déontologie effacée de sa mémoire et à qui, depuis peu, il a été intégré un sourire à chaque fin de phrases même si le sujet est grave ou pathétique. Cela en devient agaçant.

Alors que dire, quand, hier soir, lors de son JT cette dernière n’évoque à aucun moment le sort qui a été réservé aux pacifistes pro-palestiniens sur notre territoire, le matin même à Roissy, et à la demande d'Israël ? Il n’est pas utile de se poser la question : cela se nomme de la censure pure et dure comme dans les pays où règnent des dictatures. Rien non plus sur la flottille géante internationale venant en aide à Gaza pour briser le blocus qui a été stoppée en Grèce et sabotée par des commandos israéliens. La France n'assumerait-elle pas ses décisions et ses allégeances ? Obligatoirement. Aujourd'hui 124 militants palestiniens, en majorité français, sont incarcérés en Israël en attendant leur expulsionet la France l'accepte sans rien dire. 

Alors comment des pacifistes venus de tous les pays pour  venir en aide, aux seuls prisonniers d’apartheid AU MONDE, peuvent-ils se voir interdire d’aller leur porter secours quand Israël a été condamné des dizaines de fois pour ses politiques racistes, ses crimes de guerre et ses exactions quotidiennes ?

Les corrompus et les serviles clameront que ces tentatives de briser le blocus, imposé illégitimement à Gaza, sont une provocation. Mais si ces personnes avaient une conscience humaine, une éthique, un sens moral et des devoirs, ils se battraient pour que le Peuple autochtone de Palestine puisse VIVRE LIBRE.

La France est donc devenue, non seulement l’animal domestique de Washington, mais aussi celui de Tel-Aviv. Mais où sont alors nos récompenses pour être un excellent chien de cirque qui, de surcroit, sort pour larguer des tonnes de bombes dans un show meurtrier quand on lui en donne l’ordre ? Car nos factures d’énergie, d’essence et de produits de première nécessité augmentent toujours plus, et régulièrement, les niveaux de vie baisse drastiquement, le chômage explose, la pauvreté augmente considérablement ! Oui mais !... Vous êtes injuste car les multinationales elles explosent leurs bénéfices et leurs patrons leurs salaires.

Soudan.gifPar contre, un long reportage sera consacré à un nouveau pays qui n’a pas plus de légitimité que le Kossovo, même si un référendum bidon a été organisé, qui se nomme le Sud-Soudan, avec comme capitale Djuba, et qui ouvrira une ambassade aux USA et en Israël.

La guerre a été longue et fait des millions de morts et de victimes innocentes en 25 ans pour voler les matières premières, le pétrole du Darfour et s’approprier les importantes réserves d’eau du Nil Blanc de cette ancienne Nubie ou pays de Koush.

Ce rapt des eaux du Nil blanc oblige dorénavant le Soudan-Nord à être assujetti aux politiques de ce nouvel état pour ses approvisionnements en eau. Ce qui risque d’amener de nouveaux conflits. Un Nil qui sera sans doute bientôt détourné de son cours pour tarir le nord du pays en faisant des milliers d'autres victimes si personne ne fait rien.

Afin de sécuriser ces riches ressources qui, ne l’oublions pas, n’appartiennent uniquement qu’aux Soudanais, des conflits interethniques et religieux ont été crées de toutes pièces pour arriver à la création d’un Etat fantoche contrôlé principalement par Israël. Si la chute de l’Egypte organisée par l’Occident, a facilité cette mainmise, rien pourtant n’assure que cette partition assurera une paix définitive et que les Soudanais pourront enfin vivre en sécurité en profitant de leurs richesses.

La sagesse et la patience des Chinois en matière de négociation de contrats, puisqu’ils ne sont ni hégémoniques, ni impérialistes et qu’ils n’ont aucune base militaire à l’étranger pour larguer des millions de tonnes de bombes sur des populations innocentes, seront peut-être à terme les conditions qui feront éclater cette nouvelle configuration néo-colonialiste de l’Afrique du Proche et du Moyen Orient.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents