Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Illuminati, LDJ, BETAR, Fourest, Boycott d'Israël demandé par Gideon Levy

Publié par Diatala sur 22 Juin 2014, 09:55am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

8265328649_eef17c794e.jpg
À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse : John Swinton, 1829–1901, chef éditorial du New York Times de 1860-1870
« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.) 

 
FOUREST.JPG
L'idiote, totalement inutile, et qui détient la Palme de la médiocrité intellectuelle et journaleustique, et celle de la mauvaise foi, était invitée une nouvelle fois à ANAL + pour se délester dans leur cuvette dans leur émission. Le sujet était : Les Illuminati gouvernent-ils le monde ?
 
La Fourest, nous ne le voyons sur cette capture d'écran, se lâchera donc de nouveau après avoir avalé son sempiternel menu avarié propagandiste qu'elle rejettera cette fois-ci dans une légère diarrhée logorrhéé verbale, non sans empester non sans polluer comme à son habitude notre saine atmosphère, mais surtout sans l'once d'un début de prise d'Imodium de réflexion.
À quel titre était-elle d'ailleurs invitée ? Pour se rendre dans les WC dans les studios des médias on ne justifie d'aucune raison, l'envie suffit, et les torchons et les livres sont même offerts pour lire de la propagande collante et dégoulinante. Mais la Fourest interviendra pour nous répéter - une millième fois - que les complots n'existent pas. En plus Caro est inculte et n'a jamais dû ouvrir un livre d'Histoire.
cohn-bendit.pngCohn Bendit, qui avouera sa pédophile, sioniste, ultra-mondialiste, est même devenu lui correspondant du Foot au Brésil pour cette cuvette chaîne en défendant la Veuve et l'Orphelin. Si ! Si si c'est vrai ! C'est dire si les WC médiatiques sont utiles pour faire sentir sa présence et ainsi éviter de tomber dans le trou de l'oubli. Après la Coupe où vont-ils alors le caser le Cohn ? Dans les Tutos, à la Météo en talons aiguilles, dans une rubrique sur la défense des Enfants ? Tout est possible comme à la SNCF, il suffit de suivre le rail de coke.      
 
Alors les Illuminati existent-ils ? NON.
J'ai connu un chercheur spécialiste des sociétés secrètes, aujourd'hui décédé et qui aurait au moins 95 ans aujourd'hui, qui ne nous a jamais parlé une seule fois de ces Illuminati mais toujours de la Judéo-Maçonnerie. C'est d'ailleurs le seul terme qui était usité depuis la Révolution jusqu'à l'apparition, en 2007, de la page Wikipédia sur les Illuminati. Depuis on ne parle plus, mais c'était le but, de complot judéo-maçonnique mais de celui illuminati.
     
Une personne illuminée est par définition quelqu'un qui a atteint un degré élevé de spiritualité. Celui qui possède un très haut niveau est, si l'on veut, un Boddhisattva.
En quoi ces illuminati, si ils existaient, seraient-ils alors hautement spirituels ? Ils incarneraient dans ce cas exactement l'antithèse de la spiritualité.      
Sans doute ces illuminati ont-ils aussi été inventés pour contrer l'Illuminisme qui regagne du terrain et pour mettre à mal la Spiritualité libre (le Gnosticisme)qui est grandissante et exponentielle.
   
Il faut savoir que, pour les archontes de l'ombre, il est nécessaire, indispensable, de tout inverser, de corrompre par infiltration tout ce qui est pur et vertueux, tout ce qui pourrait libérer l'humain des fers qu'il s'est posé lui-même et de supprimer tout ce qui pourrait le grandir, et ce, afin d'éviter que leur monde de domination, de profits, d'injustices, de terreur, de guerres et de sang, qu'ils façonnent à leur image, ne s'écroule, ne soit détruit par la puissance de l'esprit de chacun de Nous.
Si cette Force psychique est une puissante énergie, elle est aussi capable de fusionner avec les autres. Et plus celles-ci s'agglomèrent entre elles, plus une énergie gigantesque se créée et s'organise face à la leur qui est de faible taille mais qui a encore un pouvoir d'irradiation assez large.
Il est inutile de faire partie d'une école des mystères ou de la franc-plâtrerie pour le comprendre. En outre la physique quantique peut très bien l'expliquer.
  
Les critiques qui ont été très nombreuses et virulentes à propos du pouvoir de la judéo-maçonnerie ont été des énergies très négatives qu'elle recevait en rafale depuis des siècles et qui l'affaiblissait de plus en plus. Il fallait de ce fait l'isoler de ces attaques et surtout avec l'arrivée et la vitesse fugurale d'Internet. Ces illuminati permettent surtout de faire accuser une chose informe et non prouvée et non des personnes. ce qui permet de cacher aussi le nom des vrais responsables et de les protéger.
 
Inventer une secte, qui prendrait les coups pour elle et pour détourner l'attention, restait la meilleure stratégie. Pour préserver le sionisme, l'antisémitisme lui servira aussi de bouclier.
pentagone.JPG
Si il est possible de faire croire à une certaine opinion qu'un Boeing 757 s'est écrasé en rasant le sol dans une aile du Pentagone (vidéo fin article) à une vitesse d'au moins 800km/h, et ce, sans ne laisser aucun débris de sa carlingue, des ses ailes, des sièges, de ses moteurs, sans que l'on ne retrouve aucun corps, et en ne laissant qu'un impact de pénétration de 5 mètres de diamètre, inventer des personnages est encore plus aisé. 
   
 Cornelis_van_Haarlem_-_De_zondeval.jpg
Clic image : Cornelisz van Haarlem, Chute de l’homme, 1592.
Chouette et lion à droite dans l'arbre et sous derrière d'Ève. Un tableau passionnant à étudier dans le détail et ils sont nombreux.
En ce qui concerne le Bohémian Club, il en est de même. Il serait plus prudent d'émettre des doutes quant à sa réalité malgré le nombre de dites preuves, livres et reportages à son sujet. Surtout quand nous savons que les premières révélations et que le premier reportage in situ viennent d'Alex Jones. Comment ce type fait-il pour parvenir à faire des enquêtes impossibles à réaliser pour les autres journalistes et à pénétrer  dans des lieux secrets là où il est impossible de se rendre pour ses confrères ?.  Qui peut penser un instant que les adeptes de sectes occultes accepteraient que l'on dévoilent leurs pratiques, leurs rituels sacrificiels et l'adresse où ils se déroulent, et surtout leurs noms ? Aucun.
Alex Jones serait, dit-on, un agent double du service de renseignement STRATFOR.
La Chouette est d'ailleurs un emblème féminin qui, dans sa symbolique et ses attributions, est contraire aux mœurs dépravées et aux pratiques guerrières et barbares et de dols des Bush, Kerry & Co  
   
 Les Illuminati gouvernent-ils le monde ? - Le Grand Journal du 19/06

Manifestation sioniste pour la libération de trois jeunes juifs israéliens    
Ban Ki-moon a déclaré que l'ONU n'a pas de preuves concrètes que trois enfants juifs aient été kidnappés par le Hamas source.
Rappel : un des étudiants avait eu le temps d’appeler la police en se faisant enlever.    
              
Les groupuscules extrémistes israéliens BETAR et LDJ sont encadrés lors de ce rassemblement, voire protégés par les forces de l'Ordre malgré des heurts.
Comme à leur habitude speakers et speakerines traiteront cette manifestation et ces manifestants avec respect. Les propos haineux, le racisme, la violence et les appels aux meurtres ne seront donc pas condamnés et ne scandaliseront aucun des abonnés à la virulente dénonciation de tout ce qui gêne leurs maîtres et leur carrière.
Mais que font et où sont alors les Hollande, Valls, BHL, Fourest, Tesson, SOS racisme, Picsou et Goldorak ?.
Sans être boutiniste, ni même frontiste, pourtant pour un mot ou pour des convictions des femmes et des hommes seront et sont traqués et lynchés sans répit par cette meute d'humains déshumanisés.
Un deux poids deux mesures habituels, certes, surtout quand nous nous souvenons des nombreuses arrestations, de la violence des policiers et de celle des CRS envers les manifestants pacifiques opposés au mariage pour tous, à la GPA et PMA, ou lors du premier congrès européen de la dissidence en Belgique qui sera malhonnêtement qualifié par les sous-médias de congrès antisémite.
Il faut rappeler également à ces gens que : plus de 99,95% des sémites ne sont pas de culture ou de confession juive et que la grande majorité des colons ne l'est pas non plus.
La race juive n'existant pas, et pas plus dans celle sémite, le terme antisémite est donc totalement impropre et juridiquement irrecevable. 
Capturer.JPG 
"Plomb durci" Enfants palestiniens             
Mais quand nous savons que la LDJ est un groupuscule ultra-sioniste d'extrême droite, la lutte de Valls et de sa bande, et de tous les autres élus et ministres, contre toutes les formes d'extrémisme, de haine et de racisme, celle-ci apparait encore plus clairement pour n'être qu'une farce dangereuse et de haute trahison envers les Français de toutes confessions confondues.
 
Imaginez maintenant des musulmans défiler en chantant un hymne arabe, en arborant un drapeau étranger, celui du Hamas et celui du Hezbollah, en semant la violence et en hurlant des propos racistes et de haine ? Que se passerait-il ?
Toutefois on vient nous dire que le port du voile et que 40 musulmans priant dans la rue (devant toutes les caméras) sont UNE MENACE pour la France ? C'est un Gag ? Non ! Une manipulation. 
Ils scandent - à mort le Hamas -. Mais n'ont-ils pas compris que sans les actions et les exactions du Hamas (qui à ses débuts était soutenu par Israël ) Israël ne pourrait pas invoquer ni le droit à sa sécurité, ni intervenir massivement militairement ni commettre ses crimes et encore moins continuer sa politique d'apartheid ?.
Le Hamas reste de ce fait le meilleur ennemi-allié et le meilleur casus belli permanent d'Israël. Et des roquettes artisanales (qui ne font pour ainsi dire jamais de victimes) et des jets de pierres, contre une des plus grandes puissances militaires démontrent que ces ennemis ne le sont pas vraiment et qu'ils ont surtout des intérêts communs.
Cap.JPG 
 "Plomb durci" Enfants palestiniens    
Ces manifestants vivent-ils alors encore à l'âge de pierre sans moyens d'être informés, ou sont-ils endoctrinés ? Il semble que la vérité soit qu'ils préférent nier la véritable histoire d'Israël, comment cet état est né, sa colonisation, sa guerre continuelle contre la Palestine, ses massacres et ses meurtres récurrents envers le Peuple palestinien autochtone.
Ces attitudes totalement nihilistes les desservent pourtant eux-mêmes. De plus ils n'envisagent même pas ce qui pourrait être prévu ensuite. Ils desservent également la cohésion sociale et les dits espoirs de paix que le Hamas et Israël veulent surtout éviter à tout prix. Néanmoins, cela se nomme surtout du négationnisme pur et dur.
Heureusement, la majorité des juifs n'adhère pas au sionisme et encore moins à ce genre de manifestation. La preuve, puisqu'il en faut toujours une, est que chacun de ses rassemblements ne regroupe que très très peu de participants. De l'autre côté de plus en plus d'intellectuels et de personnalités juives s'opposent publiquement au sionisme et dénoncent la colonisation galopante, les crimes et les exactions d'Israël.
   
     
STUPEFIANT !
palestinien.jpg L'opération de recherche menée par l'armée israélienne en Cisjordanie fait une nouvelle victime. Un adolescent a été abattu près de Hébron. Il s'agit du deuxième Palestinien tué depuis le début de cette intervention menée par Tsahal
 

     
Appel au meurtre de Gideon Levy dans le Jewish Telegraph
Sous le titre « Jetez dehors cet auteur hideux », Brian Lux, demande, à l’occasion du passage de Gideon Levy en Angleterre : « Qu’attend le Mossad pour éliminer Gideon Levy ? » (texte intégral en anglais ci-dessous)
Dans une lettre publiée par ce journal, il s’en prend au « traître » Gideon Levy qui a notamment osé condamner les massacres israéliens à Gaza, demandant qu’il soit non seulement expulsé d’Israel, mais assassiné par le Mossad (« qui fait cela très bien », souligne-t-il).
Il suggère par la même occasion qu’Israel expulse les arabes israéliens du parlement, ainsi que les rabbins du groupe Naturei Karata qui se sont élevés contre les propos d’autres rabbins israéliens appelant à « tuer tous les Palestiniens, femmes et enfants compris », et qui « se promènent bras dessus, bras dessous avec des Palestiniens pour aller faire des conférences contre la politique israélienne dans différents pays ».
L’appel au meurtre est-il autorisé en Grande-Bretagne quand elle vient d’un journal qui se dit juif ?
 
Le journaliste israélien Gideon Levy appelle au boycott d’Israël
Extraits : Les Américains et les Européens ont essayé la voix de la raison et ils ont échoué. Ils doivent désormais s’adresser à Israël dans le langage qu’il comprend le mieux (et ce n’est pas l’hébreu). S’il y a une communauté internationale, qu’elle le fasse savoir rapidement. Car pour le moment il est clair qu’il n’y a plus aucune intervention internationale en Israël. Les Américains ont plié bagages, les Européens ont renoncé, les Israéliens s’en réjouissent et les Palestiniens sont désespérés. De temps à autre, un pape ou un ministère des affaires étrangères vient faire un petit tour (celui de la Norvège était ici la semaine dernière), prononce du bout des lèvres quelques mots, pour la paix, contre le terrorisme et les colonies, puis disparaît comme il était venu. Au bout du chemin le roi a été remplacé par un clown (référence à Shakespeare). Ils abandonnent le conflit aux soupirs des Palestiniens et l’occupation aux mains d’Israël, à qui on peut faire confiance pour la faire fructifier d’une main encore plus ferme.
       
Et pendant ce temps le nombre de colonies en Cisjordanie a été multiplié par 3 ou 4, tandis que la brutalité de l’occupation augmentait, au point que des soldats se mettent à tirer sur des manifestants par pur ennui.      
       
Oui, je parle des boycotts et des sanctions qui sont largement préférables aux bains de sang.
C’est la vérité, même si elle est amère. Les Etats-Unis et l’Europe se sont suffisamment prosternés devant Israël. Et sans aucun résultat, malheureusement. Dorénavant le monde doit adopter un autre langage, qui sera peut-être compris. Après tout, Israël a prouvé plus d’une fois que le langage de la force et des sanctions est son langage préféré.      
Gidéon Lévy, Haaretz (Traduction par CAPJPO-EuroPalestine
Intégralité de l'article sur Réseau International
   

           
   Reportage de Russia Today sur la LDJ  
  

Nous sommes sociaux !

Articles récents