Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Eugénisme - Big Pharma - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN

08 Apr

Hollande obéit à ses maîtres(vidéo) et a déjà fait acte de trahison envers le peuple français

Publié par Diatala  - Catégories :  #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 

Hollande et Sarkozy en présence du premier ministre israélien Netanyahou

 

Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place” Bill Clinton

 

 

Le candidat PS à l'Elysée François Hollande a affirmé ce vendredi que s'il était élu et si une intervention militaire en Syrie   était décidée par l'ONU pour "protéger les civils", la France "y participerait". "Si elle se fait dans le cadre de l'ONU, nous participerons à cette intervention", a déclaré François Hollande sur Europe 1   

Hollande obéit à ses maîtres et a déjà fait acte de trahison envers le peuple français en votant et revotant pour le Traité de Lisbonne qui ignore les droits sociaux. Il ne faut pas se leurrer, le Parti Socialiste marche main dans la main avec l'UMP derrière les mêmes maîtres. 

 

md0 libe com Hollande est ici au dîner annuel du CRIJF pour faire son devoir d'allégeance aux sionistes sans lesquels il n'aurait pas été en mesure de se présenter.



Aujourd'hui l’idéologie affichée des Partis politiques ne veut plus rien dire dans un pays qui a été raflé par le pouvoir inquisiteur des juifs-sionistes, eux-mêmes à la solde de la Finance.



La France a été violée et offerte en morceaux à une meute d’affamés.



Si le spectre de la menace de l’Islam a bien fonctionné chez les crédules, il se trouve que toutes les sphères d’influence et de pouvoir sont pourtant entièrement aux mains des dits juifs, eux qui sont pour la plupart de bons athées cupides à la double nationalité franco-israélienne. C'est un constat que personne ne peut réfuter et qui peut être démontré preuves à l'appui. 

Leurs lobbies et leurs associations sont sur tous les fronts et les français neutres, impartiaux, laïcs, et même chrétiens, ont été dépossédés et se sont volatilisés pour disparaitre pratiquement complètement du paysage médiatico-politico-industriel.

 

Alors que fait le pauvre Hollande pour convraincre qu'il est différent et libre d'agir à sa guise en respectant ses dites promesses ? Rien. Il nous montre de génuflexion en génuflexion qu’il est identique à son adversaire Nicolas Sarkozy et qu'il n'aura pas une once de pouvoir comme les autres ? Pourtant il nous serine, non sans humour, que NS est infréquentable, qu’il est son total opposé et que lui fera mieux.

Ce sont des discours à la Benny Hill, à s'étrangler de rire, qui ne peuvent satisfaire que ceux qui refusent obstinément de voir et surtout de savoir.

 

Le PS comporte aujourd’hui autant de juifs-sionistes à sa tête et à œuvrer dans l’ombre que l’UMP. Cherchez les listes vous les trouverez ! Et quand ils ne le sont pas, des pauvres goïm gorgés d’ambition pestilentielle se mettent à faire des reptations en léchant les bottes de leurs maîtres pour conserver ou obtenir des privilèges. Malgré la diabolisation acharnée et les insultes qui sont professées à l'encontre des musulmans, cherchez et recherchez, aucun n'est dans le cadre intégrant les plus hautes fonctions et les meilleurs postes.

images-copie-1Alors si Hollande était élu, quelle trahison par le mensonge serait-il obligé d’invoquer aux Français pour obtenir leur aval et ainsi obéir à ses maîtres ? Lui qui a déjà décidé de les suivre comme un bon toutou de cirque bien dressé pour aller larguer derrière eux des bombes humanitaires en Syrie ? Que Bachar el Assad à des ADM ? Qu’il va massacrer son peuple qui pourtant le soutient ? Qu’il héberge le fils caché de Ben Laden ou celui de Dracula ?

Chacun doit savoir que les mensonges et les sophismes ont été institutionnalisés et qu'ils deviennent les seules paroles et les seuls arguments que ces misérables ont la liberté d’exprimer avec l’autorisation expresse de leurs supérieurs.

 

En plein début de crise, et non à sa fin, Hollande a-t-il chiffré le budget qui devrait être emprunté et le coût des intérêts générés par celui-ci ? Et ce pour obéir tel un âne qui court derrière la carotte de ses âniers pour se rendre en Syrie et massacrer des dizaines de milliers d‘innocents et les libérer ad vitam aeternam de leur vie ?

 

La domination de la Syrie est un vieux rêve hégémonique sioniste pour former le grand Israël et le tremplin pour possèder l'Iran.

  bombes humanitaires

gaza_mother_dead_children.jpgAlors seriez-vous prêts à envoyer vos enfants se faire tuer pour avoir gobés encore des mensonges, servir exclusivement les intérêts d’un pays étranger et que vos impôts soient augmentés pour tuer des innocents et piller leurs richesses qui ne profiteront qu’à quelques-uns et toujours les mêmes ?

 

Sarkohollande, le pile et le face de la même pièce.

 

 

Libye/ Syrie/ Iran : Les média-mensonges

3632276412_a643369e99.jpg  5812179321_f576ff7cfe.jpg

 

À propos

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Eugénisme - Big Pharma - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN