Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


HARRP Indignés Neige ?

Publié par Diatala sur 28 Octobre 2011, 09:43am

Catégories : #Chemtrails -HAARP- Armes climatiques

5460474741_c6de2a2858.jpgEn novembre, il y a deux ans, avant de me rendre en Chine le Gouvernement Chinois avait annoncé fin octobre qu’il avait crée artificiellement de fortes chutes de neige à une période où d‘ordinaire celle-ci ne tombe jamais, et ce, officiellement, afin de détruire la sécheresse des sols. Pékin était sous un mètre de neige ainsi que d’autres régions. Était-ce la Chine qui s’était enneigée ou subissait-elle une attaque climatique comme moyen coercitif ?

Si le Printemps Arabe a été totalement instrumentalisé par les services secrets étrangers afin d’avoir la totale mainmise sur ces pays et mettre leurs hommes à leur tête, le Mouvement des Indignés, lui, est la réaction de causalité spontanée face à la débâcle mondiale organisée par une véritable mafia qui se prétend être vertueuse et qui dit avoir été dépassée par les évènements. Que nenni ! C’est une crise qu’elle a engendrée elle-même par stratégie. Si l’on tente de nous faire croire que ce mouvement a été initié secrètement par le milliardaire, Soros, cela est sans doute faux. Mais celui-ci a pris une telle ampleur qu’il n’est pas contrôlé ni contrôlable à sa source ; il faut donc le détruire.

Alors comment le dissoudre ? Quand nous apprenons que plus de 7,4 centimètres de neige sont tombés samedi sur Central Park, à New York, il semble très plausible que cette neige soit totalement artificielle. Effectivement le froid et la neige ne sont pas des facteurs favorables aux manifestations ni aux occupations prolongées dans la rue.

Il est annoncé également que l’Europe va connaître un hiver sibérien quand la crise devrait entrer dans sa phase paroxystique. Un non-sens alors que l’on nous martèle un (pseudo) réchauffement climatique servant à taxer les contribuables, à bloquer leurs déplacements et à les contrôler énergétiquement (et bientôt avec le compteur Linky). Eric Besson envisage même des coupures massives d’électricité en France, donc de chauffage. Un moyen de circonscrire toutes les velléités des Indignés et de les envoyer devant un âtre de fortune et non dans la rue.

A quoi servent alors toutes ces centrales et ces réacteurs à hauts risques si nous ne sommes pas en mesure de produire suffisamment d’énergie lors d’-1 - hiver rigoureux ? D’accord nous en revendons aux autres pays ! Mais comme tout n’est question que de profit, nous devons en racheter à l’Allemagne puisqu'il n'y en a plus assez pour l’Hexagone. Ah ça !…C’est intelligent. Notre souveraineté énergétique n’est donc pas assurée. C’est le comble ! Mais la colère peut devenir une forte source d’énergie et rien n’assure que les indignés et les révoltés ne continuent pas leurs mouvements.

Nous verrons donc en cas de besoin si la charité bien ordonnée comme par nous-mêmes.

L’une des armes ultimes est le contrôle du climat afin de dominer les pays pour : soit pour créer des sècheresses, soit pour les inonder ou les plonger dans un hiver glaciaire.

Cette arme est étudiée depuis le début du siècle précédent notamment avec les travaux de Nikola Tesla, et elle est techniquement parfaitement au point depuis au moins plus de dix ans, avec le diabolique HAARP.  voir dossier ici

Nous sommes sociaux !

Articles récents