Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


France 2 : Suicide politique et folie guestapiste chez Yves Calvi.

Publié par Diatala sur 14 Janvier 2014, 11:59am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

yves-calvi.JPG
France 2 : Suicide politique et folie guestapiste chez Yves Calvi.
 
Il est vrai qu’il aurait été préférable par respect pour ses auditeurs que le speaker Yves Calvi ( son vrai nom Kretin Krettlly) se fasse greffer un champ de neurones plutôt que des bulbes de poils sur la tête.  
Mais n’est-ce pas toute cette engeance politico-médiatique qui est aidée par le tout aussi pitoyable showbiz qui aurait été avisée en le faisant ?
De toutes évidences - si - quand nous voyons la folie qui s’est installée dans ces milieux pour mettre à mort un simple humoriste qui ne va pas plus loin que d’autres, mais qui ose parler de certaines vérités interdites.
L’émission de faux débats « Maux CroiZéfarades »  qui a comme rédactrice en chef Brigitte Benkemoun, née à Oran dans une famille juive, pose déjà le décor, son contenu et sa finalité.
Toutefois dès le début la sidération sera totale en voyant ce tribunal SS qui, comme à chaque fois, n’est constitué que de gens qui se font les avocats, les juges, l’accusation, la partie civile, les jurés et les bourreaux pour clouer au pilori UNE personne qui n‘a pas le droit d‘avoir un seul de ses représentants sur les plateaux dans ces tribunaux moyen-âgeux.
Pourquoi ne pas inviter son avocat ? Ce qui aurait permis, certes, un procès perdu d’avance, mais qui aurait été plus respectueux envers l’auditoire, les téléspectateurs et la liberté d'expression qu'ils osent dire défendre bec et ongles.
Pire, personne ne viendra dénoncer ces séries de mensonges colportées depuis plus d’un mois et mettre en parallèle tout ce qui a été démontré dans mes articles - ici - et qui prouve - sans l’ombre d’un doute - que ces tribunaux du quotidien sont un leurre et une gigantesque farce macabre.
greve.jpg
Comme il aurait été normal que quelques-uns disent à propos du spectacle du Mur : Oui mais Dieudonné dénonce ausi les pédocriminels, et ça c'est bien  - ici.
Pas un mot ; Motus. L'omerta reprend sa place. Les pédocriminels sont donc plus respectables et toujours protégés puisque ces traîtres mettent à leur place et, en place de Grève, celui qui a été désigné comme étant l'Ennemi n° 1 et comme étant plus dangereux que le pire des terroristes, des criminels de sang et des violeurs en série. Leur immonde rhétorique de perroquets est donc bien orchestrée et, en choeur, ils lynchent Dieudonné qui critique et raille aussi Israël, le sionisme, l’impérialisme américain et le colonialisme .
Ce fut toutefois un numéro de Cirque bien réglé et un magnifique Festival d’eunuques.  De ce fait la consternation est obligée de se muer en rire tellement le grotesque, le ridicule, le sectarisme, le communautarisme, le pitoyable et la partialité empestent sur le plateau. Ils achèveront en même temps et définitivement le peu du reste de crédibilté politique.

Contrairement à Dieudonné, eux, n’auront toutefois aucune standing ovation.

 
Qu’est qu’un eunuque ? C’est un homme qui s’est castré lui-même adulte pour faire carrière, pour se taire, pour refouler son sens critique et parfois ses convictions les plus profondes pour devenir un perroquet propagandiste afin de pouvoir entrer et rester dans un système qui l’oblige à ne pas contredire son idéologie sous peine d’en être exclu. L’allégeance à celui-ci est ainsi la condition sine qua non à respecter pour être dans le cheptel et obtenir de manière inique.des privilèges  
PS.JPG
Le plus important, mais qui est une excellente nouvelle, est que tous les masques de ces esclaves hystériques, excités par le pestilentiel, tombent les uns après les autres pour que leurs vrais visages abominables apparaissent dans ce transfert de culpabilité qui leur évite de se détester et de se mépriser eux-mêmes pour ne détester et ne mépriser qu'un bouc émissaire.
Ce fut donc encore hier soir un autre suicide collectif et politique car les élus qui étaient présents étaient tellement dans l’obsessionnel pathologique, dans la caricature et les comparaisons outrancières, dans le psittacisme idéologique et sectaire, dans une névrose collective et dans le pathétique consternant, qu’ils se sont tirés eux-mêmes une balle dans les deux pieds en manquant à leur devoir de réserve, d’impartialité, d’éthique professionnelle et surtout en montrant qu’ils étaient pires que le présumé coupable en ayant des procédés mille fois plus dangereux que ceux qu'ils disent condamner. Mais encore plus dangereux pour eux-mêmes car : Qui rira bien qui rira le dernier !.
Il sera inutile de chercher également le moindre bon sens dans leur réquisitoire puisque les mots antisémitisme et shoah domineront en rafale et qu'ils seront les seules notes qui seront inscrites sur cette partition nauséabonde écrite par les plus facho-extrémistes de notre époque.
mots-croisés
Gilbert Collard fera tomber lui aussi son masque pour montrer son allégeance au Crijf et un visage que certains soupçonnaient déjà chez lui. C‘est une bonne chose pour les électeurs de savoir à qui ils ont vraiment à faire. Tout comme Robert Ménard qui a comme avocat celui du Crijf, le franco-israélien Gilles Golnadel. Oulala lalalalala ! Le FN est infiltré !  

Jean-Marie Le Pen, Breton et Chrétien, lui dira ceci dans Paris-Match : "Et puis qui décide que quelqu’un va trop loin ? Sur quels critères ? Est ce que les dessins humoristiques qui me présentaient comme un étron entouré de mouches allaient trop loin ?"

couv-dieudo-charlie-hebdo.png 

finkielkraut.JPG
Bien évidemment TOC (trouble obsessionnel compulsif) était présent, plus connu sous le nom d’Alain Finkiel………Atchouuuuuuuuuum !!!!!. Fin-KIEL-KRAUT. Oui c’est un nom qu’il faut articuler si fort pour le prononcer correctement que cela chatouille les narines.
Dans ses convulsions habituelles il Nous rabâchera ses récurrents versets. Toutefois il est toujours aussi hilarant quand il dit défendre la France et ses valeurs alors que les Français ne lui ont strictemment rien demandé, surtout quand nous savons qu'il est né en Pologne contrairement à Dieudonné qui lui est français.
rama-yade.JPG
Mais la pire sera Rama Yade (marié à un juif) qui a voulu devenir plus juive que tous ceux présents sur le plateau à en devenir idiote et sans aucune crédibilté. Ce qui n’a rien de surprenant qu'elle le soit, idiote. Elle fera même un beau lapsus « Malgré le coup d'arrêt porté, le combat pour l'antisémitisme doit continuer » 
Son masque est donc cette fois-ci totalement tombé. Elle a démontré ainsi qu'elle avait perdue son âme ; et tant mieux pour les Noirs qui savent maintenant qui elle est. Sa soumission est telle qu’une prostituée est plus digne car celle-ci est contrainte à faire ce qu'elle fait sous la violence.
 
Cette émission devrait donc désormais être interdite comme tant d’autres sur le Vice public pour irrespect, manipulation mentale et totale désinformation envers les contribuables. Une plainte devrait aussi être déposée pour fraude, manipulation et présélection des SMS envoyés. On peut même se demander s'ils ne sont pas écrits par la rédaction tellement ils vont à l'encontre du nombre phénoménal de soutiens de Dieudonné. D'ailleurs le site étrangement lui n'a que trois commentaires. Encore une raison supplémentaire pour boycotter cette engeance qui séquestre et crache sur l'opinion des Français.
Pour voir la fausse émission d'information et de débat cliquez ici 
 
Hassan Hamada parle de l'affaire Dieudonné (le mur, la quenelle, l'interdiction de son spectacle,...) sur la chaîne libanaise NBN
        
dieudonne jpgDossier Quenelle, clic
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Nous sommes sociaux !

Articles récents