Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


François Hollande : Plainte de Philippe Wagner/Avichaï un de ses gardes du corps

Publié par Diatala sur 4 Juin 2014, 10:01am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

4853983902_e57d884d7a.jpg
François Hollande : Plainte de Philippe Wagner/Avichaï un de ses gardes du corps
 
Je viens de recevoir, via mon hébergeur, deux plaintes de Philippe Wagner ou Avichaï avec les motifs invoqués ci-dessous :
  • desciption : l'ensemble du blog revisionisme conspirationisme anti juif haine incitation a la violence      
  • raisons : le cadre légal et vos CGU qui ne sont pas respecté      
  • nom et prénom : philippe wagner      
  • description : http://www.diatala.org/article-philippe-avichai-wagner-neo-nazi-juif-de-la-ldj-et-garde-du-corps-de-fran-ois-hollande-102149087.html      
  • raisons : diffamations atteintes a la vie privée* utilisations interdites d'gpersonnelles merci de supprimer cette page. sinon des suites seront engagées par mon avocat Pierre Nicolet | Associate Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP| 47, Avenue Hoche | Paris 75008
 
Bonjour monsieur Avichaï,
 
J’ai retiré sans hésiter et à votre demande l’article vous concernant disant que vous étiez un des gardes du corps de François Hollande, photos à l’appui, que vous apparteniez à la LDJ et qui mentionnait que vous étiez un skinhead néo-nazi.
C'est vrai, je n'en sais rien, à part ce qui se dit et ce que vous dîtes officiellement sur CANAL STREET et dans diverses revues comme RISE.
Vous me direz que les speakers font pire en  prétendan être, en plus, journalistes ou de grands reporters d'investigation et, ce, sans jamais être nullement inquités.
 
Cet article était un copié/collé de l’original d’Alain Jules comme vous devez le savoir. Cependant je me permets de vous répondre puisque je vis dans le plus grand pays des droits de l'Homme et des libertés individuelles.
 
Il est toutefois étonnant que vous ayez attendu plus de deux ans pour vous manifester. C’est vrai aussi que votre image associée à celle de François Hollande fait désordre quand nous entendons ses discours et ceux de Valls et en constatant la censure qu‘ils mettent en place pour les uns et par pour les autres. La traque qu'ils mènent contre Dieudonné, pour des mots qui choquent, en devient encore plus suspecte.
 
Cependant, en tapant votre nom, il est encore possible de trouver de nombreux articles sur vous, de même qu’en cliquant dans Google "Images" nous en trouvons de nombreuses devenues publiques.
 
Toutefois plusieurs petites précisions sont à apporter :
Il est impossible que je sois qualifiée d'antisémite car je défends la cause palestinienne comme le font des centaines de millions d'autres personnes dans le monde, même juives.
Les mots ont un sens : Les Palestiniens sont de vrais Sémites originaires du M/O contrairement à de nombreux juifs qui ne le sont pas du tout ; à moins que les origines de certaines peuplades soient mensongères ? C‘est bien possible aussi...
Comme le disait Napoléon : "L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste ". Mais la contester devient un crime depuis Fabius.    
Comme si la Vérité avait besoin d'une loi pour la protéger ?. C'est bien la seule chose qu'il soit vain de circonscrire car - ELLE EST - et DEMEURE à jamais. Tout comme elle ressurgit toujours des entrailles d'où elle a été séquestrée.  
 
Le choix des mots est de ce fait essentiel pour ne pas faire d’amalgame ni susciter de discours stériles. Sans oublier qu’être juif c’est simplement appartenir à une religion - le judaïsme - ou revendiquer être issu de la culture qui lui est associée, comme musulman, chrétien, catholique ou bouddhiste. Et vous ne devez pas ignorer qu’il n’est nullement interdit de critiquer ou de se moquer des religions comme le font Charlie Hebdo, les Guignols et bien d'autres envers le christianisme et l'islam en les insultant de manière récurrente, provocatrice et grossière ?.    
Si vous aviez été, quelque peu attentif, vous auriez aussi remarqué que je critique toutes les religions. Alors pourquoi pas celle juive ; n'est-ce pas ? On se le demande.
 
Ensuite je mets régulièrement à l’honneur de nombreux juifs connus, et mes amis qui le sont, eux, ne sont pas choqués par mon site et rigolent même beaucoup de certains de mes articles qui tournent en dérision certains personnages publiques stupides, envahissants et de surcroît fats.
 
Certes, ces citoyens français ou étrangers sont initialement de culture juive, mais ils sont avant tout, c'est vrai, tous antisionistes. Ils critiquent aussi ceux qui se sont emparés de la communauté juive pour s’en servir à leur insu afin de pouvoir ensuite parler au nom de tous les juifs. Comme si ceux-ci formaient une pensée, une masse unique agglomérée et qu’ils pensaient tous à la façon du CRIJF ou de l'AIPAC. Ce qui est très très loin d’être le cas comme vous le savez.
C’est vrai aussi qu’ils critiquent la politique israélienne d'apartheid et la mainmise du lobby sioniste dans le monde. Mais analyser et critiquer une idéologie, et surtout de domination, est totalement légal. Je ne vous apprends rien. Sinon les experts qui critiquent les pouvoirs dominateurs, le marxisme, le capitalisme, les états fascistes et communistes devraient se taire à jamais et être tous censurés et condamnés. Or, dans ce cas, il ne resterait plus personne à écrire ou à parler.
 
J’espère également que vous êtes plus attentif à la périphérie et avec une vue d’ensemble moins restreinte dans votre rôle de garde du corps puisque vous considérez que l’ensemble de mon blog est : « revisionisme conspirationisme anti juif haine incitation a la violence ». Cependant ma catégorie nommée : « Antisionisme/Sionisme//Israël » ne comporte seulement que 317 articles sur un total de 4000, et sont traitées pas moins de 72 catégories et pas moins de 220 avec les sous-catégories.     
Si vous vous étiez attardé pour observer, et non pour intimider et menacer, vous auriez constaté par vous-même que ce sujet n’est pas le centre du monde ni ici ni ailleurs.
 
Mais cette plainte est aussi amusante venant de la part de quelqu’un à qui l’on reproche, à juste titre ou pas, l’ensemble de ces comportements que vous me reprochez en remplaçant seulement anti-juif par islamophobe et raciste.
 
BFM TV a même diffusé un reportage vous montrant en kippa mis à terre par les CRS pour contrôler votre violence envers les musulmans lors d’un apéro antimusulman.
 
Quant au « révisionnisme » ce mot a été séquestré pour le vider de sa définition initiale et en faire une arme de censure et de menace.  
La révision de l‘Histoire n‘est pourtant pas un crime mais un devoir si la vérité, si des vérités ont été ensevelies.  
Le vrai crime a été celui du Législateur qui s'est octroyé de manière totalement inique et antidémocratique le droit d‘éradiquer les Historiens des pages de l’Histoire pour graver dans le marbre de manière arbitraire une vérité politique.
 
Suis-je conspirationniste ? Non, car ce mot a été lui aussi manipulé et inversé pour culpabiliser puisque sa racine vient de « complot », du latin conspiratio « accord », avec le suffixe « isme » pour définir l‘appartenance. Donc les vrais conspirationnistes sont ceux qui conspuent dans le dos des Peuples et non l'inverse. Un transfert de culpabilté toutefois simplet et banal de la part des censeurs médiatico-politiques
 
Mais, au pire, cela ne serait même pas un crime quand nous savons que les complots d’assassinats, de renversement d’un Pouvoir, et pour tromper la Masse s’étalent dans le temps et les livres d’Histoire depuis que l’humain a été en mesure de pouvoir les dénoncer ou les raconter. Sans parler des dossiers déclassifiés de la CIA, du FBI etc qui confirment l'existence de complots ourdis contre des pays, des dirigeants, des citoyens ou des populations. Ceux qui les nient constamment dans les médias ne sont donc en rien crédibles.   
Pourtant, si le fait de contester les versions officielles doit être considéré comme une conspiration, alors, vous avez face à vous des centaines et centaines de millions de personnes qui le sont, idem pour celles qui sont hostiles au sionisme ou au capitalo-sionisme.
 
En ce qui concerne l’incitation à la haine, là, je dois dire qu’il faudra que vous me donniez des exemples ? Mais ne seriez-vous pas aussi un petit farceur ? 
Néanmoins le hainisme n'est-il pas un nouvel instrument pour permettre de censurer et de faire taire toutes contestations ?
Le mot - haine - n'est-il pas en ce moment à la mode et employé à tort et travers par des moralisateurs-censeurs afin d'éviter qu'ils ne rendent des comptes, que d'autres ne soient démasqués et pour éviter de parler du fond, de l'essentiel et ainsi taire la vérité, la parole, les critiques et le ras-le-bol des Français ?   
Sinon à moins qu'il ne soit interdit de se moquer de BHL ou de DSK (des français et accessoirement ensuite des juifs-athées, un non-sens) et que cela soit considéré comme une incitation la haine, je ne vois pas ce que vous voulez dire ?
Se moquer, insulter ou critiquer Bayrou ou Hollande serait-il alors normal pour vous ?
Dans ce cas, en lisant vos plaintes, la totalité des médias et celle des comiques, comme les Guignols, doivent disparaître quand nous voyons le nombre de personnes françaises qui est  insultée, humiliée et caricaturée.
 
Nous sommes, ne l'oublions pas, dans une république laïque. De ce fait la religion reste d'ordre privée. 
 
Une anomalie pourtant que je vous demande, s'il vous plait, de rapporter à François Hollande, est : Pourquoi des sites comme JSSnews et d'autres peuvent-ils dresser des listes noires, donner les coordonnées piratées de personnes qui ne pensent pas comme eux et insulter les chrétiens, les musulmans et les non-juifs sans n'avoir jamais de problèmes ? Et pourquoi les nombreux commentaires très violents et ordurieux, et appelant aux meurtres de personnes désignées, ne sont-ils jamais dénoncés par les actuels locataires à titre gracieux de nos Palais ni censurés ni évoqués dans les médias menteurs-dominés ?
 
 
Cordialement
 
PS : Il faut bien avouer que l'amalgame volontaire et incriminant qui est fait entre antisionisme et antisémitisme ne favorise ni le dialogue ni la compréhension. De même que les français, qui ont pris tardivement la double nationalité israélienne se comportent sur le sol français, pour les plus voyants et les plus actifs, comme appartenant à Israël et non à la France. C'est dommage car ceci est aussi à la source de tous les malentendus et de toutes les tensions. C'est aussi pour cette raison que le conflit israélo-palestinien prendra cette dimension en France, et ce, via l'engagement sans conditions de ces français envers Israël.
 
 
 
 
 
Les gangs en France sur CANAL STREET et PLANETE + :
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents