Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Flop de la manif pro-IVG. Et protection policière pour les antifas

Publié par Diatala sur 2 Février 2014, 11:04am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 valls
    L'envoi de ma newsletter n'est pas en instantané comme d'ordinaire, elle est retardée comme souvent
Flop de la manif pro-IVG. Et protection des extrémistes
Un petit 4000 personnes s'est retrouvé à défiler pour l'avortement à Paris hier, 1er février, quand 30 000 manifestants étaient annoncés. Le Planning Familial était un des organisateurs. Ce fiasco montre que les sondages sont faux et que la vérité est cachée aux Français. 
Aujourd'hui, pour la Manif pour Tous, 30 compagnies de CRS ont été prévues par Valls quand, hier, deux policiers seulement auraient été dans la foule en ayant ordre de protéger les extrémistes antifas. Ce qui veut dire qu'ils savent qu'il y aura des dizaines de milliers de personnes, voire plus d'un million de personnes.
manif_pour_tous.jpg
En 2013 il y avait 1,4 millions de personnes.
 

À quand les chars ?

   

jour_colere.JPG

Jeunes du "Jour de Colère" restés après la manifestation qui seront arrêtés comme casseurs et parqués hors du cadre de la loi. Après 6 heures dans le froid, et sans connaître le motif de ce parquage, il leur sera notifié leur Garde à vue pour attaque armée contre les forces de l'ordre. STUPEFIANT !

Il est évident que l'Etat souhaite que des émeutes se déclenchent pour imposer sa dictature et criminaliser ses opposants. Comme à chaque fois des casseurs seront certainement infiltrés pour discréditer le mouvement pacifique ou, comme nous sommes nombreux à les avoir vus, des policiers en civil. Ce qui est une ruse éculée de vieux renard.

Le dialogue  en vidéo entre un policier et un caméraman indépendant est surréaliste. Mais si cette scène est réelle son matricule va chauffer.

Source Vidéo : agenceinfolibre 
 

   
barbele.JPG
Les 262 jeunes se retrouveront dans ce camp entouré de barbelés et durant 24h de manière totalement arbitraire. L"engeance médiatique les fera passer pour des casseurs extrémistes
Que s'est-il vraiment passé dimanche 26 janvier - Jour de Colère - Voir si trop long la scène à 8,00 et à partir de 11,00   
   
 
  
Représailles
   

     
L'idéologie du Genre dans nos écoles
     
   

Nous sommes sociaux !

Articles récents