Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

Publié par Diatala sur 10 Mai 2012, 16:49pm

Catégories : #Arnaques Wikileaks - Anonymous - blogs - Facebook

Un média en ligne vient de publier un reportage choc sur la pédophilie sur Facebook qui risque de secouer le titan des médias sociaux.

Le reportage intitulé The Secret Dark Side of Facebook de WorldNetDaily (WND) montre comment des pédophiles et des prédateurs se partagent des photos d’enfants abusés ou des histoires de leurs aventures sexuelles.

WND a réussi à percer des communautés virtuelles où des prédateurs se rendent pour rencontrer d’autres pédophiles avec des intérêts similaires.

Le réseau a même un «PedoBear», une bande dessinée d’un ours pédophile, que plusieurs prédateurs utilisent pour s’identifier l’un et l’autre.

Au moment du reportage, des douzaines de pages de groupes comprenant le terme PedoBear comptaient 267 064 «J’aime» sur Facebook.

WND soutient que la direction de Facebook n’a pas répondu à ses multiples requêtes au sujet des images et des propos scandaleux sur son site.

WND est un média reconnu pour ses opinions conservatrices. Son fondateur, Joseph Farah, est l’un de ceux qui doutent que Barack Obama soit né aux États-Unis.

SOURCE

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents