Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Exclusif : Capture de Kadhafi et Mort de Son Fils (vidéos)

Publié par Diatala sur 22 Octobre 2011, 10:19am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

 b99782135c2c034de98ae8c28ef35145.jpgphoto réseau voltaire

Ces hommes peuvent-ils être être des Libyens ou sont-ils des mercenaires étrangers ou des prisonniers criminels qui ont été grassement rémunérés ?  Il serait question d'une opération réalisée par des commandos du Mossad Israéliens venus de Tunisie et ayant obtenu des informations croisées de plusieurs satellites et d'un système de surveillance.

On veut également nous montrer que les arabo-musulmans ne seraient  que des sauvages, ce qui est une stratégie pour nous faire accepter ce qui se passe. Les images des vidéos semblent être inversées. Le début serait mis à la fin ( coups de crosse sur le crâne, un chargeur est vidé sur lui au début et il prend une balle dans la tête). Ces vidéos confirment les mensonges du CNT et des politiques.  L’exécution sommaire extrajudiciaire d’un homme, prisonnier et blessé, est un crime de guerre au regard du droit international humanitaire dans cette opération illégale au regard également du droit international. La dernière vidéo où nous pouvions nettement voir le colonel Kadhafi se faire exécuter d'une balle dans la tête par ces mercenaires a été supprimée . 

  âme sensible s'abstenir

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents