Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Elections municipales : Coup de théâtre à Orange (Vaucluse) : Les machines à voter défectueuses

Publié par Diatala sur 25 Mars 2014, 13:24pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

machine-vote.jpg
Elections municipales : Orange (Vaucluse) : Les machines à voter défectueuses
 
ledauphine.com : Coup de théâtre à Orange (Vaucluse), où certaines machines à voter, mises à l’essai, se sont révélées défectueuses.
Lors des tests en soirée, quatre d’entre elles ont rendu des résultats aléatoires : les identités des candidats enregistrées pour le vote n’étaient pas conformes au choix initial. Les estimant notamment “parfaitement corruptibles”, les candidats réclament depuis longtemps leur abandon. Le préfet de Vaucluse a été saisi et devrait rendre sa décision ce matin.

   

Note : Ceux qui se renseignent savent que depuis l'élection truquée de G-W Bush les machines électroniques peuvent être piratées ou préprogrammées. De ce fait chaque élection peut l'avoir été, voir ici - et pour l'élection de 2012 avec 8 millions de votes électroniques .

Mais quand nous entendons Nicolas Sarkozy dire, lors du vote de dimanche, « Vivement que toutes les machines soient électroniques » ceux qui ont encore confiance dans le Système ne peuvent que s’inquiéter. Il est nécessaire, au moins, qu'ils refusent catégoriquement ce moyen de participation puisque leurs votes peuvent avoir été inversés, falsifiés.

Toutefois si le nombre de votes favorables pour un candidat peut être augmenté et celui d'un autre baissé, comme ceux papier existent toujours, si un candidat est très largement en tête il le restera. Seul l'écart sera réduit.

 

Vive la démocratie bananière, les vertueux immoraux et les crédules indécrottables !


Gag : Jean-François Copé qui est devenu un des hommes le plus détestés de France et qui est au plus bas dans les sondages a été réélu au premier tour avec plus de 64% des voix. C'est fort ! Soit les administrés sont des imbéciles qui entretiennent par bêtise l'immoralité des politiques qu'ils exècrent pourtant, en se foutant d’avoir comme maire un tricheur, un menteur, un félon et un ami de mafieux, soit il y avait de bonnes machines électroniques. Dans le doute, même avec de neurones, on s'abstient. Idem avec Balkany et pour d'autres dans différents partis qui ont des séries de casseroles bien lustrées.

 


Le saviez-vous ? Le candidat écologiste à la mairie de Nantes a annoncé aujourd'hui la fusion de sa liste pour le second tour des élections municipales avec son ennemi actuel le PS qui se fout des revendications des Verts puisqu'il veut construire l'aéroport de Notre-Dame des Landes. Malgré leur soi-disant détermination, leurs combats et leurs manifestations les écolos font alliance avec ceux qui vont autoriser sa construction. Ecolo = Rigolo - Charlot- Bricolo etc  

Nous sommes sociaux !

Articles récents