Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK : Août 2011 : Non innocenté.DSK n'est pas «blanchi» Et pas de non-lieu ?

Publié par Diatala sur 24 Août 2011, 14:08pm

Catégories : #Dossier DSK

5806163159_4afbffd042.jpgLes convictions sur la culpabilité de DSK seront toujours présentes dans les esprits, principalement chez ceux des électeurs du PS. L’essentiel reste que son innocence n’a pas été prouvée, même si le procureur de New-York, Cyrus Vance, s'est montré comme un vendu de plus au sein de la Magistrature.

 

Mais DSK aurait bénéficié d’un classement sans suite et non d’un non-lieu, selon un avocat new-yorkais, contrairement à ce que disent les médias. Ce qui n’est absolument pas la même chose. Dans le premier cas la procédure est définiletivement close et de nouveaux éléments de poursuite sont impossibles à produire. Dans le deuxième cas, la procédure peut être à nouveau instruite si d’autres témoignages ou preuves le justifient.

Mais l’engeance médiatique brouille volontairement l’information et compte sur la crédulité du peuple pour lui faire avaler n’importe quoi. Le ténor de la braguette resterait donc susceptible de voir son dossier révisé si une opportunité de poursuite le justifiait. Un moyen également pour ses supérieurs de le tenir en respect.

Verdict : l'acte du bureau du procureur de Manhattan

"Nous ne faisons pas cette recommandation à la légère. Notre scepticisme vis-à-vis de la crédibilité de la plaignante nous rend incapables de savoir ce qui s'est véritablement passé dans la suite de l'accusé, le 14 mai 2011, et empêche donc de continuer les poursuites judiciaires. Par conséquent, nous conseillons respectueusement que l'accusation soit levée".

6017110470_01b965a626.jpgDepuis hier la masse phénoménale d’informations qui nous arrive est volontairement trompeuse, et ce, afin de redorer l‘image du séducteur enragé que les médias souhaitent nous revendre en solde pour la présidentielle. C’est pourtant un homme au rabais qui sort nonchalamment de sa voiture à plus d’un million d’€ et terni par une surexposition en vitrine dans une affaire de viol qui bénéficie d’une pub dithyrambique et très fortement vomitive. Voilà le spécimen de luxe ostentatoire pour pauvres, principalement pour ceux qui votent à gauche, que l’on souhaite nous refourguer. Ah pod ça chez nous ! Dit la grande philosophe, la Mère Tipiak. Et elle a bien raison. Quant aux umpistes ils bondissent en entendant la déclaration de Gérard Longuet, ministre potiche à la Défense, et celle de J.F Copé qui se réjouissent de cette issue, et pour le premier qui encourage les Français à écouter encore DSK.

sabban-ps-primaire-dsk-jpg-346583-jpg_221248.jpgPhoto le Point : La liesse des soutiens socialitsres de DSK et de ceux émanant de ces piètres journaleux en devient pathétique et profondément indécente car DSK n'a pas été blanchi. Pire, Michèle Sabban, élue PS, illustre inconnue devenue par un tour de magie l’avocate de DSK et une star des plateaux, est très engagée en faveur de l'égalité entre les hommes et les femmes.

- Quoi !!!!

- Si. Si.

- Mais depuis le début de ce soap opéra elle n’a montré que du mépris et de l’indifférence concernant le sort des femmes agressées et violées !

- Oui maiiis ! La kippa ne fait pas la rabine, et il faut surtout toujours se méfier d’une femme qui défend d’autres femmes. J’espère que les électrices s’en souviendront.

431476499_c5d32be4ef.jpgAlors, telle une idolâtre, une Marie-Madeleine en extase et souffrante au pied de la Croix, cette femme, si elle n’est pas omnisciente était omniprésente pour défendre son dieu DSK sans l‘ombre d‘une preuve de son innocence. Et aujourd’hui, alors qu’il n’a pas été innocenté, elle espère, mieux encore, elle rêve qu’il obtienne un trône en France ou à l’échelle européenne. Ben voyons ! Et quel mépris pour les électeurs.

L’amour rend aveugle, d’accord. Mais d’ici là admettons que le loup pénètre dans une autre bergerie, que fera et que dira sa sectatrice pour le défendre ? Hein ! On peut d’ailleurs légitimement se demander ce qu’a fait ou ce que n’a pas fait DSK à cette Robine des Bois, défenseuse acharnée des suidés en liberté.

348795193Dans mon premier article, sur le feuilleton DSK, j’avais envisagé cette sortie pour le protagoniste. Il semblait évident que le FMI (enfin les vrais dirigeants pas des marionnettes comme lui) en avait assez de sortir de la mélasse un de ses employés ayant le cerveau dans la culotte. Son seul but était qu’il signe rapidement sa démission.

D’ailleurs DSK sentait le vent venir puisqu’il faisait circuler l’info, avec des journalistes complices, que ses adversaires voulaient lui coller sur le dos un viol dans un parking. Hypothèse, et si c’était vrai ? Malin pour se protéger et discréditer la rumeur. Dans ce cas, le FMI l’aurait une fois de plus couvert mais aurait décidé de s’en débarrasser

Donc après l’avoir fait interner chez les suicidaires et mis dans le quartier sécurisé des sidéens, le dragueur invétéré n’avait plus le choix. Pourtant sa carte maîtresse était à l’époque de surtout rester à la tête du FMI. Oui mais ! Voilà. Tout était prêt si pépère refusait de signer ; il avait été annoncé mondialement qu’il avait des tendances suicidaires et que Nafissatou Dialo était sans doute porteuse du VIH. Deux moyens coercitifs qui obligent, même un juif protégé par des lobbies, à signer au bas de la feuille sans moufter et à repartir cette fois la queue entre les jambes.

5779864525_a650280860.jpgSi c'est le cas, et pour moi cela ne fait aucun doute, cela n’empêche nullement Nafissatou Dialo d’être une vraie victime si elle n’était pas un agent en service. Car il est facile de piéger une simple femme de chambre ou il est aisé d’attraper quelqu’un par le bout de la lorgnette quand cette dernière devient un périscope ? Ou nul besoin pour des services secrets de mettre au point une haute stratégie pour qu’un rapace boulimique se jette sur une proie.

Quoiqu’il en soit, DSK n’est pas innocenté et tant mieux. Mais cette fin de partie prévisible à un étrange goût d’amer, ou de puantes magouilles sionistes. N’oublions pas non plus que, le plus gros mensonge, a été celui de l’inculpé en niant connaître la présumé victime. Mais étrangement les médias n’en parle jamais.  

5547329869_39b08d1d1d.jpgComme l’argent achète tout, ou presque, surtout de faux témoignages et des subordinations de témoins comme ici, parions que si DSK n’avait pas eu son coffre-fort à pattes et qu’il n'avait été qu'un simple citoyen lambda il serait encore derrière les barreaux. Vive la Justice inique et corrompue et les Messes satanistes !

Quant à sœur Anne, qui ne tient plus du tout son chéri par la main, il est évident pour elle qu’un tel procès était à s’arracher les cheveux. Car, depuis, une zone est largement dégarnie sur le dessus de sa tête.

Nous lui souhaitons quand même, Bon Courage, si le mariage perdure. Et nous lui conseillons de choisir des femmes de ménage centenaires, des amies vieilles et moches et d‘appareiller son mari avec laisse et harnais, mais, surtout, d’un slip fermé à double tour et de jeter la clé dans la Seine. Non non non !!!!! Dans le Pacifique. C’est plus prudent.

Mais le plus grave, comme dans les affaires des élites pédocriminelles, reste le mépris total envers les victimes. Le message envoyé est le suivant : Le puissant psychopathe ou le mâle dominant idiot a le droit de violer qui il veut et où il veut. Ces mises en scène, à terme, n’ont pour seul but que de décrédibiliser complètement la parole des victimes afin qu’elles finissent par se taire, sans jamais porter plainte, pour assurer l'impunité de ces gros pervers.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents