Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK : La vidéo censée prouver un complot

Publié par Diatala sur 8 Décembre 2011, 23:06pm

Catégories : #Dossier DSK

source : http://911nwo.info/

5727678519_1d3e312b5f.jpg

Note perso : Sachant qu'une partie de cette vidéo peut très bien avoir été tournée bien après les faits, donc après la libération de DSK. De plus, il me semble que l'heure affichée sur la première vidéo n'est pas d'origine et sur la seconde elle n'est pas au même endroit. Elle est sans doute celle du vidéaste ou de la chaîne. Car sur un film original de surveillance la date est fixe. Pire, sur une il sort à 12h 27 et il est affiché 12h05.

La présentatrice précise qu'à, 12h04, N.Diallo décrit enfin son agression, mais la vidéo indique 14h07. 0ù sont les trois minutes manquantes ? Nafissatou n'est d'ailleurs pas du tout identifiable. On ne voit pas non plus cette femme qui était soi-disant devant l'hôtel et qui affirmé que DSK était calme. Où est-elle ? Et rappelons-nous de qui vient cette nouvelle version, Edward Epstein, un juif sioniste. Quant à BFM, inutile de préciser par qui cette chaîne est gérée.

Attendre quelque secondes si la vidéo ne s'affiche pas.


 

La chaine de télévision BFM TV publie 2 vidéos reprenant des images de l’affaire DSK au Sofitel de New York en mai 2011.

L’une de ces vidéos est censée prouver la Théorie du Complot diffusée dans le proche entourage de l’ancien chef du FMI, puisque plusieurs intervenants exploseraient de joie sans doute après avoir appris que DSK serait poursuivi, voire arrêté par la police :

 

Vidéos 1 et 2/2 : Sans surprise, la chaine de télévision BFM TV semble relayer la théorie du Complot contre DSK et semer le doute dans les esprits – BFMTV

BFM TV, dans sa conclusion, sème le doute et semble partager la Théorie du complot propagée par les élites néo-mondialistes proches de DSK, qui souhaitaient que leur poulain remplace leur agent actuel pour la Zone France/Europe, Nicolas Sarkozy, « grillé » par une marche forcée vers le Nouvel Ordre Mondial, face à Marine Le Pen en faire-valoir…

 

Ces images parviendront-elles à remettre DSK dans le jeu politicien ?

C’est assez peu probable, mais elles pourraient contribuer à un plan plus large…

Nous sommes sociaux !

Articles récents