Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dieudonné : Un homme LIBRE, en 4min, un Ilote en 3min et une Poule

Publié par Diatala sur 5 Janvier 2014, 11:28am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

Dieudonné : Un homme LIBRE, en 4min, un ilote en 3min et une poule
J'y ajoute : "Je survivrai" un texte qui peut s'adresser aussi au monde des médias ou au monde politico-médiatique 
 
       
 

Meyer-Habib.JPG
Meyer Habib, franco-israélien, est un député français proche du Likoud et vice-président du Crijf ou du Crif et est celui qui souhaite faire voter un texte de loi pour pénaliser sévèrement la quenelle. Mais avez-vous déjà vu un fat et un félon trahir la France, les Français et leurs valeurs en direct et en 3 minutes seulement au nom d'Israël ? Même Dieudonné n'oserait pas faire un tel sketch.
enrico-maciasIl a même un p'tit air d'Enrico Machiasse euh Macias, vous savez c'est l'israélo-algéro-maghrébo-français comique qui aime tous les enfants sauf les petits palestiniens et qui chante  « Malheur à celui qui blesse un enfant » ?  
 
Ça dam...pour sûr ! C'est deux-là au moins ils respirent l'intelligence comme on l'aime  !  
 
"L'obsession de ce personnage( Dieudo) c'est la haine du juif", dit Manuel Valls ici. "L'obsession de tous ces personnages à Israël c'est la haine de la France et du français, dit le Peuple        
    
Il doit bien se marrer le Bibi de la bêtise et des ego dilatés qui sont pour lui et de toutes évidences sa meilleure arme de propagande !
   
Intégration de la vidéo de Macias sioniste interdite :
 
valerie.jpg
Lâcher de poules devant le domicile de la première concubine  
     

Mail reçu : Un beau lâcher de poulets à Paris pour honorer la première poule de France, Valérie T.

Il a été lâché une basse-cour au pied de son immeuble parisien, gardé par deux poulets. courant derrière nos coqs, les poulets de Manuel Valls tentaient de protéger la première poule de la République et les plumes volaient. Ça nous a bien fait rire et c’est tout ce que ça nous rapportera. Car sinon, la dame à François, elle nous coûte de l’argent : soit c’est sa maitresse, et pourquoi l’entretenir sur un pied officiel, soit c’est sa concubine et François a menti sur son patrimoine et ses revenus.

Ce n’est qu’un mensonge de plus de la part d’Hollandouille qui veut bien du mariage pour tous mais n’en veut pas pour lui, qui veut bien changer la vie des Français mais refuse de toucher à son confort de célibataire de bonne fortune.

Pourtant le temps des comptes est venu, ceux que la Cour lui jette dessus chaque matin et le décompte de ses soutiens dans les sondages : la France n’a plus d’argent, François est à sec.

Pas de petites économies, Valérie n’a rien à faire parmi les officiels du 14 juillet et encore moins à l’Elysée !    

             Je confirme que le raisonnement est juridiquement et fiscalement exact, tous les fiscalistes vous le confirmeront.
Résumé de Médiapart :
> > > > > > > - soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;
> > > > > > > - soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.
> > > > > > > Plainte a été déposée, elle suit son cours.
> > > > > > > Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté et sa vue basse, des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"
 
 
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
 
  dieudonne jpgLa Quenelle

Nous sommes sociaux !

Articles récents