Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des conditions d'incarcération pour Nicolas dignes d'un pays totalitaire

Publié par Diatala sur 27 Juin 2013, 10:05am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

7637108374_0c01c539c1.jpgLa France facho : Des conditions d'incarcération pour Nicolas dignes d'un pays totalitaire 

Quand on pense que la France donne des leçons de morale à la Chine et qu'elle fait passer celle-ci pour n'être  qu'arriérée quand elle met en prison un intellectuel stipendié (ou agent) de l'Occident alors que nous sommes dans un pays qui est devenu totalitaire, dans lequel la censure, la délation et la traque font loi, dans lequel la haute escroquerie et la haute délinquance d'initiés sont reines, dans lequel de jeunes manifestants pacifistes sont emprisonnés et traités - ici - comme de dangereux psychopathes  et dans lequel des rafles s'organisent pour les dissuader de s'exprimer, on ne peut que se dire : Pauvre France réveille-toi.

D'ailleurs pourquoi ne parle-t-on que de la Chine et jamais de l'Inde (pays que je connais assez bien) quand les rivières, les lacs, les mares, les coins d'herbe sont tous totalement pollués et dans lequel pratiquement toutes les rues ne sont que tas d'immondices qui s'accumulent sans que personne ne les nettoie jamais ? L'Inde est une décharge géante et depuis l'Indépendance tous les bâtiments ne sont que ruines, sauf dans les quartiers riches et des ambassades. Quant à la liberté d'expression elle aussi est censurée et l'exploitation des enfants-travailleurs dépassent aujourd'hui de très loin celle de la Chine qui se réforme sans cesse ?  Sans parler des milliers de paysans qui se suicident après avoir été étranglés par le criminel Monsanto, la prostitution qui explose partout et des usines qui crachent également partout leurs déchets.

2990350042_426c31e0a4.jpgLa Chine cependant est un pays propre, même ses marchés et ses campagnes le sont, et elle est de loin très en avance de dix ans sur l'Occident en terme des bioénergies renouvelables.

Personne ne parle de l'Inde car elle n'appartient plus à l'Inde puisqu'elle est devenue une des succursales des chefs des Huns, un marché géant pour les grands industriels occidentaux pollueurs et les Monsanto et Big pharma. 

Alors il devient très fatiguant de voir qu'une certaine opinion encore importante continue de croire systématiquement les speakers qui sont à la solde des médias marchands d'armes et qui exercent leur métier de la plus vile façon qui soit.

Que dire ? Et bien qu'ils continuent de les croire en prenant pour argent comptant ce qu'ils disent. Mais ils en seront les premières victimes et celles de leurs croyances tout en contribuant eux-mêmes à la déchéance de leur propre vie et celle  ede leur pays. Ils ont aussi leur responsabilité dans la destruction des pays souverains et le massacre de millions et de millions de civils innocents en croyant toutes les conneries et les reportages bidons qui diabolisent de manière outrancière et inique les pays géostratégiques les plus riches en énergie fossile et minière, en agriculture, en eau et en archéologie.

Qu'ils continuent de croire le plus que honteux zapping en terme de désinformation et de médiamensonges qui est celui de Bruno Donnet sur Canal ou du JT de la blonde, et même tous les autres sans exception s'ils sont incapables de réfléchir ne serait-ce que deux minutes.  

loft_story_4.jpgLa seule chose qui soit vraie dans toute cette désinformation nauséabonde de masse sont les moments les plus forts des émissions de cupides-débiles mis en place pour de super-débile et qui affichent des décors et des logos d'une quelconque société secrète, toujours la même.

C'est vrai que si ces zapping n'existaient pas il ne serait pas possible d'imaginer que de telles émissions puissent exister et qu'autant de dégénérés se bousculent pour les produire, y jouer ou en être les spectateurs et les téléspectateurs tellement celles-ci sont surréalistes et d'un niveau d'indigence intellectuelle difficile à concevoir et à battre. Mais il serait naïf de croire que les Huns n'aient pas pire en perspective puisque la décadence extrême est un but.

Joe le corbeau : Depuis un partenariat entre la Préfecture de police de Paris et le Mémorial de la Shoah conclu en 2009 sous l’impulsion de Pierre Mutz, préfet de police de la capitale à la fin des années 2000, tout policier nouvellement affecté à Paris, quelque soit son grade, est obligé de suivre un « séminaire de formation sur la mémoire de la Shoah ». Le séminaire dure deux jours et comprend notamment la visite d’une synagogue, la rncontre avec un rabbin et des cours sur la communauté juive ou l’antisémitisme dans l’Histoire.

Nous sommes sociaux !

Articles récents