Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Preuve de l’existence des Extraterrestres et la preuve de leur non-existence.

Publié par Diatala sur 26 Août 2013, 17:00pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

 Dinosauroid

« Tout corps persévère dans un état de mouvement uniforme, à moins que quelque force n'agisse sur lui et ne le contraigne à changer d'état. »
La preuve de l’existence des Extraterrestres et la preuve de leur non-existence.     
 
492765254_f688d223b3.jpg  
Ce texte est à prendre à certains endroits au second degré. 
Face à la gigantesque propagande qui s’accélère concernant une vie extra-terrestre voici un récapitulatif de quelques-uns de mes articles et de nouvelles données pour avoir au moins un autre son de cloche.   
Si depuis longtemps des émissions grand public et scientifiques traitent de la « Pluralité des mondes » « des OVNI » et de la « Vie extra-terrestre » il est stupéfiant de constater que ce thème est devenu à ce jour aussi important et récurrent que celui que nous avons connu avec « 2012 ». De nombreux dossiers dits TOP SECRET sont même déclassifiés et offerts à la lecture des citoyens des pays concernés.             
aliens.JPG
Mais le plus troublant est que la question : « Existe-t-il une vie sur une autre planète ? » ne soit plus une interrogation mais désormais une affirmation.
Les Invités et les Témoins qui sont des scientifiques, des hommes politiques et de braves gens, affirment que des races humanoïdes et supérieurement développées habitent sur d’autres planètes dans de lointaines galaxies et qu’elles traversent l’univers pour venir nous rendre visite et nous surveiller. Mieux, elles kidnapperaient même des humains pour les étudier à bord de leurs vaisseaux silencieux et lumineux. Mais comme cela n’est pas suffisant on fait même parler des morts comme les Egyptiens antiques, les Pétroglyphes et les Hiéroglyphes, Feus Galilée et Copernic et d'autres. Les récits religieux et celui biblique s‘avèrent être aussi des témoins dignes de foi.
C’est oublier un peu trop vite que ces reportages peuvent être des faux ainsi que les témoins comme ce fut le cas pour 2012. Les exemples sont pourtant nombreux partout ailleurs comme nous le voyons si souvent et trop souvent et avec la Syrie depuis le début du conflit (pour ne citer que ce conflit).
Observez. Dans ce genre de reportage la question posée, notamment aux scientifiques, est toujours coupée car elle démontrerait la supercherie. Ensuite ne seront retenues que des explications qui vont servir à créer de manière malhonnête l'illusion que la personne interrogée vient de répondre à une question précise. Une question qui précédemment aura été suggérée aux téléspectateurs.
284065360_01dde41acc.jpg
Toutefois en ce qui concerne les abductions(enlèvements par des Aliens) les témoins sont toujours de simples personnes comme vous et moi.
Ici c’est oublier deux choses : La première est que, pour rendre un scénario crédible auprès de la masse, il faut que des témoins en fassent partie. Ainsi une personne lambda respectée et qui vit de surcroît loin des mondanités ne peut être que de bonne foi pour certains. Comment un maire de village ou le médecin de campagne pourrait-il mentir ou affabuler ?
Mais pour ne citer qu'un exemple concernant la CIA c’est oublier celui de Pont-Saint-Esprit. La CIA aurait largué en 1951 du LSD sur un village français, elle en aurait même fait mettre dans de la nourriture afin d'étudier les effets de cette drogue sur les habitants [1]. On peut aussi citer l'opération qui avait consisté à injecter la syphilis à un groupe de la population pour tester la pénicilline. Deux cas parmi des centaines.
Il n’est donc pas insensé de penser que de simples personnes ou que des villageois soient toujours drogués à leur insu pour qu’ils enregistrent de faux souvenirs et ceux d’enlèvement. Les Aliens et les soucoupes seraient projetées, pourquoi pas, en hologramme puisque tous expliquent que ces engins et ces humanoïdes sont réels. Mais tous expliquent aussi que durant un long moment, ou plusieurs heures, c‘est l‘amnésie totale, le trou noir.
9456136123_8121cb6e46.jpg
La drogue du violeur, le GHB, incolore et inodore, est aussi connue pour l’effet amnésique qu’elle produit en ne laissant présent à l’esprit que l’instant avant sa prise.
D’autres drogues sont fortement et dangereusement hallucinogènes, et celles dites -enthéogènes - que les chamanes utilisent sont capables de créer des illusions comme celle d’esprits qui se manifestent et qui seraient capables de communiquer avec les humains.
C’est de la triche pour ces derniers car ils abusent leurs spectateurs ou leurs victimes. Ce qui prouve aussi qu’ils sont incapables d’élever leur conscience de manière naturelle puisqu'ils le font toujours de manière artificielle. C’est normal puisque ce don n’était réservé qu’aux grandes Prêtresses, Druidesses ou aux Fées, soit aux Femmes. Toutefois quand un miracle se produit le sujet l’attribue au Don du sorcier ou du guérisseur alors que c’est sa foi et à sa croyance qui produisent le miracle ou l‘illusion. C’est l’effet placebo ou nocebo.
9388502223_56beb30b57.jpg
Nous avons également des pilotes d’avion de ligne et de chasse et des officiers de l’Armée de l’Air qui acceptent de raconter leurs expériences de « Rencontre du 3e Type » et de leur course poursuite derrière des OVNI qui apparaissaient par magie et qui disparaissaient à une vitesse sidérale. Une technologie qui est dit-on inconnue et impossible à réaliser à l’heure actuelle.
Là encore c’est oublier que ces officiers et ces pilotes peuvent être des Agents de la CIA ou d’un quelconque service secret. Et nous savons qu’ils sont très nombreux dans ce secteur.
Revenons aux ET. C’est la théorie des Anciens astronautes qui affirme que Homo sapiens a été trafiqué génétiquement en Afrique de l’Est par les Extraterrestres. C’est ainsi que le langage et l’intelligence lui ont été donné. Ensuite, Pépère, muni de son bagage intellectuel (encore peu développé) se serait rendu sur tous les continents pour peupler des immensités vierges.
Neandertal.jpg
Il y aurait 50 000 ans un big bang cérébral aurait été à la source de cette évolution expresse qui fit passer des grosses brutes épaisses simiesques en Homo sapiens sapiens ( 2 fois sage quand même) et capables d'être auparavant habiles de leurs mains. Ensuite ces Brutes seront décrites comme étant les premières créatures intelligentes et sages fabriquées par les dieux du ciel.
neandertal_BBC_09012010_use.jpg 
Ce Néandertal n'aurait-il pas un petit air de famille avec Noël Mamère ? Il serait peut-être heureux de remonter son arbre généalogique aussi loin, si ce monsieur est un de ses pépés, bien évidemment. Source photo  
Durant les 6/8 millions d’années, qui auraient précédés ces hominidés, les Néandertaliens et les Cro-magnons, qui heureusement  étaient devenus des philosophes aussi talentueux et intelligents que le sera BHL, avec toutefois un plus gros gourdin, leurs ancêtres les Australopithèques eux n’auraient été que des animaux.
   
Il ne faut pas que je fasse d'erreur. Qui avait le plus gros gourdin ? Euuuh ?... Ben oui je crois bien que c'est Cro-Magnon...à moins que... !?. Que ce dernier ait été doté d'une plus grande intelligence et BHL d'un plus gros gourdin...C'est bien possible. Je ne sais plus. Bref, ce n'est pas très important.
neandertal-crane-rase.jpg 
Ce qui veut dire que ces brutes épaisses, bien avant que l'on ne parle de la sortie d'Egypte, auraient été à l'origine de la Première sortie mondiale, celle d'Afrique.
Ainsi ils seraient partis à la conquête de la terre tous munis d'un gourdin dans une main et d'un autre dans le slip, d'un sanglier accroché sur l'épaule, d'une gaule dans l'autre main et la culotte, d'os de mammouths en guise de barrettes pour leurs cheveux et des cro-magnonettes et de leurs mouflets à quinze mètres derrière eux.
Ce tout petit groupe d'aventuriers serait alors aller répandre la connaissance dans le monde entier tout en laissant pour les générations futures leur Grand savoir sur les parois de grottes. Mouais.... 
Pendant 50 autres millions d‘années, encore avant, notre race n’aurait ainsi été viable que dans la canopée et en ayant pour seul moyen de locomotion la marche à quatre pattes et la navigation de branche en branche ( la Brachiation). Nos ancêtres se seraient aussi tapés sur le ventre en poussant des cris et en montrant leurs dents qui, pourtant, n'avaient déjà rien à envier à celles de Jack Lang. Ils se seraient même amusés à frotter des cailloux pour faire des étincelles. Ils se seraient également reniflés le derrière pour se reconnaître et pour se dire aussi bonjour. Une pratique qui toutefois traversera les âges et qui reste encore très appréciée dans un certain milieu saumâtre.
SubHuman3.jpg
Cette petite bande d'animaux-hommes aurait ainsi été la seule à évoluer de manière spectaculaire en laissant leurs congénères dans les arbres et les autres espèces à brouter des feuilles et de l’herbe, voire à manger de la viande. Les crocodiliens, les squales, les reptiles, et de nombreuses autres espèces, resteront eux, après 200 millions d’années d’évolution, comme ils étaient initialement. D‘autres, comme je le rappelle, mettront 58 millions d’années pour devenir des girafes quand au départ elles n’étaient pas plus grandes que des lapins.
C’est la farce de Darwin et de ses sectateurs qui sont encore terriblement actifs. C’est aussi celle des chronologistes qui n’ont aucune notion ni aucune compréhension du Temps et qui doivent l’inventer pour que leurs théories deviennent crédibles et pour qu’elles soiten le moins ridiculisées et rejetées.

3

Ainsi nous avons un catalogue qui nous propose plusieurs origines.

Celle évolutionniste de Darwin, celle créationniste avec Dieu comme créateur, celle de la Panspermie avec comme ancêtres des débris célestes et celle Extraterrestre qui sera l’objet de l’article.

Cependant il en existe deux autres, voire trois :

Celle dont je parle depuis longtemps et qui est celle d’une origine exclusivement féminine qui engendrera plus tard une double polarité unifiée femme/mutante-femme puis ensuite femme/homme, tout en mêlant aussi des êtres hermaphrodites, puis enfin, deux polarités totalement séparées que sont la femme d'un côté et l'homme de l'autre, soit notre Race. Mais il est envisageable que cette race féminine ait été en mesure de faire des manipulations génétiques ; toutefois cela reste peu vraisemblable mais possible. 

femelle.JPG

La seconde intègre la première avec certains de ses nouveaux mâles qui s’hybrideront avec des femelles, disons, Cro-Magnons. C’est la Genèse 6, 1-4 : quand les fils de Dieu ou des Elhoïm ou Ilanu en Akkadien trouvèrent que les filles des hommes étaient belles et qui prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut.

Nous pouvons ainsi imaginer que certains de ces nouveaux hommes partirent à la conquête de femelles en ne pouvant pas s'accoupler avec les femmes de leur race quand d'autres hommes refusèrent de les suivre. Ainsi, tout fraîchement gorgés qu'ils étaient de leur testostérone, et découvrant sous leur tablier en peau de bête un copain qui levait la tête dès qu’il était content, ils se mirent à culbuter de p’tites cro-magnonettes.  La position en levrette viendrait de cette époque. Hélas ! comme la pilule n’existait pas, et que Simone Veil n’était pas encore née, une race hybride vit le jour. Ensuite le métissage se généralisera (sans doute) tout en conservant chez certaines femmes et chez certains hommes cette part originelle qui sera nommée « l’étincelle divine »

 tablier.JPG

photo

Je reparlerai du tablier en peau de bête car il deviendra bien plus tardivement un des symboles de ceux qui se feront nommer les francs-maçons. Franc voulant dire Libre, donc sans maître et encore moins avec des obligations envers un quelconque culte et  rituel qui enchaînent au lieu de se libérer. Franc donnera les Francs, puis les Français, à ne pas oublier.

2354471741_fc161c8d1b.jpgC’est un peu l’histoire d’Esaü qui naîtra dit-on roux et recouvert de poils et qui est pour le judaïsme, l‘ancêtre non pas des Romains, mais de l’Empire romain (j‘ajoute et du dit Grec) et l'ancêtre du christianisme.

Esaü sera le premier à se faire niquer par son frère menteur et voleur, Jacob, qui lui piquera son droit d’aînesse avant de lui racheter plus tard à la troisième démarque des soldes du Sentier.

zizi.JPG 

Des Pétroglyphes qui seront certifiés datant de 50 000 ans racontent que ces hommes, fiers de leur trique, effrayaient même les mammouths et les tigres à dents de sabre qui, en les voyant, préféraient se jeter directement dans les ravins plutôt que de leur faire face. Ha ouiiii !... quand même ! D'autres resteront pétrifiés d'effroi. C'est la position dans laquelle nous les retrouverons. Ce fut la raison de leur extinction soudaine dit-on.    

PLEIADES.jpg
Ces dieux selon la théorie des astronautes seraient venus des Pléiades. Ces étoiles sont aussi nommées les Sept Sœurs, et Filles d‘Atlas ( dernière vertèbre, dite première) qui supporte le monde ou le cerveau. Pour d’autres elles sont venues de Vénus. Ces dieux sont donc encore des Déesses. Ces Femmes seraient venus modifier la Terre ( terre).
déesseC’est aussi la théorie de Sitchin et de nombreux autres auteurs qui font des Anunnaki mésopotamiens les dieux les déesses venues du ciel pour développer une race d’esclaves, les Igigi, afin d‘extraire l‘or dont-elles avaient besoin pour sauver leur planète Nibiru, (le corps). Nibiru qui s‘est retirée mais qui va bientôt réapparaître.
independence-day.jpg
Tout ceci est-il farfelu ? Non. Mais cela ne doit pas être interprété de cette manière erronée et surtout propagandiste.
Cette théorie qui est devenue une affirmation ne sert que les intérêts des dominateurs, très terrestres ceux-là, qui veulent que nous croyons à une possible ou prochaine invasion extraterrestre. Ce qui permettrait de créer une telle sidération, une telle peur et une telle paranoïa généralisée, que la seule solution serait de demander une aide rapide et efficace à nos gouvernements. Officiellement, bien évidemment, ils s‘uniraient en Pouvoir Mondial pour régler ce très grave problème, discuter et négocier avec les dits Envahisseurs qui, bien sûr, seraient venus pour nous dominer. Il serait toutefois difficile de faire plus que nous le sommes déjà.
C’est sans doute ou peut-être la dernière phase du plan pour instaurer un nouvel ordre mondial si les peuples continuent à le refuser et à se rebeller comme ils le font.
C’est pour cela que de nombreux films sortent de la machinerie d'Hollywood pour familiariser les esprits et les persuader que les ET existent vraiment. Mais il est très important de ne pas prendre, non pas des vessies pour des lanternes, mais de potentiels vaisseaux et hologrammes totalement terriens pour des manifestations et des engins extraterrestres.
2119559883_7ab74f8391.jpg
Pour comprendre, comme je l’explique, il faut sortir de la Réalité induite. Il faut regarder et comprendre les Planètes et l’Univers [2] comme étant notre monde intérieur et aussi inconscient.
Dans nos gènes mis à la poubelle se trouve notre mémoire originelle et unique, celle de nos ancêtres ou des races précédentes qui vivaient ici-bas et non sur Mars ou sur Vénus. Les Planètes ne sont que le cénotaphe holographique de nos vies passées, donc sans humains ou humanoïdes possédant un corps de matière.
Le Ciel est un retour vers le passé et tout ce qui s‘y trouve est 'mort' pour nous depuis une seconde ou depuis longtemps.
En observant le Ciel et les débuts de l’Univers nous remontons ainsi le Temps (une invention des Mortels). Ce qui veut dire que nous allons à l‘opposé du Futur et que nous revenons ainsi en arrière. Il faut donc prendre des énergies et facultés du passé pour créer et construire le Futur. Il ne faut pas revenir dans le passé  car en rétrogradant nous ne pouvons que mettre de nouveau en place le même type de cycle de souffrance, et bien entendu, de domination et recommencer ainsi les mêmes erreurs.
5005137552_67c0faa9d3.jpg
Ce lointain ou récent passé est toutefois une immense bibliothèque qui est remplie d’informations à l'infini. Des informations qui sont disponibles également sous forme d’énergie que nous pouvons activer en réveillant des gènes endormis. Ce qui permet de voyager sans le savoir sur Mars ou Vénus et d’augmenter nos vibrations puisque ce qui est en-dehors de nous est comme ce qui est en-dedans de nous.
microorganisms-under-a-microscope11.jpgbacteries.jpg
virus.jpg 
Voici une des milliards de bactéries,  un des milliards de micro-organismes et un des milliards de virus qui composent notre corps, (ils doivent être grossis 1000 fois ou plus).
matrix_smith.JPG
Ces nano-dinosaures biologiques voyagent ainsi sur notre peau, dans nos cellules et dans notre corps et voguent dans nos fleuves et nos rivières, c'est-à-dire dans notre système sanguin. Ils sont aussi les Méduses et autres Monstres des mythologies et des films de SF.
Quel est alors leur niveau d’intelligence, la masse d’informations qu’ils contiennent, leur hiérarchie, leurs pouvoirs, leur mémoire et quelle représentation se font-ils de l’univers extérieur et intérieur qui les entoure ?.
Ne sommes-nous in fine que ces créatures qui projettent l'illusion de notre corps et celle des mondes successifs ? Ne sommes-nous devenus que ces centaines milliards de micro-organismes qui se battent pour régner comme dans Matrix ?
Nous savons qu'une partie de notre ADN est commune à toutes les espèces animales et végétales, et que dans le règne minéral nous trouvons des atomes qui sont communs aux nôtres.
Alors la question est : Comment cela est-il possible ? Partons en premier du principe qu'en mourant ces monstres qui nous composent soient immortels avec la capacité de muter à l'infini.
Si l'humain enterre depuis toujours ces morts, alors ces horribles petites bébêtes que nous sommes, pourraient donc se métamorphoser ou s'hybrider avec d'autres espèces et dans des règnes différents. Ce pourrait être la raison de cette partie commune d'ADN que nous partageons.
Certains vont dire : Ouiiiiiiiiii ! Mais alors pourquoi les reines et les pharaons se faisaient-ils momifier afin que leur corps puisse recevoir de nouveau leur âme ? Et pourquoi les familles royales, les papes et certaines familles de la noblesse et de la bourgeoisie se faisaient et se font encore déposer dans des cryptes et des caveaux ?
Les dernières générations ne doivent plus le savoir. La réponse n'est pas évidente et surtout incertaine, et c'est un autre sujet. Toutefois des réponses sont envisageables.
8528286711_162d674345.jpg
L’arrivée d'Extraterrestres veut simplement dire que l’humain actuel est entrain de réactiver une partie de sa mémoire et qu‘il va continuer de muter de manière naturelle. Nibiru, si l'on veut, n'est que ce retour à une ancienne source ou base à de données. Ces milliards de petits monstres que nous sommes vont donc dévorer certaines espèces et des milliards vont mourir pour que de nouvelles espèces prennent le pouvoir avec l'aide de bactéries primitives qui vont se réveiller. Certains enfants sont sans doute déjà nés avec ces mutations.
Malheureusement pour les dominateurs ces guerres intestinales et cet élargissement de conscience sont catastrophiques pour eux. C‘est pour cela qu‘ils s‘empressent de créer des mutants artificiels et de contrôler les naissances, mais aussi tout le reste de manière totalitaire.
La manière brutale a pour but de casser ou d’annihiler tout esprit d’indépendance et de rébellion.  
4121483920_7fc2965971.jpg
Sans contraintes supérieure à elle une force continue son expansion.
La masse inertielle (les Peuples) n’était pas suffisamment dotée d'énergie il y a encore peu de temps pour s’opposer ou pour faire dévier de sa trajectoire une énergie importante mais qui était pourtant de moindre masse.
Selon la loi de Newton chaque action produit une réaction égale et opposée. Ce qui veut dire que les Peuples commencent à répondre avec une force égale mais aussi opposée puisque celle-ci n’est pas une force armée, ni brutale, mais une volonté ou une énergie motrice qui jaillit avec autant de force qu‘elle a été réprimée, mais en particulier à l'intérieur. Et des centaines de millions de volonté-énergie qui convergent vers un même point sont capables de détruire un corps de faible taille et de moindre masse. L’énergie qui était dominante est ainsi entrain de s’atomiser et de s’épuiser d’elle-même en s’étant isolée au lieu de s’intégrer et d'être interactive à celles plus nombreuses qu'elle méprise.
anunnaki.jpg
Les Anunnaki sont les Elohim du récit biblique. Il est dit qu’elles sont venues pour modifier la Terre (terre). Dans un sens ceci est exact. Cependant elles ne sont pas arrivées au volant d’engins intergalactiques. Ces pré-sapiens vivaient sur notre bonne vieille terre à l’époque de l’Atlantide (Atlas) et précédemment sur Mu (Mère) ou Lémurie ( Lumière). Elles coloniseront de nombreuses régions sur tous les continents avant que les leurs ne disparaissent sous les eaux. Il est fort possible que des engins volants existaient déjà sur terre à ces époques, c'est même certain. C'est à partir de ces récits d'engins volants que les aliénophiles développeront leur thèse de manière sincère ou volontairement malhonnête.
Ces événements se dérouleront en simultané dans plusieurs dimensions et à l’intérieur de nous, comme à l’extérieur de notre monde dit tangible, et en haut comme en bas.
Saccharomyces_cerevisiae_levure.jpg
Les métaux dans le sang, les bactéries, les levures, les virus et les microbes primitifs vont ainsi muter ou diminuer de manière spectaculaire lors de plusieurs mutagenèses spontanées. Ainsi à ce nouveau stade, l’or, va se retrouver en faible quantité dans l’organisme, puis le cuivre pour que le fer domine. Les sources protéiques vont aussi être différentes et de ce fait modifier l'ADN et celui de nos amis les Monstres. Ce qui va permettre la mise en place du système reproducteur asexué, puis ensuite unisexué, double et enfin séparé.
Toutes ces mutations vont modifier la terre (ou les terres féminines), soit la matière, donc les aspects physique, biologique et anatomique et des ces premières Ève et celles mitochondriales, et ce, à partir de leur matrice originelle interne. C'est le Centre de notre univers et de l’Univers.
Ces mutations restent malgré tout moins spectaculaires que celles comprenant les hybridations, les transgenèses artificielles et les bébés congelés que tout le monde trouve normales. De même personne ne s'étonne que des sondes spatiales puissent se rendre soi-disant à des centaines de millions de kilomètres.
CERVEAU
De nouvelles connexions neurales (Feu) vont ainsi s’établir à partir d’une expansion du cerveau tout en changeant en même temps la vison de l’univers que nous avions. Des changements de QG se feront aussi et à partir de différents organes comme les intestins et le foie (siège de la foi, donc des croyances et du pouvoir) et l''atomisation des cellules se fera
MATT-reptoids1.jpg
Plusieurs déluges hydriques, séismes et cataclysmes se succéderont quand les bactéries primitives, qui étaient constituées à 90% d’eau, la libéreront dans le sang et les autres cellules, quand le liquide céphalo-rachidien inondera le cerveau, quand le système digestif se complexifiera et que la vessie se mettra en place, quand les poumons (Air) se développeront et que le sacrum se fossilisera au fil du temps pour faire naître au fur et à mesure différentes terres et aspects physiques.
De nombreux mondes se succéderont ainsi dès la naissance de la Conscience qui est cet ordinateur Supra-Divin sans limites qui est aussi la boîte noire de notre vaisseau Corps. C'est elle qui enregistre tous nos déplacements, actions, réactions, informations, toutes les données et tous paramètres nécessaires pour avancer dans le futur, retrouver un chemin ou des idées ou faire un long voyage dans le Temps.
 PLANETE.jpg 
Des mondes qui changeront aussi en fonction du développement du Mental supérieur et inférieur, de celui de l’évolution, de la diminution et de la régression des Sens et qui correspondent à Mercure, Mars ou Vénus et de leur parèdres gazeuses.
Si tout ceci semble extravagant ce n'est rien si nous nous intéressons à la complexité de la vie. Personne ne s’étonne de ces choses incroyables et totalement surnaturelles que sont l’embryogenèse et le développement du fœtus. Pourtant, ce processus est bien plus spectaculaire, complexe, incompréhensible et difficilement concevable comparé aux simples mutations spontannées qui se dérouleront au cours de l'évolution de l'espèce humaine.
A suivre la vie fœtale et comment est-il possible de créer artificiellement un enfant ? Sur cette photo nous voyons que le foie est énorme. C'est qu'il l'a sans doute été à nos débuts ; en comparaison le coeur reste toujours actuellement ridicule en taille et en poids
Photo source
 
foetus10.jpg
     
   
   
[1] [2]

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents