Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Daisy une vache rusée comme un renard

Publié par Diatala sur 31 Août 2011, 10:20am

Catégories : #Alchimie - Paranormal - Insolite et Mystères

 Daisy_the_Cow.jpg

Qui a dit bête comme une vache ? ! La réflexion de Daisy pour faire le mur en pleine nuit est sans équivoque. Certains diront qu'il est question de mimétisme vache et non de cognition, et que le bovin reproduit sans réfléchir les gestes du fermier. Mais qu'une vache puisse comprendre que sa langue pouvait servir de main et que des loquets étaient responsables de son enfermement, est une gymnastique élaborée. L’animal sait en plus qu’elle peut s’évader la nuit car son éleveur est absent et que son enfermement ne tient qu’à une serrure. Une prouesse.

La domestication et l'élevage ont fait que les animaux s'humanisent au contact des humains, et comme l'ADN communique avec toutes les espèces vivantes, qui sait si demain ils ne se mettront pas tous en grève pour dire STOP au massacre industriel de milliards d'êtres vivants qui finissent dans la cuvette des vécés.


 

Metro via http://fr.sott.net/

mer., 22 juin 2011 05:41 CDT

Une vache à la langue bien pendue a trouvé la méthode ultime pour s'échapper de son étable.

Une intelligence au-dessus de la moyenne, un coup de langue bien placé et voici une vache qui prend la poudre d'escampette. En Irlande, le fermier Tom a fini par comprendre ce qui se passait chaque nuit. Il avait beau enfermer son troupeau dans l'étable au coucher du soleil, il les retrouvaie chaque matin dans les prés.

Avec l'aide de son frère, ils ont installé une caméra pour filmer ce qui se passait dans l'étable la nuit, et peut-être surprendre un petit plaisantin. A défaut de plaisantin, ils ont mis la main sur une vache, Daisy, particulièrement douée.

 

 


Nous sommes sociaux !

Articles récents