Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel

Publié par Diatala sur 28 Octobre 2012, 15:51pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

SERGE_HEFEZ-copie-1.JPG       

Serge Hefez  

 

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

  

Serge Hefez est un psychiatre-psychanalyste français et juif et pédépsychiatre, euh ! Pédopsychiatre.

  

Serge Hefez est donc un envoyé spécial. Il a certainement été choisi en fonction de son appartenance communautaire et de son cursus universitaire pour être largement médiatisé (cela impressionne les andouilles quand c'est un diplômé) afin de promouvoir son livre « Le Nouvel Ordre Sexuel » dans lequel il fait l'éloge de valeurs, de pratiques sexuelles et médicales nouvelles. C'est un nouveau catalogue, talmud ou une nouvelle bible des comportements à adopter et qui sera cependant terriblement contesté et très contestable pour beaucoup.

S' il n'est pas le premier à promouvoir le sexe sans entraves depuis 68, il ne sera pas le dernier non plus. Et sans citer le nom de toutes les personnalités, politiques et médias zélateurs de la sodomie, partouzeurs, sniffeurs de cocaïne, libidineux et favorables à la légalisation de la drogue, des salles de shoots, du mariage gay et de la procréation en éprouvette et dans un ventre loué, on peut tout de même citer la pitoyable Najat Vallaud-belkacem (religion non citée et mariée à un juif) qui est ministre des Droits des femmes (un ministère qui est une véritable insulte faite aux vraies femmes), qui détient une double nationalité franc-marocaine et qui veut que l’on enseigne l’orientation LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) dès l’école.

Seulement voilà, Najat vallaud-belkacem, qui se veut très open à tout, a fait une énorme discrimination après le « bi » en oubliant les partouzeurs et pourquoi pas les sadomasochistes et tous les autres que je n’ose citer.

De toutes évidences comme la bisexualité n'est autre qu'un choix sexuel et non un acte menant à la formation d'un couple et d'une famille, et que celle-ci est défendue par des gays, des lesbiennes et des trans, cela implique que ces derniers sans s'en rendre compte associent aussi leur comportement à un simple choix sexuel. Donc pas de quoi bouleverser la Constitution et la société. 

 542080872_6d580a462b.jpg

Devant ces nombreuses réformes médicales, éthiques et civilisationnelles on peut se demander où et quand vont-ils s'arrêter ? Devra-t-on alors un jour remplacer les Lego par des Godes de plus en plus large pour élargir doucement l’anus des petits garçons qui auront été étiquetés comme de futurs homos (Préconisé par les médecins chez l’adulte) ? Pourra-t-on appeler son fils Rachel et sa fille David ? Devra-t-on habiller les garçons en jupe pour ne pas les traumatiser et faire de jaloux et faire uriner les filles debout ? Devra-t-on leur offrir des panoplies sadomaso, des films X et des boîtes de capotes pour Noël ? Une conseillère sera-t-elle prévue dans chaque école primaire pour orienter les petits vers le transgenre en fournissant à leurs parents la liste des médecins prescripteurs du traitement adapté au changement de sexe, et ce, avant que le jeune pré-pubère ne se fasse émasculer et la petite fille doter d’un phallus artificiel et de deux glorieuses vides, avec de surcroît des traitements à vie. Une autre conseillère sera-t-elle présente pour enseigner  la transsexualité, l'homosexualité et la bisexualité en présentant des dessins animés dans lesquels tout le monde se mélangera joyeusement, le dindon avec la jument, le singe avec une bande de truies, l'éléphant avec un autre éléphant, la morue avec le poulpe, le chien devenu chienne avec les autres chiens etc ? Et les cours de Théorie seront-ils suffisants ou devront-ils passer à la pratique dès la maternelle ?

Tout est possible, car, qui aurait pensé il y a seulement vingt ans que certaines mœurs, considérées à l’époque comme paraphéliques, soient acceptées ou tolérées ensuite par la société.

8063604906_0174981f62.jpg 

Mais tout de même, qui de sensé pourrait avoir confiance en ces nouveaux gurus du sexe, eux qui veulent mettre les enfants au ser-vice de ce nouvel ordre sexuel qui fait partie des plans du Nouvel Ordre Mondial ?

Pourra-t-on également accepter de graver dans la conscience des plus jeunes et des plus âgés que l’homosexualité est une fatalité et qu’aucun d’eux ne pourra jamais en sortir alors que cela peut s’avérer n’être qu’une simple expérience ou l’expression passagère d’une perte de confiance en soi, donc aussi vis-à-vis du sexe opposé ? Pourra-t-on accepter de graver dans la psyché des plus jeunes que s’ils ont un pénis ou un vagin cela peut être une erreur de la nature et qu’ils pourront y remédier en changeant de sexe ? Nos sociétés vont-elles baisser les bras et accepter ces bouleversements qui vont déstructurer totalement l’être humain pour le faire tomber plus bas que la condition animale ou le mettre au même niveau en lui ôtant les moyens d’atteindre une conscience élevée ?  

 1534474896_4bc2a07744.jpgL’autodafé de notre livre génétique (contenu informationnel, mémoire chromosomique innée et acquise) est ainsi en marche en le remplaçant par de nouvelles informations et un nouveau code génétique lors d’inséminations, de transplantations et de manipulations génétiques artificielles. C’est un des moyens de stopper l’humain vers la reconquête de lui-même afin qu’il ne recouvre jamais ses pouvoirs psychiques et l’accès à sa conscience supérieure. Le but est de l‘enfermer encore davantage dans son rôle d‘esclave ou d'animal domestique qui n'a pour seuls distractions et plaisirs que le rut, le coït, la pâtée industrielle, les susucres de ses maîtres et surtout leurs punitions pour désobéissance et une liberté enchaînée. Certains appellent cela avec sérieux - l'hédonisme et la liberté -. Mais c’est aussi le moyen de lui faire avoir des portées génétiquement modifiées et sous surveillance, de supprimer l'hérédité, donc la filiation, pour d’autres de les rendre stériles pour les amener à l’insémination et aux mères porteuses et de castrer physiquement ou mentalement les autres.   

430086936_7c7a212614.jpgAinsi il est stupéfiant de voir à quel niveau de décadence nous sommes arrivés quand nous constatons que notre société est parvenue à accepter l’inacceptable et à déballer sur la place publique ce qui existe de plus privé ; ce qui a induit une mauvaise lecture ou compréhension de celle-ci puisque les minorités s’affichent comme étant une majorité puissante et la vraie majorité comme étant une minorité silencieuse et fataliste. Mais le pire découlera des lobbys en tous genres qui, en pénétrant dans la sphère la plus intime, soit à l’intérieur de certains lits et au fond de certaines alcôves, parviendront à faire voter des lois pour se protéger et protéger leurs orientations sexuelles en rendant de fait possibles leurs phantasmes les plus fous. En rappelant que l'ONU demande également les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans ici pour satisfaire certainement les demandes répétées de ses pédophiles.

4775989396_0c0c17521d.jpgSi depuis des lustres nous ne pouvons pas passer dix minutes sans entendre parler de l’islam, mis à toutes les sauces, et bouc émissaire de tous les maux, et sans que tous les JT et médias ne citent systématiquement la religion d’un invité, d’un auteur, d’un contradicteur, d’un criminel ou d’un suspect quand il est musulman, il se trouve que quand il s’agit d’un juif pédophile, voyou, suspect ou criminel, ou de la très puissante mafia juive, leur silence sur sa religion est en béton israélien. Mais comme nous nous devons de faire en sorte que le principe d’égalité de traitement soit appliqué par tous et respecté pour tous, parlons aussi des juifs puisque les chrétiens ont déjà eu leur dose.

Une question se pose face à un autre silence ou une autre omerta médiatique : Pourquoi la sodomie, ici, la pédophilie et la décadence des mœurs ne sont-elles toujours prônées que par des juifs zélotes, comme le sont aussi par eux l‘animalisation, l’hybridation, OGMisation et la robotisation de l‘humain, et ce, sans que jamais leur religion n'y soit associée et mise en avant ? Le lien est pourtant plus qu'intéressant. 

Malgré cette évidence il restera interdit de parler de complot sous peine de passer pour un DANGEREUX conspirationniste, antijuif et homophobe compulsif. Toutefois rien n’empêche de dire qu’il y a quand même une minorité, aux phantasmes étranges, pour ne pas dire pervers, qui impose ses lois qui le sont tout autant.

Cependant suite aux projets socialistes chacun remarquera que l’ensemble des médias (juifs-sionistes et sionistes) fait une propagande soutenue, partisane, partiale et inique en faveur de la théorie des genres, du mariage gay, de l’adoption homoparentale et pour la procréation assistée. Mais aussi que pas un seul ou une seule de cette bande d'abeilles ouvrières besogneuses ne s‘y oppose. N'est-ce pas suce-pet ? J’exagère ! Car deux juifs le font, Éric Zemmour et la très sioniste Elisabeth Levy. Comme quoi l’espoir est permis.     

5416832568_168f21d46b.jpg    

Malgré le fait que de très nombreux homosexuels discrets et affranchis( la majorité) ne soient pas favorables à ces lois, les jugeant inutiles à leur équilibre et à leur choix de vie qu'ils assument, cette propagande fait croire exactement le contraire. Un lobby ne représente pourtant pas la totalité d'une communauté. 

En face nous pouvons constater que les opposants sont systématiquement écartés des débats quand ils ne sont pas agressés verbalement, ridiculisés et outrageusement caricaturés lors de micro-trottoirs plus que suspects et d’émissions tronquées ; certaines chaînes savent si bien le faire (vidéos fin d'article). Quand aux sondages, ceux qui y croient, ou qui veulent y croire, ils oublient qu’ils sont manipulés et qu’ils ne portent que sur un tout petit panel de sondés de 700 ou 1200 personnes. Seul un référendum, sans les machines électroniques, amènerait une réponse claire.

Or, comme leur but est de poursuivre cette propagande chiffrée extrêmement mensongère, leur matraquage intensif et violent de ce nouvel ordre sexuel auprès de la jeunesse et d'éviter de se prendre une veste magistrale, il n’y en aura pas. Il faut enfoncer également dans la tête des septiques et des opposants que ces restructurations, qu’ils décrivent comme un réel progrès et une avancée sociétale majeure, passeront comme un rouleau compresseur sur tous.

Il leur est donc nécessaire pour y parvenir d’enterrer au plus profond ce qui a édifié durant des millions d’années une famille, permis la procréation naturelle et le maintien de la race. Des nervis des normes anthropologiques, sociétales, familiales, sexuelles et spirituelles( non-religieuses) sont ainsi présents sur tous les fronts pour les éradiquer, de même que la forte résistance.

 

Rappelons tout de même quelques évidences : La première est que l'intime et les pratiques sexuelles restent du domaine privé, chacun fait ce qui lui plaît dans une relation consentie, et donc que cela ne regarde nullement les pouvoirs publics et la justice -  Que l’anus est le canal d’évacuation des déchets et que les risques (énumérés en fin d'article), qui sont liés à la sodomie sont très importants pour les hétéros et les homos - Que le mariage est un contrat et un lien qui unissent un homme et une femme et qui s’étend pour fonder et structurer une famille - Que l'amour, la sexualité et le désir n'ont nullement besoin de mariage et d'enfants pour naître et s'exprimer -  Et que si la nature a fait un sexe opposé et que tenace celle-ci n’a produit aucune mutagénèse pour passer de l’un à l’autre, c’est qu’il y a une raison. Heureusement d’ailleurs. Car la vérité est que le changement ne passe ni par des lois, ni par de coups d' états dirigés par des lobbys eux-mêmes instrumentalisés, ni par des produits chimiques  et encore moins par un bistouri puisque chacun doit trouver en lui la réponse de son mal-être pour y remédier seul. Cela s‘appelle la Transcendance. Un mot que la judéo-maçonnerie ne veut surtout pas entendre.

 5462511863_6cd811e2ce.jpg

Y’a pas de doute ! Les marches de l'enfer sont toujours pavées de soi-disant bonnes intentions. 

Alors à quand un vrai débat où les opposants seront en nombre égal face aux sectateurs de ces pratiques et où certains rappels essentiels ne seront pas censurés ?


Najat vallaud-belkacem double allégeance politique et bi-nationale depuis décembre 2007, elle fait partie des 37 membres du « Conseil de la communauté marocaine à l’étranger » directement nommés par le roi Mohamed VI




Wikipédia Une pénétration trop brutale peut provoquer micro-coupures ou saignements. La sodomie peut provoquer des fissures anales et distension des sphincter.

 

Le sphincter anal est un muscle circulaire qui contrôle l'ouverture du canal au moment de la défécation . La sodomie avec un objet d'un certain diamètre sera vécue comme douloureuse à cause de la distension de ce muscle et à cause des fissures qui peuvent être induites par la sodomie. Toutefois, la pratique d'exercices d'assouplissement permet de modifier la dilatation[17]. Il existe une pratique qui consiste à obtenir une très grande souplesse de ce sphincter par des exercices répétés d'insertion d'objet de diamètre de plus en plus grand.

D'autre part, la muqueuse rectale est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (dont tirent parti les suppositoires) d’absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment du SIDA[17]. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d’avoir un rapport anal sans préservatif avec une personne dont on ne sait pas si elle est infectée par de telles maladies; et même avec un préservatif il est recommandé d'utiliser un gel lubrifiant adapté afin de faciliter la pénétration et, ainsi, d'éviter une rupture du préservatif.

Dans la Rome antique, un homme libre qui sodomisait ses esclaves manifestait sa puissance. En revanche, un homme libre sodomisé se ravalait à un rang inférieur, et cette passivité était considérée comme honteuse.


Les arnaques et manipulations à la télé 

Idem dans l'émission "Appels d'urgence" de TF1 présentée par Carole Rousseau où les scènes illustrant la violence et l'insécurité en  banlieue n'étaient en réalité que des vieilles vidéos d'émissions américaines.
Sans parler d'Harry Roselmack qui pour son émission sur la religion musulmane avait aidé un jeune musulman à voler et à cacher dans le coffre de sa propre voiture un mouton pour illustrer la fête d'Aïd el Kébir et le soi-disant égorgement dans la baignoire. Il a été appréhendé alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux .

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents