Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Chemtrails et mensonge climatique : Un autre météorologiste le prouve

Publié par Diatala sur 6 Août 2013, 12:08pm

Catégories : #Chemtrails -HAARP- Armes climatiques

chemtrails.2JPG.JPG
Chemtrails et mensonge climatique : Un autre météorologiste le prouve  
 
Qui n'a jamais observé et suivi un jour ces dégazages qui forment ensuite des nuages persistants ? Cette nouvelle vidéo est intéressante et les images des chemtrails sont une nouvelle fois très, ou trop parlantes. Cependant vous trouverez plus d'infos sur ce sujet - ici.
chemtrails.JPG
Nous y apprenons dans cette vidéo que des manifestations se déroulent partout alors que les médias n'en parlent jamais, et qu'un commissaire européen, du parti écologiste, ne nie rien. Mais il précise qu'il y aurait des risques sur la santé et l'environnement uniquement si les doses d'oxyde d’aluminium et de baryum étaient plus élevées.
Est-il spécialiste en produit de synthèse ? Non, mais comme un perroquet il répète le texte produit par le lobby créateur du réchauffement climatique.
Il faut savoir que ces substances ont été analysées  en premier et depuis années par des agriculteurs américains.
 
La question est : Pourquoi ces substances sont-elles désormais vaporisées depuis 2000 ou 2002 ?
 
Une hypothèse serait que, contrairement à ce qui se dit, ces produits serviraient à créer un faux-vrai réchauffement climatique pour maintenir dans la pauvreté des millions de personnes, ce qui permet le contrôle des cultures et des populations, de développer un nouveau Complexe géant et gérant les énergies renouvelables, matériel et matériaux connexes, de fabriquer des pénuries mondiales de produits alimentaires et de faire monter les cours, de mettre des taxes Carbone partout pour aider soi-disant à lutter contre, d'augmenter l'essence et le fuel, mais aussi de créer de nouvelles maladies chez les personnes spongieuses et surtout de taxer fortement l'eau et de la privatiser partout. Mais aussi d’assécher et de polluer les sols pour vendre des semences OGM adaptées et des produits Monsanto.
 
Or des scientifiques sérieux, mais hélas censurés, annoncent un petit âge glaciaire -ici ; qui aura lieu quoi qu'ils fassent. 
 
Paysage du Sud ouest

Nous sommes sociaux !

Articles récents