Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ce que veulent les juifs-sionistes pour la France

Publié par Diatala sur 1 Avril 2014, 14:54pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

louis-forton-les-pieds-nickeles-1912L’idée de faire enter en masse des étrangers quand un pays n’a plus les moyens financiers de les accueillir, ni de leur offrir du travail, des conditions de logement dignes et une vie valorisante, ne peut venir que d’esprits très malsains et, ou, très stupides.

Accueillir des étrangers qui ont été dépouillés et bombardés est une action noble et juste, et il est même compréhensible qu’ils viennent jouir un peu du confort que l’empire sanguinaire décadent leur a volé. Mais quand la situation ne le permet plus, il est suicidaire de poursuivre une politique pénalisante pour tous.

La vraie sagesse ou la seule et unique politique à mener serait que l’on cesse de les coloniser à coups des bombes humanitaires afin qu‘ils s‘émancipent tout en profitant de leurs propres et nombreuses richesses. Or, il se trouve que les psychopathes qui dirigent le monde, et qui se sont emparés de tous les pouvoirs, sont nés sans conscience du bien, ni souci de l‘autre. Ils sont nés atrophiés pour faire uniquement le Mal, aidés de leurs zélés serviteurs goïm ou juifs. La Sagesse ne peut donc naître dans une conscience restreinte, seules la volonté et la détermination des Peuples feront changer le monde.

Pour cacher les crimes et les pillages intensifs, qui ont été commis par leurs maîtres dans de nombreux pays, principalement ceux du Sud, cette bande de pieds Nikelés ineptes exhorte avec récurrence à accueillir le maximum d’étrangers dans une Europe avortée volontairement ; de facto incapable de subvenir elle-même aux besoins de ses propres peuples hétérogènes. Ce qui permet en même temps d’accroître la démographie pour créer sans cesse de nouvelles dépenses publiques en empruntant encore plus d’argent à la finance judéo-maçonnique pour creuser davantage la dette et surtout augmenter ses intérêts puisque la dette est fictive. C’est le piège. Cela permet également de bloquer les salaires et d’associer certains métiers à un travail ingrat. Des emplois pour certains français qui dorénavant ne peuvent plus être effectués que par des étrangers, ces derniers eux-mêmes souvent ne voulant plus non plus les pratiquer préférant toucher les allocations et le chômage.

Cela permet aussi de créer de l’insécurité factuelle ou non, de voter des lois liberticides, de dresser des communautés les unes contre les autres en les instrumentalisant, d’annoncer un choc des civilisations et principalement de justifier la nécessité d’un gouvernement mondial qui ne pourrait être que totalitaire. L’exemple de l’Italie, de la Grèce et de l’Espagne n’est que la mise en bouche.

C'est une politique déficitaire 100% sioniste « perdant/perdant » pour la France et les Français.

israel1Mais si cette idée est si bonne, pourquoi ne l'appliquent-ils pas en Israël, pourquoi de tels refoulements aux douanes et aux frontières, pourquoi préservent-ils leur identité juive en interdisant les mariages mixtes et en ne naturalisant aucun travailleur étranger ?

L‘endogamie religieuse démontre qu'elle est le contraire de  l’ouverture d’esprit dans un repli sur soi.

Ces experts bidons savent-ils aussi que la robotisation et les nouvelles technologies vont en s’accroissant et que déjà la main-d’œuvre est de moins en moins utile ? Donc, que ces nouveaux étrangers deviendront d'autres chômeurs et assistés tout en faisant exploser les dépenses publiques ?

Savent-ils que les délocalisations continueront exponentiellement à s’effectuer dans ce système mondialiste psychopathique ?

Savent-ils que tous ces migrants pourraient vivre très heureux chez eux car leurs pays sont riches et que leur modernisation générerait des dizaines et des dizaines de millions d’emplois ?

Savent-ils ces pitres que si toutes les richesses volées uniquement par quelques-uns, étaient équitablement partagées, l'humanité vivrait correctement et que la terre pourrait faire vivre encore des milliards d’habitants supplémentaires puisqu’elle se régénère constamment et rapidement si elle est bien traitée, et non à coups de pesticides, d'engrais chimiques, d'OGM mutants, de forages abyssaux, de pêche sur-intensive, de déforestaions massives et de fracturations hydrauliques démentes ?

Oui bien évidemment qu’ils savent tout cela ! A moins qu’ils ne soient des idiots, voire les deux, pour certains cela ne fait aucun doute. Mais un laquais reste un laquais, il obéit. Servir aveuglément Israël et son arme la Finance, à un prix, celui de montrer publiquement sa servilité ou son manque total d‘indépendance tout en affirmant son besoin d‘être dirigé intellectuellement. Eux qui pourtant se croient libres, et supérieurs aux autres, demeurent in fine les plus enchaînés de tous en étant fidèles à leurs maîtres et en servant aveuglément une doctrine étriquée, ethnocentrique et surtout suicidaire pour eux.

Ainsi ces dits experts ou histrions médiatiques nous expliquent comment ruiner la France, enrichir leurs maîtres, paupériser la classe moyenne et décimer les plus pauvres en France et Europe.

Entre les énarques inutiles et parfois abrutis, les fonctionnaires cupides, stupides et parfois voyous, ceux qui sont liés directement aux services de l’État, les sondeurs menteurs, les experts stipendiés en inexpertises, les médias corrompus,  les journalistes perroquets incompétents, une finance mafieuse et les juifs-sionistes, courage ! Tout devient possible avec la Poste !

  + Des ministres juifs se révoltent contre l’immigration…

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents