Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Caroline Fourest des causes perverses

Publié par Diatala sur 21 Novembre 2012, 13:53pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

  

 Caroline Fourest des causes perverses

 

Tout d’abord je viens de recevoir une autre plainte via l'hébergeur pour homophobie de quelqu'un qui apparemment n'est pas bon en dissertation. Cependant j'ai été obligée de fermer mes commentaires tellement certains homos et sionistes étaient plus que grossiers et insultants en tenant des propos à mon encontre pénalement très condamnables  :

 Bonjour,
Un visiteur de votre blog Médiatala - Information - Désinformation vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : lepine.....@hotmail.com
  • desciption : partout ou il parle dhomosexualite a des propos homophobe et non fonde
  • raisons : respect pour les gay svp

 

Réponse à cette plainte : Vous devez respecter la liberté d'expression et celle de la pensée qui sont un droit inaliénable en démocratie, comme les propos contradictoires, même si ceux-ci vous déplaisent. Et ce n'est pas par ce que vous n'avez aucun argument crédible qu'il faut crier à l'homophobie. Je n'ai aucune peur des homosexuels mais je suis quelqu'un qui, comme des centaines et des centaines de millions de personnes dans le monde, se bat contre une toute petite minorité instrumentalisée qui veut imposer ses lois, ses phantasmes et ses pratiques sexuelles à toute la société. 

Et ce n'est pas de la faute des autres si vous avez étalés en large et en travers votre plus stricte  intimité sur la place publique. Ne dit-on pas qui sème le vent récolte la tempête ? Comme il n'est pas pénalement répréhensible quand je dis que la sexualité sodomite se fait par le canal d'évacuation des déchets et qu'il est  l'endroit le moins noble pour montrer son amour.  De plus n'oubliez pas que n'importe qui à le droit de se battre pour éviter la destruction de la famille et celle de la filiation, la décadence et la déchéance de nos sociétés et que vos agressions et insultes peuvent être considérés comme étant de l'hétérophobie avérée.


Ensuite je voulais avoir une pensée particulière pour les parents de ces pauvres filles quand je regarde leur spectacle affligeant et pitoyable qui ne peut que les rendre honteux et désespérés.

Tout comme je voulais dire à ces décervelées, agressives, hystériques et d’extrême gauche, qu’elles feraient bien mieux pour la plupart de porter des soutien-gorge car à leur jeune âge leurs seins ne méritent pas tous d’être montrés, mais plutôt cachés.

Quant à ces créatures perverses ou stupides, ou les deux à la fois, manipulées comme des cobayes de labo et qui envahissent désormais nos écrans et notre quotidien de Caroline Fourest à Femen, Pussy Riot ou d’autres, l’étalage de leur névrose, paranoïa, bouffées délirantes et crises de démence nous obligent à penser que leur place n'est pas à la une des médias pour être montrées à nos enfants comme des modèles à écouter et à imiter, mais dans un service psy.

 

Cependant l’une des plus perverses intellectuellement est très certainement la lesbienne et islamophobe sioniste Caroline Fourest qui a été condamné à plusieurs reprises pour mensonges et diffamation. Malgré cela les médias et les speakers stupides ou malhonnêtes prendront pour paroles du Talmud toutes ses déclarations sans jamais chercher à vérifier la crédibilité de ses éructations.

Ainsi une énième fois elle nous sortira son scénario de mythomane pour que son action de sabotage organisée avec le lobby gay, lors de la manifestation contre l’adoption et le mariage gay et gouine( gouine mot légal)  du 18 novembre, serve à diaboliser un rassemblement pacifiste catholique. Son job était de faire capoter ce rassemblement et de s’ériger avec les autres en victimes. Médiatiquement c'est réussi.

C'est une ruse de faible et d‘impuissant bien connue, celle de ceux qui n‘ont aucun argument et de ceux qui ont décidé de purger la pensée et la liberté d'expression de ceux qui ne pensent pas comme eux. C’est stalinien à 100% et mérite un grand procès qui j'espère aura lieu.  

 photo source http://www.google.fr/search?

Parlons maintenant de sa supposée agression puisqu’à deux reprises elle aurait été rouée de coups par des bêtes encagoulées et que sa tête aurait été, dans sa première version donnée à BFM, cognée volontairement sur le trottoir ; puis comme cela était trop gros,  n’ayant pas la moindre petite trace de coups, elle aurait heurtée le trottoir après avoir été tabassée. A quand un scénario avec un viol ? Pourtant elle n'aura pas d'ITT avec circonstances agravées puisqu'elle aurait été en reportage professionnel, comme la provocatrice se gardera bien de montrer ses soi-disant blessures. 

Alors qui a vérifié si cela était vrai ? Personne. Pourtant des témoins passés sous silence affirmeront que cela est totalement faux. Et qui a vérifié que ces encagoulés étaient bien issus de l’extrême droite catholique ? Personne. Il est toutefois plus logique et surtout plus évident qu’ils aient été infiltrés par le lobby gay (comme cela se fait dans chaque manifestation où des casseurs sont introduits) pour déclencher les violences afin de décrédibiliser les manifestants et leurs revendications et les faire passer pour des gens dangereux et en plus ici pour des extrémistes homophobes et violents. Mais on peut s’attendre à d'autres faux témoignages pour venir confirmer sa version si cela était nécessaire.

Et si les propos antijuifs et homophobes sont sévèrement punis par la loi, et dénoncés chaque jour, même quand ils ne sont pas avérés ou qu'ils sont faux, ces insultes plus qu’ordurières contre le catholicisme et les hétéros resteront légales et autorisées. Cherchez qui est derrière et le but ? Naja Belkacem, parangon sans vertu du nouveau paradigme sexuel judéo-maçonnique, va même intensifier les peines et faire adopter sa propagande sexuelle dès les petites classes.  

 

Ces provocations et ces violences, qui ont été totalement préméditées, seront malgré tout montrées comme des agressions envers ces déjantées. On marche sur la tête ! Néanmoins, et heureusement, ces hystériques payées pour agresser et organiser le désordre, (elles débuteront les premières leurs provocations et leurs agressions envers la police pour ouvrir le début des hostilités) desservent leur propre cause ; l’opinion n’est pas dupe en les voyant et ces comportements produisent l‘effet inverse de celui qu‘elles recherchaient.

Et quand la pauvre Caroline Fourest n’a d’autre réponse que celle de dire que les slogans des Femen comme « Fuck God» (encule Dieu), « Fuck Church » ( encule l’église), sont humoristiques, et que le fait qu’elles aspergent la foule, les enfants et les bébés avec des aérosols de fumigène où il est inscrit « Jésus SPERM » est « assez drôle », une fois encore l’opinion ne se trompe pas sur cette pseudo journaliste, pseudo femme mais vraie névrosée et pseudo intellectuelle. De plus comme elle est la parèdre de BHL chacun comprend qu’il faut écouter et prendre ses apparitions et ses déclarations comme une sketch ubuesque. Mais sait-elle qu’elle est plus que ridicule et totalement pathétique et qu’elle se décrédibilise elle-même en faisant bien pire que ce qu’elle reproche aux autres ?

 

photos source

 

  

  Mis en ligne par: - 729 Vues Dans: Société

 

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents