Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Benetton et son photomontage au baiser choc : Aucun talent créatif

Publié par Diatala sur 17 Novembre 2011, 12:14pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

media_xl_4474664.jpg 

Quand nous connaissons les relations et les conseillers du pape, comme Kissinger, et sa prise de position poussée par la finance internationale en faveur d'une gouvernance mondiale, ce photomontage illustre parfaitement la manipulation et la propagande islamophobe véhiculées par Benetton pour cacher les vrais coupables. Un rabbin aurait été idéal pour la circonstance. 

Quant à cette pub elle est même pour beaucoup d'athées ou areligieux d'une bêtise et d'une indécence rare, tout à l'image de Benetton qui ne cherche qu'à choquer à défaut d'avoir du talent. 

Au premier coup d'œil personne ne peut comprendre le message envoyé si aucune explication n'est donnée sur l'affiche. Donc c'est une pub ratée pour heurter les esprits seulement.  Il est d'ailleurs facile de créer des pubs blasphématoires pour ensuite venir s'excuser, et ce, à des fins commerciales uniquement. Leur ligne de com est donc de choquer pour créer la polémique et qu'in fine, tout le monde en parle. . 

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr

Le groupe italien Benetton a annoncé mercredi sa décision de retirer un photomontage montrant le pape en train d'embrasser un imam au Caire et s'est dit "désolé que l'utilisation de l'image ait heurté ainsi la sensibilité des fidèles".
 
"Nous rappelons que le sens de cette campagne est exclusivement de combattre la culture de la haine sous toutes ses formes", a indiqué dans un communiqué un porte-parole du groupe, à propos de photomontages montrant aussi des baisers amoureux entre Nicolas Sarkozy et Angela Merkel et entre Mahmoud Abbas et Benjamin Netanyahu.
 
media_l_4474679.jpgLa nouvelle campagne du groupe de textile, présentant également un photomontage qui montre Benoît XVI en train d'embrasser sur la bouche l'imam d'Al-Azhar au Caire, constitue "un grave manque de respect au pape", avait indiqué mercredi le Vatican, protestant "contre une utilisation inacceptable de l'image du Saint-Père, manipulée et instrumentalisée dans le cadre d'une campagne publicitaire à des fins commerciales". (belga)

Nous sommes sociaux !

Articles récents