Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Alex Jones parle "d'Ecoscience" de John Holdren, conseiller scientifique d'Obama

Publié par Diatala sur 15 Juin 2011, 10:21am

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

 Holdren.jpg

Alex Jones journaliste d'investigation et chroniqueur radio/télé

Malgré ses dites investigations, ses dénonciations récurrentes et les théories du complot qu'il démasquerait, Alex Jones est pourtant qualifié de sioniste par beaucoup puisqu'il ne critique jamais Israël et fait en sorte de toujours l'éloigner comme suspect ou coupable. Il ne s'attaquant principalement qu'aux USA. Son but : faire peur, terroriser l'opinion et faire que les juifs-sionistes ne soient jamais impliqués. PRUDENCE ! il faut toujours du vrai pour faire passer d'énormes mensonges et cacher les vrais coupables en en accusant d'autres !


 

Un document du terroriste domestique Alex Jones  :  plein de sens pour les 319 personnes qui suivent le blog, sur "Ecoscience" un livre de John Holdren, conseiller scientifique d'Obama. Lisez le résumé d'Amazon et les commentaires des lecteurs. Vous verrez que depuis 1977, hélas, tout semble déjà écrit et qu'aux USA, après l'imposition de puces RFDI, ils veulent stériliser certains individus contre leur gré, pour lutter contre la surpopulation, sous prétexte de réchauffement climatique, car rien n'indique dans la constitution que les Américains aient un droit à la reproduction.

Mais cela se passe aux USA, loin de nos préoccupations. Et je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le reste de mes compatriotes, qui ne connaissent pas le blog ou d'autres sources, et sont focalisés sur les Médias, Secret Story, et TF1, en se complaisant dans le relatif confort de la négation des événements.

Conformément
au paradoxe de la grenouille, ce qui se passe aux USA, et donc forcément chez nous dans quelques temps, ne devrait rien changer pour eux, et ils devraient être éliminés de l'équation tout aussi aussi rapidement, mais dans l'ignorance ; ). Ce qui est plus confortable pour l'État et plus acceptable psychologiquement pour des gens qui pourraient réagir violemment : )


http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/2773-alex-jones-parle-qdecoscienceq-de-john-holdren-conseiller-scientifique-dobama

Nouvel Ordre Mondial: l’agenda de l’extermination globale siège à la maison blanche SUITE []

LES MONDIALISTES LA NOURRITURE ET L'EAU AFIN DE STÉRILISER LA POPULATION MONDIALE !


 

Nous sommes sociaux !

Articles récents