Mardi 10 juillet 2012 2 10 /07 /Juil /2012 17:52

Publié dans : Célèbres imposteurs et Impostures

1402368118_55839b6444.jpgLa christianophobie est en hausse. Pas un jour sans déplorer l’agression, le harcèlement ou le viol de personnes chrétiennes. Le gouvernement doit agir, et au plus vite.

Bien évidemment vous aurez compris que cette annonce n’a jamais été faite et ne le sera jamais. Dans ce cas, si la religion prime pour les médias et le CRIJF, dans une République laïque, et luttant soi-disant contre les communautarismes, les chrétiens sont aussi des victimes, et proportionnellement ils sont de très loin les plus nombreux.

 

« Un jeune juif agressé violemment dans un train. Un acte antisémite »

 

Voilà qu’elle a été la bande annonce de tous les médias dominés. Une annonce qui suscitera un emballement généralisé. Pour eux ils n’a pas été utile d’attendre le début de l’enquête pour se permettre de qualifier la bagarre « d’acte antisémite ».

La victime présumée portera plainte seulement deux jours après les faits.

 

Une enquête qui semble pourtant révéler que la supposée victime a été le premier agresseur et que ce jeune a menti sur beaucoup de points selon les nombreux témoignages de passagers.

Ainsi, de deux ados musulmans agresseurs, nous passons maintenant à un ado agresseur juif qui aurait mis en premier un coup de boule à celui qui lui demandait de cesser de déranger et d‘importuner les passagers. Ce qui n’a donc strictement rien à voir avec un acte antijuif. Néanmoins, l’info hâtive, trompeuse, voire mensongère, tournera en boucle et sera reprise et commentée durant plusieurs jours.

Mais ce renversement total de situation et de culpabilité ne semble pas intéresser ces concierges et balanceurs d’infos infondées puisqu‘aucun d’entre eux n‘a fait depuis de démenti.

 

D’un fait non-avéré, et partiellement mensonger, la victimisation du jeune juif et la stigmatisation des jeunes musulmans envahiront pourtant l’espace média. Il ne faut pas oublier également que le terme antisémite est inapproprié puisque les deux autres protagonistes sont d'origine sémite, les musulmans l’étant eux-mêmes.

Il est donc question d’une bagarre ordinaire et courante entre jeunes français, tous trois d’origine sémite si le jeune de culture juive est sépharade.

 

Si ces piètres speakers étaient impartiaux, dignes, respectueux, professionnels et cultivés, ils devraient également parler des dizaines autres affaires de ce genre qui se produisent partout en France sans se soucier de la confession des supposées victimes ni de celle des supposés agresseurs. Mais surtout, et en premier, ils ne devraient donner que des infos confirmées et de source avérée.

Or, que constatons-nous ? Qu’ils désinforment et que seules les agressions présumées sur des juifs occupent toujours leur une et qu’elles sont les seules à faire réagir l’Elysée ou Matignon.

Un exemple : il y a peu de temps une ado de 14 ans a été violée après avoir subi des actes de barbarie, puis tuée dans des toilettes publiques à Nantes. Une horreur ! Mais ce crime sera traité comme un fait divers et ignoré des grands médias. Il restera inintéressant puisque la gamine n'était pas juive.

Nous ne parlerons même pas du deux poids deux mesures tellement la différence de traitement d’information n’est plus de la partialité mais de la collaboration sioniste. Nous avons donc des jours de traitement pour de faux actes antijuifs, et le vide total pour un crime d’une telle cruauté.

 

Mais le plus grave reste que l’ensemble des médias s’est évertué à parler d’un horrible acte antijuif sans attendre le début de l‘enquête. Imaginez alors ce que peut être le reste de l’info qu’ils propagent ? C’est du même acabit, même pire. Rien de ce que les médias dominés diffusent ne peut être pris comme une information vérifiée, sûre, pertinente et objective.  La désinformation est devenue chez eux un sport et une règle stricte, imposée par leurs maîtres, s'ils veulent conserver privilèges, place et salaire.

Cependant cette désinformation et cette préférence communautaire sont à la source de nombreux malaises, injustices et conflits puisqu’elles stigmatisent de facto tout ceux qui ne sont pas juifs. Le Français non-juif ou non-sioniste devient une cible permanente quand de l'autre côté il n'y a toujours que des victimes. Et si le criminel, l’escroc ou le violeur est juif, sa confession sera soigneusement dissimulée pour parler d’un criminel maghrébin, arabe, algérien, d’un proxénète russe, d’un pédophile d’origine polonaise etc…

4554410904_17cbcdb91b.jpgCependant dans notre République laïque est-il admissible et tolérable de faire passer la religion avant la nationalité ? Ce jeune est-il en premier un citoyen de nationalité française ou est-il de nationalité cultuelle juive et accessoirement français ? Sans avoir peur de dire une connerie, il est en premier un citoyen français même si tous les juifs sont binationaux en ayant un passeport israélien. 

De ce fait, comment tolérer que la religion efface complètement la nationalité dans un pays qui dit vouloir conserver la cohésion sociale en luttant contre les dangers et les dérives communautaires ?

Deuxièmement, comment peut-on accepter que ceux qui sont censés nous gouverner, et nous représenter, combattent d’un côté tous les communautarismes et que de l’autre ils protègent systématiquement le même ? Est-il admissible qu’un ministre de l’Intérieur se fasse juge et avocat en ne respectant ni le délai et les conclusions de l’enquête de police, ni celles de l’instruction ? Peut-il se permettre, contrairement à son devoir de réserve, de qualifier cet acte d’antisémite sans en avoir la moindre preuve  ? Non. 

 

La déclaration de Manuel Valls reste malgré tout risible quand nous nous souvenons qu'il pleurait il y a encore peu de temps pour que le statut de « présumé innocent » de son ami DSK soit respecté. Alors ne vient-il pas de démontrer, de surcroît aujourd’hui comme ministre, que pour les autres il s’en fout s’ils ne sont pas juifs ?

Ce manquement et cette condamnation hâtive et erronée ne devraient-elles pas amener Valls à démissionner. ?

 

Dans un communiqué, il s'est dit déterminé "à combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu'est l'antisémitisme qui est une offense aux valeurs et à l'histoire de notre République"."les instructions de vigilance et de fermeté dans la lutte contre les actes antisémites seront renforcées". "Les lois de la République prévoient en réponse des sanctions sévères". Et que prévoit-elle pour les fausses déclarations ? 

 

Lire l'article : http://www.alterinfo.net/Agression-antisemite-du-train-Toulouse-Lyon-Les-arroseurs-arroses_a78790.html  

 

 

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés