Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mohamed Merah : Et s'il travaillait plutôt pour le Mossad et non pour la DCRI /La présidente du CRIF(M/P) prise au piège

Publié par Diatala sur 5 Avril 2012, 09:17am

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

agoravox.jpg

 photo Paris Match

 

Le premier soldat a été tué le 11 mars 2012. C'est la date anniversaire des attentats de Madrid le 11 mars 2004 et celui du tsunami du Japon le 11 mars 2011 

 

Affaire Mohamed Merah : Et s'il travaillait plutôt pour le Mossad et non pour la DCRI /La présidente du CRIF prise au piège

 

« Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités» .” Kofi Annan

 

« Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait. ». George H.W. Bush

 

« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes ». Machiavel

 

« Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place». Bill Clinton

 

Le 19 mars une gamine de 14 ans a été assassinée et déposée dans des toilettes publiques de Nantes sans que la classe politique ni les médias ne s'en émeuvent. Ce crime horrible n'intéressera personne puisque la totalité de l'indignation allait aux victimes israéliennes invisibles de l'école juive, même pas auparavant aux soldats exécutés. Mais c'est vrai que seule la souffrance des juifs compte et existe sur cette basse terre, que le racisme n'est rien face aux actes antijuifs et non antisémites,  et qu'ils sont les seuls à vivre régulièrement des shoahs ou catastrophes dans le monde, et ce depuis 2500 ans. 

 

La légende de Paris Match évoque un scénario impossible. Comment Mohamed pouvait-il se jeter par la fenêtre en passant devant les hommes du RAID et en enjambant les échelles tout en tirant ? Ou selon l'autre version, comment pouvait-il fuir de la salle de bain face à ce corps d'élite présent dans ce petit logement et s'écrouler ensuite sur le balcon ?

Voilà une tuerie qui aura fait sept morts et un huitième qui est Mohamed Merah. Le 9e qui était prévu au tableau de chasse survivra alors que ce tueur pouvait retourner lachever ou lui tirer dessus lors de sa fuite, comme il le fera, dit-on, à lécole pour achever une enfant. N‘y a-t-il pas ici encore une autre invraisemblance en laissant en vie un témoin capital, adulte et crédible ? Mais ce survivant nous donnera-t-il, dès quil le pourra, de nouveaux éléments accréditant la version officielle, linfirmant, ou va-t-il mourir ? 

 

Pourtant une intrigue demeure. Si il ny a eu aucun doute sur lidentification des trois soldats lâchement exécutés, une question se pose sur la pertinence de la version de lécole intégriste juive et sur celle des quatre corps qui nont jamais été autopsiés, ni vus.

D'ailleurs le plus étrange est qu'aucune trace de sang n'ait été visible au sol, ni même le marquage des corps à la craie.

Le jour même de cette exécution de nombreuses personnes et parents passaient et repassaient sur la scène de crime qui, obligatoirement et judiciairement, devait rester inaccessible et interdite. Mais rien ne sera fait, comme si cette histoire était fictive. Alors sont-il réellement morts et qu'est devenue cette camionnette garée dans la cour  ?

Et que penser de la mère des victimes qui a assistée, dit-on, à toute la tuerie de sa famille depuis sa fenêtre et qui témoigne rapidement devant les journalistes ? Comment comprendre également une telle indécence des journalistes qui, en allant l'interviewer, ne respectent en rien une telle souffrance  ? C'est dingue ou irréel ?

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/sept-a-huit-du-25-mars-2012-7079287.html

Le père et grand-père des victimes après l'enterrement assure que pourtant sa fille va bien dans sa tête. Comment peut-on aller bien après ce triple drame qui l'endeuille directement ?.

Le rabbin et directeur de l'établissement, Yaacov Monsonego, était en train de prier dans la synagogue lorsqu'un élève lui a apporté le corps inanimé de sa fille de 8 ans, grièvement blessée à la tête. Mais plus loin nous lisons dans le journal la Dépêche que si le père n'a rien entendu, des enfants en prière avec lui ont entendu les tirs.   

Un ancien élève, Kevin, se trouvait là, car il allait prier tous les matins dans la synagogue du collège. "On a entendu les coups de feu. C'était vers 08H02. Il y a eu un mouvement de panique générale. On ne savait pas où était l'agresseur. Le personnel de l'école a mis en place une espèce de périmètre avant que les policiers n'arrivent, 10 minutes après."

Idem avec le corps de M. Merah que personne na jamais vu non plus, et sur sa famille arlésienne que personne ne connaît. Oui, cest vrai, son père a été ressuscité car au tout début il était mort en Algérie. Mais nous sommes habitués depuis longtemps à ce que lengeance médiatique diffuse sans scrupules des média-mensonges dans lesquels des scènes sont tournées hors des pays diabolisés par l'Occidentisraël, comme au Qatar, en studio, ou ailleurs, avec des acteurs de circonstance pour la confection de montages bidons. D’ailleurs en pleine nuit trois énormes explosions ont éclairé le ciel détruisant, nous a-ton dit, les portes et les fenêtres se son logement. Mais le lendemain, avant l’assaut, aucune trace de ces explosions n’est visible sur cette photo ; ce qui prouve que ces images avaient été préenregistrées. 

Pourquoi également, Claude Guéant, qui n'est pas officier de police judiciaire, a-t-il pris la responsabilité de suivre l'enquête sur place et celle de la commenter aux médias ; ce qui est totalement contraire aux procédures habituelles judiciaires ?.

 

Nous avons appris que même la mère de Merah n’aurait pas été autorisée à voir la dépouille de son fils. Comme si Mohamed, sa vie, sa famille et son parcours nétaient quun scénario, et que rien ni personne ne pouvaient confirmer sa réalité. Alors a-t-il aussi été la victime du vrai tueur pour faire concorder (avec précipitation) son profil de petit délinquant avec celui d'un djihadiste, ou est-il une pure fiction à qui lon fait endosser les paroles, les crimes et les exactions qui serviront à générer la peur, à instrumentaliser les actes antijuifs, à poursuivre le plan de domination mondiale et à mettre en place des mesures dites sécuritaires ? 

L'histoire du Boeing 747 du Pentagone qui aurait traversé trois édifices en béton sans laisser de traces, lors du 11/9, prouve que l'irréel ou le fictif devient réalité par le simple fait d'y croire.  

Cest vrai également que nous avons entendu dire quil était de nationalité française, mais ensuite pour lenterrement il serait devenu un binational, franco-algérien, que du 18 décembre 2007 au 2 juin 2008, ou selon l‘autre version, de 2007 à septembre 2009, il était en prison en France tout en passant au travers des murs de sa geôle pour se promener libre dans les pays les plus chauds, ceux où les islamistes dorment silencieusement en attendant Le signal.

Cette vidéo en fin d'article nous montre que la présidente du CRIJF, qui aurait visionnée la bande de cette quadruple exécution, ne fait que répéter maladroitement une version qui lui a été ordonnée de donner aux journalistes.  Elle affirmera aussi que le tueur n’a pas pénétré à l’intérieur de l’école alors que selon d’autres témoins, il y est bien entré. La version toute faite est flagrante.  

Si Mohamed Merah est bien l’auteur autoproclamé de ces sept meurtres, et qu’il existe ses aveux enregistrés, pourquoi alors ne pas diffuser la totalité de sa confession ? Ah oui c'est vrai ! Il n’a pas encore terminé de tout avouer.

 

Plus les versions se succèdent et plus lopinion publique doute de la réalité de ce scénario.

 

Depuis que lempire a décidé de semparer de certains pays et de leurs richesses, dy mettre ensuite à leur tête ses propres hommes, leurs créatures occidentalo-islamistes, des groupuscules al qaidesques pour entretenir la terreur, piller tranquillement et obtenir la soumission des peuples, faire tourner l’énorme machine du complexe militaro-chimico-pétrolier et financier, la fiction est entrée dans lart de la guerre depuis le 11/9 pour obtenir l‘aval de l‘opinion crédule. Les preuves sont nombreuses ici et .  

Bref, je ne vais pas repartir dans la description du parcours de MM qui est digne de celui d’un vieux mercenaire que javais déjà décrite ici, mais celui d'un gamin de 23 ans, dit islamiste autodidacte, ne parlant même pas larabe et qui aurait eu comme nom de code Youssef Toulouse, ou selon une autre version, Youssef le Français. Décidemment ces jouranleux perroquets nont aucune honte à donner des versions contradictoires et à ne vérifier aucune de leurs sources. Ils devront un jour répondre de leurs actes.

Pour en arriver à ce niveau de sang-froid, et d’absence d’affects, il faut suivre une formation soit de déprogrammation mentale et de reprogrammation dite de « Mind Control » que Merah ne semble pas avoir acquise puisque son comportement démontrait ostensiblement qu’il était un affectif impulsif et encore immature, ou alors, qu'il aurait été un tueur né, ce qui n’est pas non plus son cas. Ce trop plein d’émotivité chez lui rend ces deux  scénarios impossibles. Il aura donc été une autre victime, s'il existe.

 

Youssef dans le Bible et dans le Coran est le fils préféré de Jacob. Jacob est le fondateur de la 11 tribu d‘ Israël, il est donc le 11ème fils d'Israël. Pour BHL, d'origine algérienne d'ailleurs, ici « l’Algérie n’est pas un pays arabe, ni musulman mais un pays juif et aussi français, pas sur le plan colonial mais culturel ; pire, il menace l'Algérie d'un printemps arabe! C'est dire les réseaux qu'il doit avoir sur place et dans la communauté juive algérienne.

Mohamed pouvait donc très bien être de confession ou d'éducation juive et travailler pour le Mossad et non pour la DCRI. De nombreux juifs maghrébins vivent  et viennent en France. La plupart du temps, aux yeux des gens, ils sont considérés comme des arabes musulmans puisque beaucoup ne font pas la différence entre race et religion. Et quand un petit délinquant passe aux JT, si il est juif, cela ne sera jamais précisé, surtout quand il est question des grands criminels et mafieux.

Sa vidéo, qui est apparue soudainement dans les médias, et comme par enchantement, démontre un montage préparé spécialement pour attester d'un fait et le faire accréditer par l'opinion puisque sa fiche anthropométrique aurait été disponible beaucoup plus rapidement. Cette version Mossad semblerait plus logique. 

La dite avocate algérienne de Mohamed Merah dit détenir deux vidéos où il  demande aux policiers : « pourquoi me tuez vous (…) je suis innocent, pourquoi m’avez-vous trahi » Cela n'a aucun sens de tenir ce premier propos - pourquoi me tuez vous- en étant vivant, et le sens de la trahison ne tient pas face à des policiers ou à un ou des tueurs. Et depuis quand un exécuteur laisse-t-il le temps à sa victime de s'exprimer pour qu'elle accuse spécifiquement l'Etat français et, comme par hasard, pas Israël ?

Comment de tels enregistrements peuvent-ils être crédibles et exister avant l'assaut ? C'est tout simplement impossible comme la version qui circule sur la famille Sandler liée à l'ONU.    

 

Aujourd'’hui chacun y va de sa version sur lidentité de Mohamed Merah et les raisons qui lauraient poussé à commettre ces exécutions. Quoiquil en soit, ses actes, comme ceux de Ben Laden et ceux de sa dite bande, desservent gravement le monde arabo-musulman en servant exclusivement les intérêts de lempire sioniste à bout de souffle, mais pas à bout de munitions. Ces crimes permettront douvrir les portes des pays qui doivent tomber dans les mains de la finance judéo-maçonnique, et non dans celle de ce leurre illuminati, et serviront les intérêts israéliens.

Le fait qu’aucune information n'ait été diffusée, de minuit à dix heures du matin, qu'aucun signe ne confirmait que Merah était encore vivant, peut faire penser que pendant ce long laps de temps des négociations se déroulaient entre les autorités françaises et des tiers, voire des services étrangers, et que ce dernier scénario n'était pas prévu au programme ou pas comme ça. Et tant qu’aucun accord n’était conclu, de lourds moyens coercitifs ont peut-être été mis en place pour incriminer directement l’Etat si ce dernier ne se pliait pas à leurs exigences, et surtout pour que certains rétifs, surpris et acculés, pris en otages, obtempèrent.

Supposons qu’il y ait eu aussi un bug involontaire, ou alors volontaire pour permettre en fonction des accords passés de dédouaner ou non l’Etat ? Il est donc possible que ce cafouillage informationnel ait été volontaire pour mettre la pression sur certains responsables, ou, inversement, que certains aient tout fait pour que la piste d‘un false flag soit prise en compte pour mener à la vraie source.

Mais si complot il y a, comme pour le 11/9, une complicité intérieure est nécessaire. Personne ne peut nier que tout à été fait un peu trop rapidement, facilement et grossièrement pour que la France et ses différents services soient directement incriminés et montrés comme de sombres incompétents devant la foule d‘informations alarmantes qui circulait soi-disant sur Mohamed Merah et qui leur auraient permis d‘éviter ces exécutions.

La piste de l'agent de la DCRI, qui semble circuler maintenant partout comme étant la plus vraisemblable, à l'avantage de retirer l'implication directe du Mossad qui avait été évoquée dés le départ, surtout avec ce type d'exécutions sommaires.

Mais à qui rapporte le crime ? Les bénéfices qui en ressortent vont promouvoir la pseudo croisade stratégique contre l'islam, restreindre officiellement la diabolisation d'Israël et celle des juifs-sionistes, et ils permettront de recentrer la campagne sur l'insécurité en activant les peurs.

 

 
Mohamed Merah - Les dessous de l'affaire par rikiai

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents